Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

**LISTES** NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon


Messages recommandés

Essayez de tout copier/coller SVP en mettant à jour ce qui vous concerne super

Présents :

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
stephen
06MIL
cyril74
YZF
BikeTT
Misstyc
Street (à confirmer)
ocb13 + 1 pote
guillou + 1 pote
ronpich
bibou21
Pilou
Bou83
Lulu
kvin#24 + 4 potes
fred998
lilou +mon frere+ mon beau pere
yaya
le nain
beau pere yaya
nours06
Fabien_13
djé 83


Départ de NICE la veille :

stephen (à confirmer)
MAX
06MIL


Départ de TOULON la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le 15 au MATIN :

YZF et ses vienoiseries.....


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL avec 51
MAX06K7
stephen (à confirmer)


Box n°1 : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
stephen
06MIL
cyril74

Box n°2 :

Lulu
Pilou
Guillou
1 pote
Ronpich
1 pote

Box n°3 :

Toms84
1 pote
fabien_13
Nours et sa femme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Quel bordel lol!lol!


Ah bah de suite quand ça dépasse deux infos un gars de la maison poulaga ça appelle ça du bordel lol!n'import nawak


PS : Je croise les doigts pour que le gexeux arrive a faire son copier/coller super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents :

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
stephen
06MIL
cyril74
YZF
BikeTT
Misstyc
Street (à confirmer)
ocb13 + 1 pote
guillou + 1 pote
ronpich
bibou21
Pilou
Bou83
Lulu
kvin#24 + 4 potes
fred998
lilou +mon frere+ mon beau pere
yaya
le nain
beau pere yaya


Départ de NICE la veille :

stephen (à confirmer)
MAX
06MIL


Départ de TOULON la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le 15 au MATIN :

YZF et ses vienoiseries.....


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL avec 51
MAX06K7
stephen (à confirmer)


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
stephen
06MIL
cyril74

_______________________________________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Pour le box , il y a deja un de fait avec lulu, moi, guillou , un pote a lui, ronpich et un autre pote a lui...


Mouais mouas ça fait ses trucs de son coté comme un ptit pd: je vois je vois fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Mais no mon bebe.......le box etait deja prevu avant meme que tu te sois inscrit mon poussin.........


fuck j'étais inscrit avant toi ! fuck

Bill83rr a écrit:
bravo shiba bonne initiative , quand c'est le douanier qui s'en occupe c'est le bronx !!! lol!


je sort


Merci, Snif, enfin un gars qui me comprends, Snif super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shiba"]

Maîtresse Pilou a écrit:
Pour le box , il y a deja un de fait avec lulu, moi, guillou , un pote a lui, ronpich et un autre pote a lui...


Y'aura en plus encore un pote qui roule siffle
ca fait 27 pour le box, ca devrait aller. lol!
y'en a qui vont rentrer avec le cul rouge et saignant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 3eme box pitetr ?

A combien on rentre tranquile dans les box au Led ?

Si j'ai bien compris pour chopper un box il faut arriver avant 18h la veille ?

Du coup je pense partir de Toulon vers 12-13h, charger au Beausset la brèle de Bob83 et prendre directement la route du Led ensuite pour arriver vers 17h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( franchement j'ai la haine pour ma découverte du circuit si il pleut :mdr:

Remarque c ma chérie qui serait heureuse que "je ne prenne pas le risque de chuter" juste avant de partir en vacances lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ non mais pas de soucis, mais laisse moi juste le faire au moins une fois sur sec d'abord lol!

Après j'ai acheté le 6r pour faire mumuse sur la piste donc oui faudra bien tester la pluie un de ces jours super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la place pour dormir dans un box avec ma petite femme mais c'est a confirmé.
on dormira peut être pas dans le box mais dans ce cas je mettrai ma brele si vous voulez bien
et le lendemain il y aura une place pour moi et bou83???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours06 a écrit:
il y a de la place pour dormir dans un box avec ma petite femme mais c'est a confirmé.
on dormira peut être pas dans le box mais dans ce cas je mettrai ma brele si vous voulez bien
et le lendemain il y aura une place pour moi et bou83???


Voyez pour un 3eme box avec Fabien_13 et Francky ?

Il faut appeler Napo avant pour les box vu qu'on en est déjà à trois ou tant qu'on arrive avant 18h la veille ça suffit scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...