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apres l ER6 le R6......


Messages recommandés

donc voila je reviens avec un r6 2006....et surtout j'espere pouvoir reroulé un peu plus ..... Crying or Very sad
sur les photos on peu voir la ligne leo,les pptuning et le ohlins ar le mec les a recuperé pour les remettre sur sa futur qui sera un 2011....

donc j'ai cherché et trouvé mon bonheur .....
-ligne yosh trc full system (en attendant de trouver mieux)
-commandes reculées pptuning
-amortisseur bitubo
-fourche avec kit cartouche bitubo


la moto doit arrivé normalement le10 ,j'espere avoir le temps de tous remontés pour le 15 au led.....


Equipements :
-carte grise ok
-pcIII avec shifter
- Poly SEBIMOTO
- Fourche préparée Chaplain
- Amortisseur de direction Hyperpro CSC
- Assiette réglée (+3,5 mm)
- Ligne d'origine (Exup déconnecté mias moteur et câbles fournis)
- Amortisseur arr d'origine peu de kms car Ohlins depuis le début
- Protections cadre et bras oscillant Sebimoto
- Protections carters C/K TGS ou Blinder
- Protections de réservoir C/K Access Composites
- Durites AVIA avant et arrière / Plaquettes seront neuves
- Tampons R&G
- Leviers origine neufs
- Platines d'origine neuves
- Alfano fun
- Demi guidons racing Ricospeed
- Bulle racing double courbure
- Kit chaine France Equipement récent en 15*45 pas de 520, possibilité d'autres couronnes (47-49-50)
-filtre dna

info du moteur par le vendeur.....
"J'ai la moto depuis juin 2007 et je n'ai fait que de la piste avec. Toujours super entretenue par mécano passionné, j'ai toutes les factures de consommables. Le moteur a été acquis en Avril 2009 et avait environ 1200 kms, moteur de rechange du Team Proboost (Polesso) avec métrologie Brancquart, joint de culasse YEC 0,45 donc SP98. Je dirai qu'il a grand max 6000 kms. En début de saison, il y a eu un contrôle visuel boîte (démontage du carter inférieur) nickel, contrôle coussinets - Ok, le jeu aux soupapes fait, la vidange de la fourche."









voila les pieces que je rajoute pour la finir......













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cyril74 a écrit:
yzf a écrit:
Malik a écrit:
super tu aurais du revenir sur dayto ! siffle



:brk: :brk: :brk: :brk: sifflelol!


si le r6 me plait pas je reviendrai sur street ou speed love


tu ne peux que l'aimer le r6 lol! c'est chuck norris qui le dit lol!
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  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Bon alors, le bilan ???? Very Happy


il y a du boulot :pale: aussi bien sur le pilote que sur le chassis de la moto
mais niveau position et feeling je me sent bien
moteur creux affraid il faut vraiment etre mini 9/10000 pour bien ressortir

et rerouler au led quel bonheur love
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