Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage au luc le 22 /08 avec Spirit Racing Bike


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
stephen a écrit:
Bon il reste des places donc je viendrais il m a dit que ça commencerais a rouler a 8h30

si je peux squater avec vous le r6 team se serais cool super
je prendrais mon barnum


prends le nous aussi on les prends car il va faire chaud donc meme si un barnum par personnes se sera pas du luxe , bon tu ne fait pas ton timide hein tu nous rejoinds ou si t'arrive avant nous tu gerdes des places lol! j'essaierai d'etre là bonne heure mais avec le taf pas sur donc garder moi bien un place pour mettre le barnum ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon journée tres tres chaude , 4 sessions le matin dont une pas faite car un qui s'est fait bobo lol!

puis un l'apreme et basta trop chaud pas plaisant de roulé avec ces chaleures , bon pendule amelioré avec 1.7.62 pour moi video plus tard lol!

merci bikett pour la confirmation des reglages c'etait beaucoup mieux super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée trop chaude ! les pneus ont soufferts , le ptit supermot' aussi ... sinon je me suis amuser même si c'été hollyday on ice (enfin...on bitume Laughing ). Combi inaugurée...petite glissade ^^

Content d'avoir fais votre connaissances les loulous et louloute ^^ même si ce fut rapide, j'été avec ma famille et des amis. Chrono à chier ( 1.22 sur le chrono au frangin ...) , ça manquer de watts et de pneus neufs :s

Organisation un peu à la waneugaine .... mais ça a roulé c'est l'essentiel ! vivement que je récupère mon foutu piano.... What a Face

sur ce apéro.... :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair y'avait personne et c'est un + !!

après le fait que les pilotes ( et j'ai rien contre eux hein^^) se mélangent au autres groupe je trouve pas ça top... j'ai eus le droit à quelques dépassement qui peuvent surprendre .... pour un traine la bi.. comme moi Laughing

A moins que je me sois planté de groupe et j'ai pas fais gaffe, j'été en pilote mais je pense pas .... le soleil à du me taper sur la courge ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super après ça peut être un vrai apprentissage de prendre les traj' des "pilotes" , c'est ce que j'ai fais, mais y'avait un fossé entre eux et moi :) .... donc parfois t'es même dans le doute avant de prendre la corde a savoir si ta pas un gros 1000 qui va te faire l'inter What a Face ou un 600 What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite journée sympa un peu chaud ,cool d avoir rencontré certain (e) et revu d autre
un grand merci a francky qui m a bien retoucher la brelle ( et les 6 clic d un coter et 21 de l autre c est pas se que je l ai tourner dans le mauvais sens Very Happy ) et tous cas t es au top super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la vilaine n'a rien fait .... :brk: envie de vomir toute l'aprem SUPER trop trop chaud c'était épouvantable , mais le fait d'être avec les loulous c'est déjà bien même si vous n'avez pas roulé avec moi ambiance toujours au top !!! supersuper
ravie de t'avoir rencontré Stéphen et Niko .
Bon c'est vrai que l'orga se prend pas la tête mais à chaque fois il n'y a pas grand monde et on peut bien rouler !!!!

Aller plus qu'à espérer que le 30 il fasse moins chaud :pale: :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas en reve miss, on va caner comme aujourd'hui !! Suspect


quoique j'aurai prefere etre dans ma combi que dans mon container en plain cagnard , c'est un four cte merde , j'ai du perdre au moins 2 kg ..... d'eau , alors si vous voulez le prochain coup on echange bande de tarlous et tarlouze fucklol!lol!

vous vous etes bien amusez c'est l'essentiel, bien rigolé, pas chuté = bonne journée , le reste on en rigole apres !!

au 30 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
Bon une petite journée sympa un peu chaud ,cool d avoir rencontré certain (e) et revu d autre
un grand merci a francky qui m a bien retoucher la brelle ( et les 6 clic d un coter et 21 de l autre c est pas se que je l ai tourner dans le mauvais sens Very Happy ) et tous cas t es au top super


putain t'a laissé francky faire de la mecanique sur ta brele !!!! affraid ta peur de rien affraid

il s'est entrainer pour reparer la sienne en fait cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
stephen a écrit:
Bon une petite journée sympa un peu chaud ,cool d avoir rencontré certain (e) et revu d autre
un grand merci a francky qui m a bien retoucher la brelle ( et les 6 clic d un coter et 21 de l autre c est pas se que je l ai tourner dans le mauvais sens Very Happy ) et tous cas t es au top super


putain t'a laissé francky faire de la mecanique sur ta brele !!!! affraid ta peur de rien affraid

il s'est entrainer pour reparer la sienne en fait cheers


t'inquiete il m'a bien surveillé quand meme spice di counassefuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
nono8391 a écrit:
ba en meme temps il a pas tord............ LaughingLaughingLaughingpd:



et puis quand on est pas bon a mettre 2 Vis on la remene pas trop espece di grosse pd:



+600 fuck vieux schnok LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



et bill t'arrete d'etre jaloux car nous on sait bricoler maintenant fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...