Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le luc 5 aout avec pilou et white#7


Messages recommandés

white#7 a écrit:
:merci: pour la vidéo !!!

arf je me traine grave ... :pale:



t'as reussi a rouler en 10 quand même super

Lilou a écrit:
bravo super


par contre tu la fait pas geuler ta belle


je suis pas encore habitué au 600 !! je sais pas encore ou est le rupteur au bruit mais ca viendra ;) sur le 750 je le connaissait par coeur mais ca va viendre j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
ben pour un petit jeune de 18 ans si tel est ton âge , bravo !!!!


oui c'est bien mon age. Merci
Lilou a écrit:
fabien_13 a écrit:
missdayto a écrit:
Heuuu ce qui roule le ptit !!!!

lovelove Pilou avec ta moto kosovar on te reconnait de loin lol!



petit d'age mais grand d'esprit spice di counasse

super


c pas l'esprit qui fais grippé une femme lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

spice di counassespice di counassefuck

bravo mec super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Pfffff ce que ça roule là................................... supersuper


merci super
Maîtresse Pilou a écrit:
Ma moto kosovar???????? pfffff.....elle est tres bien ma motoooo


t'as moto a plus de rislan sur 10cm² qu'une boite de 100 rislans LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la peinture est a chier des bulles.....mais franchement tt le reste est nikel....

hier au led, trois personnes sont venues me dire "bordel elle avance velue ta 1000..."
-"heuuu dsk mais c'est un 600..." hehehehehe! et deux personnes voulaient me l'acheter! ca veut tt dire! ma moto est trop bien!!! je laime.... love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...