Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de la Duke pour le DDMT.....................


Messages recommandés

Salut à tous
Boulot un peu calme en ce moment donc je prépare la moto pour pas avoir à le faire à l'arrache à la dernière minute................. siffle
Pis la bricole ça me démange un peu quand même................... Laughing

Alors montage à l'arrière d'un porte bagage de Honda Dominator qui me restait. Fabrication de pattes spécifiques pour se reprendre sur les attaches des poignées passager et porte plaques numéros de course sur le porte bagage, rien de déffinitif tout est démontable bien sur............................




Ensuite modif de mon lecteur de road book pour le monter sur la Duke. 1er essai pas mal mais je vois pô le compteur, aller à refaire................... scratch




Aller on s'y remets et il passe maintenant au dessus de la bulle et là nickel, je vois le compteur entre les pattes. Reste plus qu'à faire les essais sur route pour tout valider. L'interupteur de commande est placé aussi reste plus qu'à faire les finitions pour faire le tout propre ainsi qu'une peinture du lecteur car après la chute au Sun il a pas mal été griffé........................... :twisted:












Ah j'oubliais je lui ais fait une tite déco aussi....................... Laughing






A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
super super

et la gex alors ?


Pfff la Gex...................... affraid
J'ai commencé le remontage du premier bloc, et je me suis aperçu que les coussinets que j'avais reçus ne sont pas les bons............... grrrgrrr Donc retour à l'envoyeur, et recommande des bons. Je suis à la recherche d'un jeu de pistons NEUFS en cote +1 à un prix raisonnable, et ensuite je remonte le tout. Le moteur provisoire même pas je l'ouvre, j'en ais trop marre de ces merdes.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe ta deco super
par contre trop laid ton support au dessus du compteur. affraid
en + on voit mal le tableau de bord.
t'as pas moyen de le mettre comme la 1ere fois , mais + vers le reservoir ?
j'ai vu que t'as la sacoche, mais en poussant un poil , ca devrait passer non?
pis la prise au vent du truc affraidaffraid

j'espère passer te voir a toulon. pour peu si madame est d'accord a preter, je sortirai la duke , mais en noir et blanche love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
trop classe ta deco super
par contre trop laid ton support au dessus du compteur. affraid
en + on voit mal le tableau de bord.
t'as pas moyen de le mettre comme la 1ere fois , mais + vers le reservoir ?
j'ai vu que t'as la sacoche, mais en poussant un poil , ca devrait passer non?
pis la prise au vent du truc affraidaffraid

j'espère passer te voir a toulon. pour peu si madame est d'accord a preter, je sortirai la duke , mais en noir et blanche love


Merci pour la déco............. :alcool:
Pour le support du lecteur de road book, pas d'autre soluce, mais maintenant le compteur je le vois bien j'ai encore modifié et remonté encore un peu................. :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Donc comme dit j'ai refais le support du lecteur car après essai sur route c'était catastrophique pour voir le compteur............


c'est encore + laid :brk:
bon je sais, le but n'est pas le design...

mais maintenant , t'as as peur de plus voir la route ?
et au controle technique , ils vont te l'accepté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bill83rr a écrit:
bon moi j'ai encore rien faitmais tout est pret a etre monté super


Tu t'es enfin inscrit???????????? supersupersuper



euhhh , j'oublie tout le temps de remplir les PQ !!! faut que je me bouge le derge scratch


Bah ouais ils doivent pas tarder à être plein je suppose......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de la prépa, après le freinage de l'étrier de frein, les bouchons d'huile.................





La dent de requin est faite aussi et posée. J'ai fouillé dans mon bordel et trouvé ce guide chaine de 600 XLR, et hop, des pattes en acier inox pour la résistance, un peu de brasure et c'est tout bon................



La vidange du liquide de refroidissement est faite, et remplacé par de l'eau claire. Me reste à retirer les repose pieds passagers, le freinage du remplissage d'huile, ça sera fait la veille de partir après l'appoint d'huile.........
Normalement je suis paré................. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
non christian !!


euhh au fait






SUIS INSCRIT !!!! j'ai eu la derniere place dispo à 11h00 , apres c'est liste d'attente


reste plus qu'a preparer la meule


Ah cool pour Christian........................ super

Super pour l'inscription, tu vois je te l'avais dit qu'il n'y avait presque plus de places................. :alcool: :alcool:

Et prévois un porte bagage pour ramener du saucisson Corse, de la coppa, de fromage etc etc............... et la p'tite bière qui va bien, la Pietra........... :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pouki83 a écrit:
Hé hé hé !!!

Géniale ta brelle !

Et merde, GAZZZZZZZ ! super


Merci Pouki.................. :alcool:
Tu passeras nous voir à Toulon samedi?????????



campeur a écrit:
magnifique super à jeudi prochain.

moi, je pars demain


Merci Jean Phi...............
Bonne route et arrives à Toulon hein................. :alcool:



Bill83rr a écrit:


belle ta meule suz , ta plus qu'a mettre du gaz :-)) mais pas trop hein ?


Merci Bill................ :alcool:
J'te ratraperais tu verras............... walagen



yzf a écrit:
superbe ;)


Merci à toi............. :alcool:



nono8391 a écrit:
et gaffe sur la route !! amuse toi bien !!! supersuper


Oui oui t'inquiètes pô, cette fois-ci je veux finir.................... siffle

:alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...