Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales avec CMP le 12aout


Messages recommandés

ouai meme pas une seul fois mais j'ai raté 3 seance + c'elle ou j'ai fait que 5,6 tours :twisted:
la je voulai roulai vite les peut de tours que j'ai pu faire mais apres la course promis je te tire cheerscheers
































































































































































et je t'enleve un étrier spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'on a trouvé en pilote a 2 mim lol! il ne m'a pas touché mais je suis monté sur les freins un truc de fou je croiyais que c'etait la chute assuré


What a FaceaffraidWhat a Faceaffraid il a pas fait semblant de se rabattre celui la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée!! MERCI pour les vidéos!!

[mode boulet=on] j'arrive pas à récuperer les photos avec les liens megaupload...
une fois téléchargé ça me mets un dossier vide alors qu'il y a plus de 600Mega??[mode boulet=off]

Ya quinquin qui peut maydé? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
voila ce qu'on a trouvé en pilote a 2 mim lol! il ne m'a pas touché mais je suis monté sur les freins un truc de fou je croiyais que c'etait la chute assuré


What a FaceaffraidWhat a Faceaffraid il a pas fait semblant de se rabattre celui la !!


La même au Lèd' ce lundi, le mec entre en piste et coupe les zébras et file directement à la corde... sauf que Lilou arrivait plein gazz ! affraid

Et un autre qui rate la sortie sous damier, et qui fait tranquillement demi tour sur la ligne droite et redescend....

Tout ça en "pilote"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
06MIL a écrit:
voila ce qu'on a trouvé en pilote a 2 mim lol! il ne m'a pas touché mais je suis monté sur les freins un truc de fou je croiyais que c'etait la chute assuré


What a FaceaffraidWhat a Faceaffraid il a pas fait semblant de se rabattre celui la !!


La même au Lèd' ce lundi, le mec entre en piste et coupe les zébras et file directement à la corde... sauf que Lilou arrivait plein gazz ! affraid

Et un autre qui rate la sortie sous damier, et qui fait tranquillement demi tour sur la ligne droite et redescend....

Tout ça en "pilote"


c'est pas vrai? affraid en pilote t'es sur? putain faudrai leur sucré la session d'apres siffle moi je te le dis ça craint merde apres on s'etonne qu'il y est des accidents grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !


;) content que ça te plaise on remet ça quand tu veux tu pourras verifier ta progression super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Cratus a écrit:
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !


;) content que ça te plaise on remet ça quand tu veux tu pourras verifier ta progression super

ça marche ;) et en fait, merci pour les pines au choc ! ils m'ont permis de survivre pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
yzf a écrit:
Cratus a écrit:
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !


;) content que ça te plaise on remet ça quand tu veux tu pourras verifier ta progression super

ça marche ;) et en fait, merci pour les pines au choc ! ils m'ont permis de survivre pd:


super de toute façon on se voit le 3oct super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...