Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VIDEO]Ledenon SuperPole Napo BikeTT OnBoard


Messages recommandés

Ben ouai, elle va bien lovesuper

mais comme toute les brelles elle patine avec des gommes usées, là je me suis endetté pour la superpole, j ai mis specialement une balle neuve Very Happy et au lieu de deriver, ça leve en sortie de courbe love

Pour l'embrayage, j'en joue moins mais surtout moins exageré, ça se voit surtout a l'entrée du tripple et le gauche aveugle avant le fer a cheval

Mais vous avez vu, y a encore grave du boulot, va falloir etre encore plus propre et essayer d'utiliser toute la piste.... je suis a chier plus particulierement dans le gauche aveugle avant le fer...

Aussi quelques reglages plus poussés s'imposent afin de pouvoir souder en grand dans les montées.... là elle pompe et je suis obligé de rendre du gaz, alors que d'autre soude en grand sans bouger... je crois qu'il va falloir racourcir l'empattement et se pencher sur l'hydrolique car pour l'instant je ne regle que les ressorts, mon hydrolique est tres ouverte... et essayer un petit truc de pur pilotage que Copilote m'a confié pour limiter le mouvement...( top secret Very Happy )

Si vous voyez d'autre truc a corriger, je suis prenneur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai bien vu que ça envoie du lourd c'est juste qu'en camera embarqué ça rend pas top.... Par contre à la prochaine journée de Napo, il faudrait placer 3 ou 4 caméra le long du circuit ( si c'est possible) et faire un montage, et là je pense que ça doit rendre super bien, même pour analyser ça doit être un plus. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo c'est plutot propre (niveau traj) :) moi ce que j'apprécie c'est que je vois que tu es quand même arrivé à te dépatouiller plus ou moins des suspattes :) c'est un bon point.

Après j'avoue tu peux peut être gagné a des endroits mais bon facile à dire en vidéo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
La qualité est pourie... va falloir que je prenne des cours de metage en ligne de video siffle


Echange cours de montage vidéo contre pilotage.......................... LaughingLaughing

Putain ce que ça envoit............................. affraidaffraidaffraid



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...