Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er au LUC avec Moto7 / Pistards du Sud


Messages recommandés

Eh bien pour une première ce fut super cool...!!! Laughing
Merci à tous ceux présent j'ai passé une super journée. super
En plus piste libre, j'ai fini sur les rotules, le trajet retour fut un supplice. affraid
Voilà le virus est inoculé maintenant, c'est du propre :twisted:

Vivement la prochaine fois...

PS: c'est marrant j'avais des graviers collé sur le bras oscillant. n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
la_grume a écrit:

PS: c'est marrant j'avais des graviers collé sur le bras oscillant. n'import nawak


Mdr trop fort ! lol! :boulet:


lol!lol!lol!lol!n'import nawak


Bon aller, un petit CR...

On etait 22 pilote pour finir a environ 18 voirs moins, entre les chutes et les casses moteur pour les deux temps Pas de bol

On aurait dit les journées a Manu au debut de PDS.... tu gere ton temps, et hopopope, la piste est quasi libre...

Par contre du coup, dans les padock, l'ambiance etait bien calme... de plus les pilotes etait asser eparpillés..
..sauf un petit noyau de PDS entassé les uns sur les autres sur 20m2 arfn'import nawak

Petites pensée pour les 3 jeunes pilotes a coté de nous, c etait leur 1ere fois, et d'entrée un d'entre eux se colle au tas pulvérisant son Gex... son pote avec la meme moto le rejoind alors pas longtemps apres.... etant venus par la route, je leur ai preter mon fourgon entre midi et 2 pour qu'ils ramènent leur becanne chez eux sur Nice... mais ils avaient encore le sourire malgres le carnage... évidemment, ils venaient de goûter a la piste !!!!! geek

Campeur etait en avance pour une fois !!!! affraidlol!lol!lol!lol! mais bon, vu qu'il n y avait pas grand monde, on etait pas pris par le temps....

J'assure quand meme quelque tour de Marshall, mais bon, la piste est libre bordel, c est l'occaze de ratraper le temps passé au Led cette année... n'ayant pas rouler au Luc en tours chrono depuis Mars affraid

Mon Dieu que la piste est petite en largeur, l'effet de vitesse en est de ce fait plus impressionnant What a Face .... je retrouve un peu mes marques, on se tire la bourre avec Copilote, c etait manifique !!!! ( pour moi hein !!! ) les becannes sortaient des courbes en Wheeling et tout lovecheerscheerscheerscheers je me suis meme surpris dans le double droit de l'autoroute a sortir du 1er en soulageant la roue avant qui se retrouvait en travers sans que la becanne se leve de folie.... un peu comme Stonner a Indiana Polis affraidlovegeek

On aurait dit un vrai arflol!lol!lol!lol!lol!lol!

Mais bon, y a encore du boulot !!!! je ne rentre pas asser fort dans Parabolique, encore tres hésitant en entrée, du coup la sortie est mediocre et l'approche de la cassure en est donc pourave et en plus je me cague maintenant.... a travailler !!!! :pp:

Pas encore satisfait aussi de mon passage dans le gauche de la Couille.... un souvenir d'une chute en entrée me hante siffle j y ai presque peur de mettre de l'angle scratch

Bref, par contre je sent bien que mes remise de gaz ont bien progressé, d'autant plus que la BM elle watt sur l'angle maintenant love

Il reste encore a la calmer en hydrolique car elle bouge encore beaucoup pour ce circuit.

Voila, donc ayant preter mon iBlue a Campeur car le sien etant tombé en panne, je ne le recupere que pour quelques tours avec Copilote pour une bourre.... sur les 3 ou 4 tours clairs que nous avons eu je suis descendu en gros 1"03

Chouette, mais surtout j'me suis eclaté avec la becanne cheerscheerscheerscheerslove

Content d'avoir connu La Grume et la Frelonne.... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour. Pour une fois je n'arrive pas trop tard, putain ya personne , je dois arrive vraiment trop tôt, mais Ca va être comme Ca toute la journée mdr! Je m'installe a cote du chef des pds du chef de la superpole et du chef des miches... 1 er roulage en solo pour voir Si la teutonne va bien après Le changement de radiateur Et je rentre . Roulage c'est bien Mais faut faire a ceux qui roulent 20" moins vite. Ensuite je me dis que ce serait bien de rouler avec francky, chose faite Et paf amelioration de 5 dixieme cool, fin de matinee après avoir travaille avec copi sur Le Pc les trajectories, fringe Et accel, on part tout les deux Et paf encore 5 dixieme, que du bonheur. Après les la pause, les pates bolo Et une tres grosse chaleur ce fut dur de reprendre Et l'a Moto glissait un peu. 16h30 on stop tout, on rembale car il faut bosser Le soir. Quelques nouvelles rencontres bien sympa, une bonne visit de Nono Et Tony (n'arrive bientot a votre chrono) du Bon boulot pour progresser Merci jean luc and co. Oui Jerome on aurait pu Le faire ensemble Mais Trop creve lorsque tu m'as Donne Ta roue! En resume, une superbe journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour!! comme je l ai dis sur mon profil ! super journée malgre tout!!! bikeTT je t ai surpris couille de boeuf en pleine glisse pour prendre le virage droit ( le mec te fait du drift comme ça) petit wheel avant de prendre le gauche de la couille! presque le coude a terre!!! ouaaaa hallucinant quand meme!!

ASsez marrant aussi quand je le suivais qu il me montrait les traj : moi tete ds la bulle a fond ! lui main sur sa cuisse normal a regarder derriere voir si mes traj étaient bonnes spice di counasse lool

Sinon tout le monde très simpas ! vivement les prochain qu il y ait plus de monde

AUjourd hui remontage du GSXR mode route !! pas la motive la!!! grrr

Je serais bien motiver pour un roulage encore la maintenant dessuite, sinon je m enerve hihihihi!!!!!!!! (la fille qui pete encore un plomb ; la schizophrène du forum ; la bipolaire !!!) :sexe01:

Merci a tous !!!!! pour cette journée encore!! pour vos conseilles et votre bonnes humeurs!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
la frelonne a écrit:
une petite montée du ricard !!!!! pneu lavés!!!


il est boo ce carenage super ta pas trop galeree a monter demonter ?

belle position en tout cas super a bientot pour un roulage

le bo pere a benjy ;-))


Kikou !! En effet mardi soir je me suis occupée du démontage et montage du poly ! J ai passer 3 h dessus lool , peur de casser quelque chose , prendre le temps d' apprendre l assemblage ! Mais le poly est très simple a mettre après ! Aujourd hui j ai mis 1h ou1 h 30 a démonter et tout remonter mon carénage route !! Donc sa ça!!! Et puis sa me plait d' m occuper de ma belle !!
Quand mardi j ai mis le poly j étais déjà toute exitée a la journee de jeudi lool !!!! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
je savais pas que c'etait toi frelonne lol! en tout cas tu appliques tres bien sur les traj et position , tu vas vite progresser super


Merci c est gentil mais si les trajs étaient meilleurs c est grave a vous !!! Et vos conseils qui m ont grave servis !!!! Car les repères sont différents avec la sportive comparer a ma roaster loool !!! Merci encore a tous !!! Vite vite au prochain roulage en octobre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il dit quoi Seb??? de passer le gauche en "V"?? scratch

en tout cas c est comme ça que j'essaye de faire, une traj tres cassée dans l'epeingle droite, tres inter sur les frein, quasiement a l'arret la moto tourne sur place et je me retrouve en ligne de corde afin de me retrouver exter pour le gauche....

là je tire la 1ere, la moto se leve, je passe la 2eme, la roue avant récupere le sol, un petit coup de gaz et je coupe en chopant les freins vers une entrée dans le tiers inter en me laissant déporter en milieu de virage vers l'exter toujours les freins en faisant virer la moto dans l'axe de la réaccele, filet de gaz dès que possible toujours en plaçant la moto... et dès que la bosse est passée je mets gaz en grand.... et c est un peu ça le probleme..

Il me semble que la traj de Copilote evite cette bosse de merde qui te fait décoller le cul a l'accele... mais pour ma part, de toutes façons je me la prend a chaque fois quelle que soit ma façon d'aborder le gauche.

Bon par contre ce n est pas la traj que je montre quand je fais le Marshall pour les débutants... je pense qu'elle est assez technique de par son entrée sur les freins et le faible rayon de changement de cap...

Si on pouvait avoir la version de Seb ce serait génial love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...