Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iblue n'arrive plus à se connecter !!!


Messages recommandés

salut les poulettes,
j'ai un petit soucis avec mon IBLUE je n'arrive plus à le connecter au PC il me mets périphérique inconnu et réinstaller le pilote ne change rien, avant il le voyait en gps recorder et maintenant en periph USB inconnu...


j'ai réinstallé j'ai essayé sur 5 ordis je suis en train de me demander si je ne vais pas lui apprendre à voler ..... :twisted:

please help ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Plusieurs solutions :

- Cable USB HS : peu probable ... il ne reconnaitrait rien du tout

- Interface USB HS : peu probable, même raison que pour le cable, faire un essai en bluetooth

- Erreur humaine : forte probabilité, essaie de passer ton iblue à quelqu'un pour qu'il l'essaie sur une machine qui est ok

- Iblue HS : probabilité moyenne, si les essais du dessus ne permettent pas de résoudre la solution, dans ce cas précis le lancé d'iblue est autorisé.
Probabilité que l'iblue apprenne à voler sans chute fatal : proche de 0%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Plusieurs solutions :

- Cable USB HS : peu probable ... il ne reconnaitrait rien du tout

- Interface USB HS : peu probable, même raison que pour le cable, faire un essai en bluetooth

- Erreur humaine : forte probabilité, essaie de passer ton iblue à quelqu'un pour qu'il l'essaie sur une machine qui est ok

- Iblue HS : probabilité moyenne, si les essais du dessus ne permettent pas de résoudre la solution, dans ce cas précis le lancé d'iblue est autorisé.
Probabilité que l'iblue apprenne à voler sans chute fatal : proche de 0%


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingsupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je déterre un peu ce post car cela m'arrive aussi . Quand je branche mon iblue , il m'indique le port COM a utiliser mais quand je clic sur "connecter" avec BT747 en indiquant le bon PORT COM il ne se passe rien ! !!!

Qu'est ce que vous ne pensez ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le port com peut changer d un branchement a l autre

il faut verifier dans "panneau de config" , "systeme" , "materiel" si je dit pas de connerie poyur voir sur quel port com il est reconnue et eventuellement le modifier dans bt747

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en Seven essaie de te connecter en USB dans un premier temps.

Sinon tu sélectionnes bien le bon port COM indiqué, et tu changes la vitesse (le champ juste à droite de la selection du port), tu passes de 11XXX à 37XXX de mémoire. Ca charge legerement moins vite mais on voit peu la différence, çà nous a résolu le pb à Alès début de mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà histoire de dire mais je ne comprends pas : j'ai changé de prise USB sur le PC et ça a fonctionné . Par contre un autre truc bizarre ce matin je suis allé faire un tour de vélo et je pensais voir mes kilomètres parcouru et temps passé mais apparemment mon iblue c'est arrêté à mi parcours !!!

Est ce que je l'ai coupé sans m'en rendre compte ?

Maintenant je sais sur quelle prise USB vaut mieux que je me branche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la prise tu verras que ce n'est pas une science exacte, mais oui en changer pour tester c'est pas mal. Des fois le périphérique est reconnu en usb 1 ou 2 et fait qu'il fonctionne ou non, bien chiant quoi...

Possible que tu l'ais éteint. Maitenant a voir si la case "arreter l'enregistrement quand l'iblue est plein' n'est pas cocher. Il faut le vider de temps en temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...