Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 3 Octobre Ledenon MGB


Lulu11

Messages recommandés

Lulu a écrit:
Voilà je suis à la recherche d'une journée en octobre au led et je n'ai trouvé que ceci,

MGB Lundi 3 octobre 7x20min 115 euros

qui qui viens?? Very Happy


y a aussi le 17 octobre avec l'aspi, on y sera tous, une bonne troupe du forum street cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
Lulu a écrit:
Voilà je suis à la recherche d'une journée en octobre au led et je n'ai trouvé que ceci,

MGB Lundi 3 octobre 7x20min 115 euros

qui qui viens?? Very Happy


y a aussi le 17 octobre avec l'aspi, on y sera tous, une bonne troupe du forum street cheers


ok merci pour l'info, j'avais pas regardé pour l'aspi je verrai entre les 2 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Lulu a écrit:
bon j'ai compris je vais me faire un roulage en solo...

c'est peut être bon pour péter une pendule

vient au luc


non ça fais trop loin pour moi le luc et puis j'aimerais améliorer mon chrono au led donc faut que je roule déjà que je peus pas rouler en septembre ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou2mars a écrit:
moi je suis nouveau sur votre forum mais je serais à la journée de roulage en moyen avec 4 potes, y aura 3 R1, 1 CBR 600 et un gx ou sv, on compte prendre un box, s'il y en a que ça interresse de le partager.....


Salut milou, j'espère avoir une place comme ça ce sera l'occas de se rencontrer, par contre commence par faire ta présentation dans la rubrique pistards sinon tu va te faire :pp: ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
c'est normal j'ai changer de numéro siffle par mail tu m'aurait eu de suite mais ca change en rien car ils on été en rupture depuis...... on commence seulement a etre réapprovisionner Crying or Very sad


ok quand j'ai besoin je te fais signe!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon ben journée mitigée pour moi, pas de chrono et 1 petite chute, mais 1 super journée avec Fdx et niko 13 et leur pote!

La matinée se passe assez bien, je fais des 33 en doublant et en faisant des erreurs. A midi je change mon pneu AV (un 1270 qui avait un dizaine de roulages pour unj SC 2 d'occaz). 1ère de l'aprem je fais 3 tours mollo pour me faire au pneu, et au 4ème je décide d'attaquer, j'arrive au pont, je lâche les freins, je balance, et là genou par terre je sens la moto dériver lentement mais surement! je pense que c'est à cause du pneu pas assez chaud (20 min de chauffante), ou alors pas le même feeling de l'angle qu'avec le 1270 je sais pas.

Moi j'ai rien du tout (j'ai fini dans le matelas), la moto a pas grand chose (boucle AR cassée, poly, cale pied, bouchons de fourche et réservoir rayés, tampon tordu, et araignée tordue par contre ce qui fait que le poly est plus fixable à ce niveau).

Avec nico13 on remet le poly plus ou moins en place et je fais la dernière cession pour vérifier que tout va bien!

Merci les gars pour cette journée et puis merde à Fdx et Niko13 pour ce we...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toms

bon dans l'ensemble journée correct,
euh, en pilote c'était quand même abusé ! ça roulait pas !!! What a Face
mais bon on fait avec,

je pars le matin avec un arrière presque au témoin,
je tape quelques 1'30 dans le trafic, cheers

à midi je passe un autre arrière avec une vingtaine de tour dans les dents,
et toujours en me faufilant je fais du 1'30 mais régul sur la dernière de l'aprem. walagen

bon ça va les sensations sont là, j'ai peaufiné les réglages de la moto donc nickel super

seul bémol, j'avais monté un SC1 à l'avant pour la premiere fois, pensant qu'il allait faire frais, tu parles il faisait bien chaud du coup il est un peu parti en miette..

vite ce week end geekwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...