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Street Triple #121 (Roadster Cup)


Deuf#121

Messages recommandés

Triumph 675 Street Triple 2008 préparée Roadster Cup

Fourche:
cartouche de Daytona préparé Chaplain (CFC)
molette de pré-charge Lightech

Amortisseur:
öhlins S46PR1C2LS avec réglage d'assiette et pré-charge hydraulique.

Freins:
adaptation des pieds de fourche de Daytona et étriers radiaux de Daytona.
Disque Wave Armstrong (avant/arrière)
Maitre cylindre Brembo RCS
Durite aviation Hel Performance

Moteur:
ligne Arrow Low Boy avec silencieux Arrow de 600 CBRR
Filtre à air racing Lightech
Power Commander 3
Shifter

En vrac: boucle arrière de Daytona, platine repose-pieds de Daytona, levier d'embrayage flip-up Lightech, bac à batterie maison, tendeurs de chaine Lightech, toutes les protections en carbone/kévlar, chaine racing Triple S en 520, etc etc...


Photo à venir Very Happy

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Pouki83 a écrit:
shaoru a écrit:
pouki j'ai vu ta moto le 12 au pole


Comment ça ?
Elle tournait ?
Y'avait la concession ktm comptes tours ?


j'ai vu la même moto que celle de ton avatar !
il y avait pas mal de rc8 (2 ou 3) dans un box, je pensais que c’était toi
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shaoru a écrit:
Pouki83 a écrit:
shaoru a écrit:
pouki j'ai vu ta moto le 12 au pole


Comment ça ?
Elle tournait ?
Y'avait la concession ktm comptes tours ?


j'ai vu la même moto que celle de ton avatar !
il y avait pas mal de rc8 (2 ou 3) dans un box, je pensais que c’était toi


Ok merci, je vais aller voir cet aprem à la concession

Pierre a écrit:
Pouki83 a écrit:
shaoru a écrit:
pouki j'ai vu ta moto le 12 au pole


Comment ça ?
Elle tournait ?
Y'avait la concession ktm comptes tours ?


Ils t'ont fait un rodage dans les règles siffle


:pale:
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bugsy a écrit:


7 jours pour une photo, t'ai vraiment un rat toi siffle
Tu sais que tu paye plus le developpement pour nous montrer une photo lol!



Le site ne me permettait pas de poster des photos jusqu'à maintenant, du coup, je faisais un test avant de balancer plusieurs liens si ça ne marchait toujours pas.
C'est pas mon genre d'être radin ;)

Elle va faire sa dernière course dans cette configuration, si je la garde pour la saison prochaine, je lui apporterais plusieurs nouvelles modifs.
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  • 2 months later...
Et voilà, 2012 est déjà bientôt à nos portes et la prochaine saison pointe déjà le bout de son nez (calendrier presque défini avec normalement une belle surprise)

Du coup, me voilà à attaquer une petite remise en forme de la Street #121 avec quelques petites améliorations.

Bon allez zou, c'est parti !!!
Cette aprem', j'ai commencé par sortir le coeur de la bête.

[img width=600 height=450]http://img267.imageshack.us/img267/6610/sam1667m.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img40.imageshack.us/img40/7601/sam1668t.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img189.imageshack.us/img189/850/sam1671u.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img26.imageshack.us/img26/4900/sam1673r.jpg[/img]
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Comme prévu, les entrailles de la petite Street se sont vues désolidarisées les unes des autres pour un petit "check up".
La pochette de joints et les segments étant à dispo, me reste plus qu'à commander les coussinets de bielles et vilebrequin pour attaquer un remontage au petits oignons que je ne manquerai pas de vous faire vivre étapes par étapes

[img width=600 height=450]http://img210.imageshack.us/img210/2218/sam1680.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img27.imageshack.us/img27/5387/sam1691d.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img840.imageshack.us/img840/4082/sam1684b.jpg[/img]

[img width=450 height=600]http://img714.imageshack.us/img714/5698/sam1690s.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img690.imageshack.us/img690/9219/sam1687h.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img717.imageshack.us/img717/3373/sam1686.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img849.imageshack.us/img849/8939/sam1688m.jpg[/img]
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  • 2 weeks later...

Toujours pas reçu les coussinets de bielles et vilebrequin, du coup, j'ai attaqué deux trois bricoles sur la partie cycle.

Donc!
Hier aprèm', j'ai juste un peu bossé sur le poste de pilotage.
Changé les pontet d'origines pour des LSL diamètre 28,6mm.
Changé le guidon pour un de Street R.
Remplacé l'écrou de colonne de direction pour un Valter anodisé.
Viré mon PR19x(18-20) Brembo RCS vieillissant contre un PR19x18 Performance technology tout neuf.
Et changé mes vieilles durites pour de nouvelles avec raccords "Staübli"à démontage rapide.

Avant d'attaquer
[img width=600 height=450]http://img141.imageshack.us/img141/959/sam1714v.jpg[/img]

Commencé par l'écrou de colonne Valter, les pontets LSL et le guidon de R
[img width=600 height=450]http://img24.imageshack.us/img24/4392/sam1716m.jpg[/img]

Puis remis toutes les commandes en place + le PR19 Performance Technology avec ses durites
[img width=600 height=450]http://img442.imageshack.us/img442/1999/sam1719.jpg[/img]

Et enfin monté les raccords "Staübli" sur les étriers
[img width=450 height=600]http://img23.imageshack.us/img23/4650/sam1721w.jpg[/img]

Toujours pas compris comment mettre les photos, habituellement ça fonctionne

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Aujourd'hui dépose du bras oscillant qui avait un peu mangé l'année dernière quand j'ai cassé la chaine et aussi parce qu'un des pas de vis de diabolos était tout niqué.

[img width=600 height=450]http://img804.imageshack.us/img804/6403/sam1723.jpg[/img]

Pose d'un bras tout nickel récupéré sur une épave.
J'en ai profité pour re-graisser toutes les cages à aiguilles des biellettes et axe de bras.

[img width=600 height=450]http://img36.imageshack.us/img36/7008/sam1724v.jpg[/img]

Remplacement et nettoyage du patin de chaine.

[img width=600 height=450]http://img845.imageshack.us/img845/9563/sam1725.jpg[/img]

Et pour finir la pose de mes nouvelles platines Lightech avec sélecteur repliable et son shifter, et côté frein arrière, un bocal racing.

[img width=600 height=450]http://img707.imageshack.us/img707/3602/sam1731d.jpg[/img]

[img width=600 height=450]http://img829.imageshack.us/img829/7580/sam1729o.jpg[/img]
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