Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

faut il augmenter le ralenti sur un 1000 gsxr k7


Fredb02fr

Messages recommandés

salut j'ai un gsxr 1000 k7 monte piste et je me demande si il ne faudrait pas que j'augment mon ralenti pour reduire encore plus le frein moteur meme si j'ai anti dribble d'origine, il y en a qui l'augmente
que faites vous sur vos becane et a combien monter vous le ralenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
wallygator a écrit:
on nous a appris la politesse (a nous le pilote de r one tongue ) on nous a tjrs dis de laisser passer les petits devant c'est pour ça qu'on laisse passer les rchiche siffletongue


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp: fucklol!lol!lol!



Et ouai mec nous on es poli on es pas des petits PD en scooter a faire des roues devant les citées petite fiotte Francky essaie le Rone le 4 kon rigole in coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
wallygator a écrit:
on nous a appris la politesse (a nous le pilote de r one tongue ) on nous a tjrs dis de laisser passer les petits devant c'est pour ça qu'on laisse passer les rchiche siffletongue


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp: fucklol!lol!lol!



Et ouai mec nous on es poli on es pas des petits PD en scooter a faire des roues devant les citées petite fiotte Francky essaie le Rone le 4 kon rigole in coup


tu rigoles? tu veux que j'affole ton alfano LaughingLaughingLaughingLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
wallygator a écrit:
on nous a appris la politesse (a nous le pilote de r one tongue ) on nous a tjrs dis de laisser passer les petits devant c'est pour ça qu'on laisse passer les rchiche siffletongue


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp: fucklol!lol!lol!



Et ouai mec nous on es poli on es pas des petits PD en scooter a faire des roues devant les citées petite fiotte Francky essaie le Rone le 4 kon rigole in coup


tu rigoles? tu veux que j'affole ton alfano LaughingLaughingLaughingLaughinglol!



Ca va surtout affolé le fond de ton slip bourrique va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
wallygator a écrit:
on nous a appris la politesse (a nous le pilote de r one tongue ) on nous a tjrs dis de laisser passer les petits devant c'est pour ça qu'on laisse passer les rchiche siffletongue


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp: fucklol!lol!lol!



Et ouai mec nous on es poli on es pas des petits PD en scooter a faire des roues devant les citées petite fiotte Francky essaie le Rone le 4 kon rigole in coup


tu rigoles? tu veux que j'affole ton alfano LaughingLaughingLaughingLaughinglol!



Ca va surtout affolé le fond de ton slip bourrique va


supersupersupersuperLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour revenir au sujet, pour une fois qui est sérieux, moi je voulais le faire aussi passé un moment et en fait avec une bonne démul et sur le bon rapport ca passe.

Quand tu vois le Napo qui roulait avec la meme moto, quasi d'origine ... en 28" au Led.
Plus ca va, plus je me dis, un bon chassis/suspatte et tout le reste d'origine, ca suffit largement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
c'est pas un prepa hein

il faut juste tourner une molette ou un vis


fuck Quand on ne sait pas, on se l'a ferme ... siffle

donc sur les gex, il n'y pas de vis/molette de reglage.
Il faut passer par le soft de suz pour desactiver le papilon qui regule le ralenti et augmenter le ralenti par le soft.
Sinon on ne peut l'augmenter que jusqu'au 1900 tr/min ...

Si tu le fais d'une maniere plus manuelle, cela perturbe le CDI et lorsque tu coupe les gaz, il continu à accélérer :pale: bref c'est un coup à ce tuer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
fabien_13 a écrit:
c'est pas un prepa hein

il faut juste tourner une molette ou un vis


fuck Quand on ne sait pas, on se l'a ferme ... siffle

donc sur les gex, il n'y pas de vis/molette de reglage.
Il faut passer par le soft de suz pour desactiver le papilon qui regule le ralenti et augmenter le ralenti par le soft.
Sinon on ne peut l'augmenter que jusqu'au 1900 tr/min ...

Si tu le fais d'une maniere plus manuelle, cela perturbe le CDI et lorsque tu coupe les gaz, il continu à accélérer :pale: bref c'est un coup à ce tuer ...


Dans l'cul Fab arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fabien_13 a écrit:
Te vexe pas. J'ai dit que sur mon ancien gex et le 750 k7 et k8 ca marchait via la molette ou la vis



pas de molette sur les gex 750 k7 k8 , , yen avait une sur les 1000 k6 a gauche de la rampe

tu peu juste reprendre le jeu des papillons avec une micro vis sur le coté gauche et ca monte de que dalle , apres chez pas comment qu'on fait pour le monter , pieere doit avoir raison puisqu'il y a un boitier electronique qui s'en occupe.

c de la merde ces injections !!! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...