Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 26 septembre 2011 à Dijon prenois


Messages recommandés

Depart dedemain pour dijon Prenois pour un roulage avec des potes de là Haut (le nord... lol)

Pour ce troisième roulage de l année (le premier au pirelli day'S le second avec la FFM en POC à ales), un circuit rapide à decouvrir les gars

des infos trouvées chez les rouges de ducat sur ce circuit

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=24525.msg743528#msg743528

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=24525.msg743528#msg743528
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit Cr de cette journée
Départ la veille et nuit chez les potes de cote d or
Couché tard pour les retrouvailles et dure nuit à 4 sur des matelas dans la salle a manger
JP ronfle toute la nuit, moi je ne ferme quasi pas l'oeuil.
Levé 5h40 petit dej et depart
Sur le circuit
Super circuit, rapide, grande courbe, qui change beaucoup d'ales et du led meme si je ne roule pas beaucoup c'est ma 3 eme journée de l année (1 avec la FFM en POC et 1 au pirelli days) et oui je roule pas beaucoup maheureusement.
Bref on roule en categorie moyen à 15 motos (des potes du cru et Yan et JP de limoge avec leur BI (ducat et aprillia)
On s amuse comme des branleurs et chrono certe modeste mais qui me fait plaisir quand meme en 1'37''42
En plus sur place je retrouve mon ancienne R6 avec un lyonnais dessus très sympa
cela ma fais trop plaisir, elle n a pas changée
bref
Fin de journée douche sur place et la route direct
Retour et dechargenment des motos
Fin de journée à 23h00 fatigué mais avecla banane
J espere rouler plus l année prochaine
Je sais la bike j avais promis de venir une fois au Luc avec toi mais vraiment j ai pas eu le temps
l année prochaine mais cette fois je ne te promet pas
A+
Ho la bike meme si je me traine la bite, je suis pour l instatnt le pistard du sud en pole sur le circuit de dijon prenois
alors fais moi vite un petit tableau avecla pole que je me pignole vite avant que de vrai pilotes y inscrivent leur temps lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...