Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video zx10r 2011 sur le 5.8 au paul ricard le 26.09.11


Messages recommandés


zx10r 2011 circuit paul ricard sur le 5.8 le 26... par speedyx131 .je viens de m'apercevoir (sur la video que je vais mettre dans action shot ..)quel con je suis.. .. que j'ai tourné toute la journée en mode puissance medium et non full le petit 'm' sur le compteur en bas a droite ... pourtant le chrono n'est pas si mauvais mais la bm devant me donnait du mal dans les bouts droits ...je lui revenait dans les virages et dans les deux lignes droites du circuit elle me deposait ....mais sinon ca a ete une journee superbe comme d'habitude bien organisee avec lavieille ..monneret ..moineau et manuguerra ..pas trop de monde sur la piste le circuit est tellement grand et on peut doubler facilement .un peu trop chaud 32 degres l'aprem ah cet ete indien .!!!...content malgre tout de ma moto elle ne guidonne plus jai remis les braquets d'origine ca l'a rallongée ...je n'accroche pas la 6 ...dommage sur ce circuit ....je reste en 5 c'est pareil ...est ce du a la puissance limitee ...je ne sais pas ...mais faut que j'y retourne ....je pense que c'est un type sur le parking qui pour m'aider le matin a descendre la moto de la remorque puisque il tenait le guidon du cote commodo ou il y a le bouton de puissance (en plus j'ai allume le contact pour controler le voyant de point mort ) a du sans faire expres toucher ce foutu commodo ça ne m'arrivera plus je controlerai systematiquement avant de rentrer sur la piste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle Ah ouai c cho comme tu te fait ouvrir sur les lignes droites par les BM , le mode M ca t'enleve des chevaux ou ca te change juste la courbe? Et tu t'es pas rendu compte que la meule marchait pas pareil? En tout cas meme en M tu fume du monde sur le bou de droit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je sais pas trop ....je demanderai a copilote le 4 au luc ....j'ai essaye de voir sur le net ils disent ça change la courbe ...mais la puissance ....ma foi je ne sais pas ...mais c'est vrai ces bm c'est une reference ...je vais voir sur la mienne ce que je peux faire pour ameliorer la puissance ....ah au fait sur la piste il y avait 2 desmodecci ...oua le bruit mais j'ai pas eu l'occasion de voir si ça marchait fort on ne s'est jamais trouve ensemble mais je crois que c'etait 2 peperes ...faut dire tu tombes a 60.000 euros pieces ça fait mal ..mais bon ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair... Ce qui prouve bien Qu il va falloir trouver encore des chevaux pour rivaliser avec ces bm .. Par contre partie cycle rien a dire ...du moins a mon niveau ... déjà je ne guidonne plus ... Mais sur le Ricard il m aurait fallu juste une dent de moins en sortie de boite pour pouvoir acrocher la six ... Je restais en 5 c'était pareil ... Si je mettais la 6 je perdais du régime donc ....prochaine fois ... Et si je perds 10 kgs ce sera pas mal aussi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ....perso ça ne me plait pas .....en verité par rapport aux aiguilles ça va trop vite ...tu ne s ais pas a combien tu es ...comme tu dis ça scintille ...je trouve ça nul ...finalement tu fais tout a l'oreille ....il faut que je regarde les videos pour bien comprendre mes regimes ...quand tu es dessus ..tu te concentre sur tes traj ..tes distances de freinage ...etc etc ...et devant toi tu as un arbre de noel ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...