Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Suzuki GSXR 1000 2003 route piste/24000 kms/4500 euros


Messages recommandés

Salut à tous....
J'ai trouvé ma nouvelle monture....donc je vends ma petite Gex...
Modèle : 2003
KM : 24 000 (mais démul modifiée)
CG à mon nom bien sur, toutes les pièces pour rouler sur route (carénage bleu/blanc ) elle est d'ailleurs assurée.

Prépa :
poly complet Sebimoto, + une coque arrière avec selle origine + 3 bulles (dont une noire opaque kon y voit rien a travers mais ça peut dépanner)
Amorto arr ohlins
fourche préparée
commandes reculées Lucas + origine
amortisseur de direction hyperpro
MC Magura + 1 levier d'avance (et un levier d'embrayage aussi)
Protections kevlar cadre + carters
Silencieux Akrapovic + origine (valve supprimée )
Vidange ok
jeu de plaquettes AP racing neuf monté hier (donc même pas rodé lol) + stock de plaquettes d'avance!!!!! durites avia bien sur.
Kit chaine ok avec une couronne neuve en plus.
Roulettes de protection latérales et bas de fourche.
demi guidons d'origine avec un jeu d'avance.

La moto a chuté une fois avec le précédent proprio qui est un pote, pas avec moi je me traine trop!!!!
Le poly est nikel (pas rapé pas troué!!!) mais la peinture mériterait un coup de frais pour paraitre plus flambante et la coque d'avance est brute.

Bon voila....
je peux la livrer le week end du 7/8/9 octobre au Ledenon...sinon faudra venir la chercher lol

A débattre gentiment...suis pas pressé (et je sais que c'est la fin de saison...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Allez...
suite à un curieux qui est venu passez l'après midi chez moi, me phraser, négocier, me faire tout démonter et même me demander de lui livrer pour m'annoncer une semaine plus tard que ma gex était trop vieille ben....remonte petite annonce...

Y'en a vraiment j'vous jure!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...