Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr 4/10/11


Messages recommandés

bon allez petit cr de la journée du 4/10/11

arrivé a 7h15 pour chopper les prises et avoir de la place, beh niquer y'avait plein de monde avant, obliger de se brancher chez le voisins.

le temps de s'installer de parler avec tout les gays, s'incrire etcc, c'est 9h petit breifing et distribution des etiquettes de groupes

depart a 9h20 !!

premiere session

putin ca commence mal je suis pas bien sur la moto, elle plonge trop vite sur l'angle!

3eme tours grosse glisses du cul que j'ai ratrapé avec le cale pied/bottes et genoux, je me voyais deja par terre et je roulais pas si vite que sa .. bon allez on finit la session la tranqu'il

je parle un peu de mes problemes, et je tarrode un peu la precharge .

2eme session , ca ma mieu mais c'est pas encore je galere quand même surtout que j'avais le pneu quasi mort

chaque accele j'ai le cul qui part! je finis la session tranqu'il.


3eme session je me sens encore un poil mais pas satisfait , resultat chrono en 1'08'59

pause dejeuner de 2h ca fait long quand même blablablabla

je demande a franck de m'aider a toucher ma fourche un peu

il me regle compression et precharge.


4 eme session

je pars et la moto est beaucoup plus vive, plus precise et surtout balaye presque plus du cul !! j'arrive a bien resserer mes points de cordes, je sens que j'ai mieu rouler
je regarde le chronos et la 1'07'93

ahh enfin le 1'07 mais je sens que je peux mieu faire malgrés le pneu qui est mort

je parle du resentit de la moto a franck et il me dit touche pas et roule comme sa, et je lui dis que le pneu est mort, il me dit"t'as mis combien de pression"
en regardant j'étais a 2bar derriere ... il me dit passe a 1.7bar

je l'ecoute.

5 eme sessions

gros gaaz ca glissouille encore mais moins !! putin pourquoi j'ai pas baisser la pression avant!! je me sens encore mieu avec la moto mais galere quand même a quelque endroit

je rentre et la 1'07'49 !!! yeahhh !!!!! je vais le dire a tout le monde etccc lol

je m'inscris pour la superpole mais aprés reflexion , je me dis que je vais me casser la gueule avec ce pneu, alors je me fais barrer

6eme sessions

je vais la prendre cool travailler les trajs, les glisses et biensur faire quelque wheel !!

journée fini je suis pas tombé et jai tombé mon chrono de 1'3s

je remballe, dit aurevoir a tout le monde et retour a la caza !!

merci encore a shiba pour le pret de la go pro et de l'iblue et a franck pour les reglages et conseil!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Tain, tu étais chaud pour faire le CR a peine rentré/déchargé lool si ce n'est pas beau d'avoir moins de 20ans lool Apres tu rentres, tu es fatigué, ta femme te fait un bisou, hop tu dines et dodo lol!

"Mon pneu est mort, mon pneu est mort" "Meuh naaan, baisse ta pression" "Wouhou ça accroche" mouahaha Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Non non t'es devant ma poule !! Faut que je me sorte les doigt du cul encore un peu. Avec un pneu y'a moyen de gratter lol


Mais il était superbe ton pneu tafiole loool ! QUand tu as commencé à toucher aux suspats et à la pression ça se passait mieux super C'est dans ta têêête siffletongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
Non non t'es devant ma poule !! Faut que je me sorte les doigt du cul encore un peu. Avec un pneu y'a moyen de gratter lol


Mais il était superbe ton pneu tafiole loool ! QUand tu as commencé à toucher aux suspats et à la pression ça se passait mieux C'est dans ta têêête


pfff il était quand même mort , mais ca glissait un poil mais quand même lol

missdayto a écrit:
super ton Cr et ton chrono aussi féloche !!!


Heuuu mais z'étiez ou vous ???? :scratch scratch Z'ai pas vu ....


merci j'avais pas eu qu'il y avait eu des rep , beh moi je t'ai vu mais j'ai pas oser venir te voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...