Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video le luc 4 oct 2010 "PDS/MOTO7"


Messages recommandés

fabien_13 a écrit:
putin 13 tu m'as même pas suivi 1 tour

j'avais pas de couv aussi ^^enfin j'en avais mais elles sont cramé

Les jettes pas tes couv, j'en cherche des grillées!

On roulais ensembles avec le rsv4 j'ai peut être une vidéo avec 13 qui me déboite à l'ags faut que je regarde ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de moi au luc le 4 octobre ca bouchonne un peu!!!!! mais je me suis bien amusé quand meme!

pouvez vous me corriger car j'arrive pas a bien rentrer dans le double droit apres les stand et dans le parabolique apres la couille si vous avez des point de repere ou des astuce je suis preneur super


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai filmé toute la journée je dois en avoir de toi c'est moi qui est venu te voir avec ton pote pour le duke qui marchais pas....
en fait quand il lui on fais la revision il lui ont coincé des files sous le reservoir et ca a fini par cassé et ca a fais un faux contact....
tu avait quoi comme moto? si il faut je t'ai en video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fils qui cassent sous le réservoir mon Dieu :'''( comment je peux défendre le concess si je continue de lire des trucs pareils :-(
Oki donc Matheo je te remets maintenant hihi pas dit que d'ici 2012 je m'en souvienne encore mais je ferai un effort :-p
Sinon j'ai la zx6r k7 verte avec bibi en blanc/orange Ixon (tu le vois sortir vers 5min30 sur cette video, et oui je vais rouler sans essence moi mdr!) super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas trop visible la mais en hd sur grand ecran on voit bien que le mec lui coupe la route a beranger...
sinon lio06 j'ai une video ou on se tire la bourre tu as le cbr noire et violet on etait a coté dans les stand... faut que je la fasse j'ai pas eu le temps tu roule un peu plus vite que moi mais pas facile de se suivre des qu'on rejoint un groupe le temps que chacun passe tout le monde, apres c'etait dur de reprendre ta roue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ça c'est bien moi ,je me rappel carrément pas voir ton r6 a coté dans les stand , je deviens vieux , ça craint lol ....

ben si t'as l'occaz de la dl ça serait super.

c'est vrai que c'est dur de roulé groupé ,ça reste dur de doubler mais bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio-06 a écrit:
ouais c'est ça c'est bien moi ,je me rappel carrément pas voir ton r6 a coté dans les stand , je deviens vieux , ça craint lol ....

ben si t'as l'occaz de la dl ça serait super.

c'est vrai que c'est dur de roulé groupé ,ça reste dur de doubler mais bon ...


j'etais entre les deux ducat et a coté il y avait la APRILIA RS 250...
oui je fais ca dans la semaine...le temps de faire un petit montage avec shiba et toi... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reregarder toute les video que j'ai fait il y en a qu'une ou je tourne avec lio je fais un tour derriere et apres je passe devant et il me double quelques tours plus loin suite a un attardé qui me la joue je change de traj au dernier moment... et shiba je te ratrape sur une autre de mes video et je te double apres l'autoroute...
demain je fini tard je vous fais ca pour ce week end
@ shiba --> tu roulais en combien a cette journée
@ lio --> tu etais pas au castelet le 24 ou 25 juillet par hazard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...