Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z ledenon


Messages recommandés

Salut à tous,

Un peu des nouvelles du week end, les séances d'essai libre se sont bien passés pour tous malgrè beaucoup de vent. Les chronos ne sont pas là mais c'est pareil pour tout le monde. Nono a tourné 1'33"8 et YZF 1'35 sur 3 pattes. Changement de bougies hier soir sur son R6 et on péte le filetage de la dernière bougie, gros coup de stress...... Shocked finalement on arrive à enlever le filetage sans rien démonter.

Pour Bou83 et bikett, pas de souci majeur, à part pour Bou qui part faire sa séance de qualif sans essence !!
Ils ont tourné en 1'31/32 et même blade711 en 1'30"2.

Aujourd'hui, séance de qualif à 9h50 pour les hypersport et 10h40 pour nono et 11h15 pour francky.

À suivre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a frôlé la cata, YZF s'est fait prendre par un commissaire de piste en vélo sur la pit-lane, nono sorti de la séance de qualif et convoc devant les commissaires !! Profil bas de la R6 magic team et juste un rappel à l'ordre....
Ils ont frôlé la disqualification ! Donc séance écourtée pour nono mais il se trainait la bite....

D'autres aventures à 14h00 pour Bou et bikett.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:


On a frôlé la cata, YZF s'est fait prendre par un commissaire de piste en vélo sur la pit-lane, nono sorti de la séance de qualif et convoc devant les commissaires !! Profil bas de la R6 magic team et juste un rappel à l'ordre....
Ils ont frôlé la disqualification ! Donc séance écourtée pour nono mais il se trainait la bite....

D'autres aventures à 14h00 pour Bou et bikett.....



Ca veut dire quoi? :boulet: :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:


On a frôlé la cata, YZF s'est fait prendre par un commissaire de piste en vélo sur la pit-lane, nono sorti de la séance de qualif et convoc devant les commissaires !! Profil bas de la R6 magic team et juste un rappel à l'ordre....
Ils ont frôlé la disqualification ! Donc séance écourtée pour nono mais il se trainait la bite....

D'autres aventures à 14h00 pour Bou et bikett.....


et pourquois il c'est fait sortir ?? :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La dernière du soir, Bou 6ème , bikett 7ème de la superpole, 18H40 presque nuit, froid de canard, ils sont partis tous les 2 en 1920 bonnes sensations mais les chronos ne sont pas là....
Pas de casse , l'important est là!

Nono et francky se pignolent car ils sont en final A!!! Avec dedou et berni.

On arrose les podiums ce soir car les PDS ont fait très forts nico13 fait 3 ème en rookie, ben#11 1er. Ça pue l'alcool a plein nez!!!

Vous loupez de bonnes soirées !!
Demain coupe hypersport à 14h et course d'endurance après .... À plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
pourquoi 7eme bikett je le vois 6 au classement???? scratch


ALLER LES PDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


petez leurs le cul a ces estrangers cheerscheers


lis mieux la feuille le n°85 declassé pour être arrivé en retard en pré-grille. donc ils gagnent tous une place. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait plaisir d'aller vous voir les pds .....bravo niko13 podium en rookie 1.30...1.31..regul pas mal .et victoire de ben ...bravo a 974fdx victoire en 600.....bravo pour vos prestations nono franky bikett dedou bou et tous les autres ....j'ai vu que 2 tours de la super pole je devais partir dommage ....demain je tourne au luc ....salut les potos et bonne chance pour demain pour l'endurance et pour les hypersport ... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J étais présent aussi , les "PDS" ont fait honneur sur notre circuit supersuper


Rookies A / Victoire de notre Benjiiiiiiiiiiii ;)

Mon poto NIKO a bien bagarré tte la course derriere Benjiiii et un autre concurrent il fini finalement 3 et surtout fait péter son

1' 30 attendu et objectif final de cette année 2011 donc super objectif atteind et podium a la clef ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

En Supersport / notre FDX 974 a gagné la course apres avoir fait la pole dans les 2 qualifs ...

Objectif atteint ;) ;) pour lui aussi

En Hypersport / Notre Douanier le plus rapide de l ouest a fait parler la poudre d entrée a la premiere qualif du matin ...

2ème temps en 1'28'7 ou 800

la pole est en 1'28'5....

Séance qualif 2 , il attend sagement dans le box 14 , voir si les temps bougent pas et ne rouleras pas de la séance ....

Pole dans cette séance de notre BOUUUUUU , 1'28'8 supersupersupersupersuper

Superpole , froid glacial et vent , biké n améliore pas , ni bou , petite amélioration pour la pole en 28'2

Mais c est pas grave demain il vont tous NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR lol!lol!

En Endurance , le duo Boulanger/Vioc fonctionne bien et se classe en final A 10/10 :cd malades:

Et Bernie et Dédou je l ai ai pas vu , dommage



Féloch a tous , et Le Dabe je sais pas ce qu il a fait , Greg Toseland n ont plus ....Bizessss les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
J étais présent aussi , les "PDS" ont fait honneur sur notre circuit supersuper


Rookies A / Victoire de notre Benjiiiiiiiiiiii ;)

Mon poto NIKO a bien bagarré tte la course derriere Benjiiii et un autre concurrent il fini finalement 3 et surtout fait péter son

1' 30 attendu et objectif final de cette année 2011 donc super objectif atteind et podium a la clef ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

En Supersport / notre FDX 974 a gagné la course apres avoir fait la pole dans les 2 qualifs ...

Objectif atteint ;) ;) pour lui aussi

En Hypersport / Notre Douanier le plus rapide de l ouest a fait parler la poudre d entrée a la premiere qualif du matin ...

2ème temps en 1'28'7 ou 800

la pole est en 1'28'5....

Séance qualif 2 , il attend sagement dans le box 14 , voir si les temps bougent pas et ne rouleras pas de la séance ....

Pole dans cette séance de notre BOUUUUUU , 1'28'8 supersupersupersupersuper

Superpole , froid glacial et vent , biké n améliore pas , ni bou , petite amélioration pour la pole en 28'2

Mais c est pas grave demain il vont tous NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR lol!lol!

En Endurance , le duo Boulanger/Vioc fonctionne bien et se classe en final A 10/10 :cd malades:

Et Bernie et Dédou je l ai ai pas vu , dommage



Féloch a tous , et Le Dabe je sais pas ce qu il a fait , Greg Toseland n ont plus ....Bizessss les gars






super Ca c'est du CR gui!!!!!!!

Bien joué francois et niko, vous avez assuré!!! Les autres bon courage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, tranquille, la pression monte doucement.
Francky et nono vont aller récupérer un box pour cet aprem, bikett bricole sa moto pour passer le temps et Bou est hyper concentré depuis hier soir....
La finale B de l'endurance court en ce moment, quelques chutes....


On attend cet aprem avec impatience super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour du led,

Une course de follie en hypersport Bou c'est super bien battu pour terminer 5 et BikeTT à fait une course terrible après un départ prudent pour terminer sur la troisième marche du podium!!! un grand moment, le podium est toujours un moment à part, asser émouvant... j'ai remarqué que même copilote avait les larmes aux yeux... super

l'endurance est en train de ce disputer nono à fait un très bon premier relais je suis partis après que franky ai pris le guidon, super relais de dédou aussi qui part 27 pour terminer son relais 7ème!!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...