Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z ledenon

Messages recommandés

bon de retour de ce week de fou, content de moi j'ai eu mon objectif gagné et faire un 29 a l'alfano 29.95 rendez vous le 1er pour le vrai 29 sans vent j'espère...

Bravo a fdx pour sa victoire
bravo as niko pour ta 3 ieme place
bravo a bikette pour sa 3ieme place
bravo a bou pour sa 5ième
bravo au r6 papy team qui ce sont fait mettre par berni et mégagiclette
bravo a jb pour sa deuxieme place et sa 3iemme en endurance A

je crois que j'ai oublier personne bref bravo les gars 10/10

ps je suis partit comme un sauvage parce qu'on ma tchouraver plein de truc donc j'avais trop les boules j'ai tous plier et je me suis barré

Ben #11 a écrit:

ps je suis partit comme un sauvage parce qu'on ma tchouraver plein de truc donc j'avais trop les boules j'ai tous plier et je me suis barré

Nannn, sans déconner !!!!!!!! On t'a piqué quoi ???? Ptain faut de longue être sur les gardes même entre pistards c'est nimporte quoi........
j viens de rentrer du led avec ma tit femme c etait juste enorme !!! j ferai un tit cr demain. juste merci a mon pote bou qui m a vendu du reve pendant c 2 jour. chrono 1.28.3 quand meme !!!!! RACING TEAM A TOCASSS ...........EN FORCE !!!!!
Toms84 a écrit:
Ben #11 a écrit:

Nannn, sans déconner !!!!!!!! On t'a piqué quoi ???? Ptain faut de longue être sur les gardes même entre pistards c'est nimporte quoi........

des conneries mais sa saoul..
Ben #11 a écrit:
Toms84 a écrit:
Ben #11 a écrit:

des conneries mais sa saoul..

Malheureusement, c'est pas un phénomène nouveau dans les années 90 c'etait déjas le cas !! grrr0/10 me rappel qu'avec mon pote sur les courses, on cablaient tout le matos la nuit, la lose totale, je vois que ça ne change pas.
guillou a écrit:
Le Blond a écrit:
nono et franky en stringue en train d'astiqué une suz et une triumph LaughingLaughingsiffle

Ca va brancher sévère Very HappyVery Happy

ba oui 30 secondes sur 4H ............super roulage et des bourres de malade !!! dedou il a super bien roulé supersupersuper on fait 5 eme 600 en A ,trop content !!! chrono eclatté et putain de CR a venir !!!

eclaté aussi super week end cr plus tard , fait chier pas de video de course elle marche plus cette salopeeee , en tout cas jeles pds m'ont filé la chaire de poule avec leur course , bikett , bou, fdx 974, ben, niko vous m'avez regalés les potos , et je felicite mes concurrents dedou et berni pour leur course (d'equipe et surtout leur relais bien au point Laughinglol! ) vous nous avez niqué bien comme il faut super bravo les champion super

putain quand est ce qu'on y retourne cheerswalagencheerswalagen

et merci au guitariste , a touts les pds qui on pu venir nous voir a malik , wed , adrfien et les beaufs pour leur assistance au top super

• 2 weeks later...
  • Créer...