Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Lédenon O3Z - Fdx974 en 600ssp


Messages recommandés

Jeudi :

Arrivé sur le circuit vers 18h00, y’a degun c’est d’la bombe !
je retrouve mon pote Niko13 déjà en place dans sa chaise longue dans le box 14,
ce fameux box qui se révèlera le magic box de part son ambiance et son équipage qui raflera un bon paquet de coupe !
je m’installe tranquillement, installe la sono, je m’installe dans ma chaise longue et me détend tranquillement.
plus tard dans la soirée le reste des potes arriveront et on partira manger au resto.












Vendredi :
Les essais.



je prends mon temps et prépare mon matos pour mes 3 séance d’essais l’aprem.
je regarde les potes tourner et fais un peu d’assistance dans le box.
l’aprem arrive et je rentre en piste, c’est la guerre, au milieu des débutants autres !!!
Fin de la 2ème séance ma moto broute sur l’angle, ça y’é la moto veut pas aller jusqu’au bout !!!! grrr
je stress et me dit que le weekend end va se terminer rapidement :pp:
je check le maximum de choses, notamment l’essence, j’ai 3L qui me reste dans le réservoir à la fin de la séance, mais je me dit que c’est pas possible, en entrainement je tourne avec 5L jamais d’ennui… scratch
bref un pote me dit que ça lui ai déjà arrivé.. je repars donc avec + d’essence
fin des 3 séance je roule en 1’31 au milieu du trafic.
Le problème a disparu siffle





le soir gros barbeuc avec tous les potos, grosse ambiance, c’était de la bombe !!!!!!!
on part sur le parking retrouver les PDS,
ils sont bien installé Bikett Nono Francky, Bou, misstyc et j’en oubli…
Au top les gars !!! superpd:






Samedi les qualifs
:


9h et quelques place aux qualifs SSP
Je pars en balle neuve avant arrière, dur de trouver des tours clairs, je commence à monter en pression sous le casque !!!!!!!! :twisted:
je sors, j’attend je repars, et je me retrouve sur des tours clairs, je me lâche direct et biiim énervé je claque des pendules, 1’30’2 puis 1’29’7. geek
je rentre direct au box, mes potes me disent que je suis alaise avec la pôle provisoire.
je colle 1.1 seconde au 2ème walagen








Qualif 2 à 14h :

Ça va être dur d’améliorer, il y a beaucoup de vent qui s’est installé !!
ca pousse dans la descente du camion, descente de la cuvette sortie du triple…..
On fera au mieux !! What a Face

Je prépare une balle neuve (diablo supercorsa SC1) sous couverture, que je prévois de monter à la fin de la séance. siffle

je pars en prégrille, je passe devant tout le monde ahahahah ! fuck
je pars énervé et je sais que je vais avoir la piste pour moi tout seul pendant 3 tours.

J’enchaine je me retourne y’a déjà plus personne mdrrrrr tant mieux je veux pas qu'ils prennent ma roue fuck
Je claque du 1’30
Je rentre au box, tout le monde me regarde trop bon 8) mdrrr et ils assistent à mon changement de roue arrière Façon magic team Box 14
Hop je me retrouve en l’air sur ma moto, la roue arrière qui dégage, mes potes me changent l’arrière pendant que je me réhydrate,
changement de roue ok, pression ok, je repars à fond la caisse !
trop bon l’assistance relais du Bol d’or PDS looooool 8) pd:
Je rentre en piste dur dur d’avoir un tour clair, je claque du chrono, 1’30 mais pas moyen d’aller en dessous.. J’améliorerai de quelques dixième pour terminer la séance en 1’30.1 cheers

Je mets encore 1 seconde au deuxième !! walagen

je décide de remettre mon slick pirelli arrière qui est propre pour la course.






La course 18h :

Je pars en pré grille merci au poto pour le groupe electro !!
c’est nickel !

Je croise misstyc qui me fait un bisou ^^ et me souhaite bonne chance
allé hop tour de formation on se met en place => tour de chauffe, putain l’enculé il me fait un départ de dingue à coté de moi !!! fuck

bref je me laisse pas intimidé, je me place en pôle, je me chauffe dans le casque, mdrrr
le directeur de course me dit en me faisant signe de la main de me calmer looooooooool LaughingLaughingLaughingfuck

feu rouge, feu vert gaaaaaaaaaaaz je prend un départ correct mais les deux a coté de moi
me passe devant,
le 4ème est resté scotché sur la grille

je rentre dans le triple au cul du 2ème, je tombe la 2 et je suis placé pour lui faire l’exter !!!! aaaahh
je réfléchi rapidement et je décide de me recaler dans sa roue pour lui faire un bloc pass à la sortie du triple !!!
bingo il élargie, je gazzz en grand et lui fait l’inter et le pousse sur l’exter !
L’autre s’échappe déjà il croit quoiiiii !!!!???? spice di counasse

je pars à sa poursuite, arrivé au fer à cheval je recolle, il élargie un truc de dingue, moi je me concentre sur ma trajj et je passe 10 fois mieux que lui, du coup il se fais élargir dans la descente car il a mal conditionné sa sortie du fer,
moi propre, je passe bien plus vite que lui, arrivé à la cuvette il tire droit à la corde, du coup pas de vitesse de passage il se fait jeter sur le vibreur exter !! Pas de bol

moi je passe propre et le dépose en sortie de cuvette et gaaaaaaaaaz je boucle le 1er tour en tête !!

la suite c’est gros gazz je sens derrière moi une présence mais je me retourne pas !

En effet au 4ème tour un autre concurrent me porte une attaque viril dans le gauche en aveugle avant le fer à cheval :
à la remonté du camion, je me place pour le gauche en aveugle, et là je vois à coté de moi une kawa verte !!!! il sort d’où luiiiiiiiii ????!!!!! What a Face
je me laisse pas faire et on part au contact, coup d’épaule on rentre à deux dans le gauche en aveugle !!!
Je lache rien et je gazzzz en grand !! il restera derrière !!! fuck

Tout le long je le sentais dans ma roue ! Certains endroits il était mieux que moi, et d’autre ou je le gazé !

4 tours de la fin, je lache tjs rien, je commence à faire des erreurs,
+ Les retardataires à gérer ! Certains s’écarteront d’autre non…
bref ça passe ! :pale:

Je me dis, l’enculé jusque là il doit attendre le dernier tour pour me défoncer,
Arrive le dernier tour je sors tout c’que j’ai en stock, je rentre à fond dans le triple,
Gros frein au pont je ferme les portes, gauche qui tue pareil !!
et là je me dit coco t’es pas passé donc là tu passeras plus j’aime trop la deuxième partie du circuit !
gazzzzzzz en grand, j’arrive au fer à cheval et j’attaque ma descente favorite, je m’applique je passe propre à la cuvette et là j’ai le smile dans le casque, je franchi la ligne d’arrivé le poing levé !!! walagen

victoire !!! podium avec tous mes amis, je me fais arrosé de champagne c'était la délire lol!









Merci et bravo encore à tous mes amis,
je concrétise sur un circuit qui me tiens à cœur,
je voulais une victoire là bas ! c’est Lédenon quoi !!
Merci à ma moto qui a tenu le coup jusqu’au bout malgrès les soucis technique de cette saison,
je suis parti de Zéro avec il y a quelques année, j'ai fait la mise au point, fait tout mes réglages moi même,
et je l'ai mené jusqu'au bout et surtout jusqu'à la victoire !!! elle a montré qu'elle était capable malgrès son age !!!

Félicitations à tous les PDS, Bikett, Bou, nono, dédou, Francky, le dabe…........
merci aux PDS qui ont fait le déplacement !! au top !
On était vraiment en place moi je vous dis !!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai déjà envie de re-rouler !!!!! siffle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton résultat.
j'étais déja parti samedi soir au moment de ta course,
mais je garde en mémoire quand tu m'as déposé le vendredi en essais libre (séance 18), vraiment beau à voir ton style !!

d'ailleurs t'as tellement voulu faire le spectacle, que c'est passé tout près de crash avec une autre machine qui se trainait bien plus que moi
(pour les R6 gayzzzs: si si, c'est possible lol! )
un machine qui devait etre au dessus des 1'50, t'as juste eu le temps de changer ta traj pour l'éviter dans la remontée apres le cavalet,
et exprimer toute ta gratitude en tendant la jambe... spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Wan again !!!!!!! cheerscheers


Putaing, tu l'as plus grosse que moi spice di counasselol!lol!lol!




lovelovelovelovelovelovelovelove champion super




supersupersupersuperlovelove

putain nickel la photo love
hey bikett à ma première course j'en ai eu une petite comme toi Very Happy
ta course était magnifique à toi et Bou ! love
on était comme des dingue avec Copilote dans la descente de la cuvette cheers

quand tu as tordu Blade c'était trop bon !
franchement t'as interet à en faire d'autre des courses !!!
tu vas en gagner c'est certain !!!! cheers

encore féloche pour ton podium et tes chronos !! super




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Bravo pour ton résultat.
j'étais déja parti samedi soir au moment de ta course,
mais je garde en mémoire quand tu m'as déposé le vendredi en essais libre (séance 18), vraiment beau à voir ton style !!

d'ailleurs t'as tellement voulu faire le spectacle, que c'est passé tout près de crash avec une autre machine qui se trainait bien plus que moi
(pour les R6 gayzzzs: si si, c'est possible lol! )
un machine qui devait etre au dessus des 1'50, t'as juste eu le temps de changer ta traj pour l'éviter dans la remontée apres le cavalet,
et exprimer toute ta gratitude en tendant la jambe... spice di counasse


:pale:
ben oé le gars il est hors trajj, à un rythme lent, comme pour laisser passer les autres...
sauf qu'il est revenu à la corde d'un coup alors que je passais affraid
ça s'fait pas... grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
Wan again !!!!!!! cheerscheers


Putaing, tu l'as plus grosse que moi spice di counasselol!lol!lol!




lovelovelovelovelovelovelovelove champion super




supersupersupersuperlovelove

putain nickel la photo love
hey bikett à ma première course j'en ai eu une petite comme toi Very Happy
ta course était magnifique à toi et Bou ! love
on était comme des dingue avec Copilote dans la descente de la cuvette cheers

quand tu as tordu Blade c'était trop bon !
franchement t'as interet à en faire d'autre des courses !!!
tu vas en gagner c'est certain !!!! cheers

encore féloche pour ton podium et tes chronos !! super



S'il y avait eu 18 tour comme annoncé sur le reglement, on serait Bou et moi monté ensemble sur le podium.... ça aurait été trop fort !!!!!

J'te leur aurais fais faire un bac au 2eme et 3eme !!!! et hopopope on s'inscruste.... cheerscheerscheerscheersarfPas de bol

De toute façon l'année prochaine y a Copilote qui cours..... que des PD's sur le podium fuckcheerscheerscheerscheers

Encore bravo a toi, sur ce coup là, c est toi le champion superlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...