Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z LEDENON 8-9 octobre 2011 by Lamenace


Messages recommandés

Les photos sont super!!! et Bikett tu me laisse sur le cul, ta position sur la brele est plutot sympa et l'ensemble combi/moto est au top, en gros ça a de la gueule et sa roule vite!!!! féloches à toi vraiment!

L'an prochain tu fais la saison ou pas?

PS: je viens de voir ou es tombé Alexandre Ayer, il a chuté au même endroit que moi et exactement de la même façon que moi l'an dernier.... (je me demande si il était pas aussi dans la même position LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c est vrai k j ete concentré Very Happy
bikett je trouve k avec une casquette de face on dirait zidane siffle
mais le plus beau en photos c est Pat 194 Laughing on voit dessuite k il est habitué a poser devant les photographe .

vraiment top les photos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
niko13 a écrit:
super photos !!!!!!!!



c'est quoi comme objectif ?? j ai un canon D550 et je cherche un objectif ds le genre ....


canon 100-400mm f4.5-5.6 l Is usm



merci super


ouff ouufff ca douille ....

encore une autre passion !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pour tout ces compliments ..... spice di counasse

pour tout ceux qui veulent les photos en format original et non polué par le ptit logo en bas à droite siffle je propose deux formules

1er formule je fais seulement un dvd que j envoie à l un d entre vous gracieusement ...

2iem formule j envoie à chacun qui le desire le dvd contre un cheque de 5 euros qui me remboursera les frais de gravure - emballage - postage .

3iem formule je file le dvd le 17 oct à ledenon à l'un d entre vous !

me contactez par MP apres concertation


P.S. :le 1er qui me dit : scratch ya trois formules et tu dit qui y en a que deux.... :pale: c est qu il comprend rien à mes blagues fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème formule.
berni m'a envoyé une photo de moi sur face de bouk, tu l'as retravailler au niveau couleur et lumière.le est magnifique
bref, moi j'aimerai bien savoir si tu peux me retravailler 2 ou 3 photos , un peu comme celle de BOu et Bikette au niveau contraste.et la recadrer aussi.
et me les envoyer par mail ou autre .
merci poulet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...