Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas de fin de saison


Messages recommandés


http://bar-le-commerce.e-monsite.com
Grand Rue
83600 Bagnols-en-Forêt
04 94 40 60 05



Bon alors, entre le DDMT, l'O3z de Ledenon et la fin de saison du MC Pistards du Sud, on a pas mal de chose à feter.... alors faut qu'on se rencarde pour une bouffe dans notre fief favoris....


Mettons nous d'accord pour une date au travers de ce formulaire ci dessous.... cheerscheers

http://www.doodle.com/h8m24rm5mc4vysrx



faudrait aussi se demerder pour un hebergement pour ceux qui sont loin.... chez moi, je peux en caser 4 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
Malik a écrit:
moi je vote pas, toute les dates me vont


Ben tu t’inscris quand même, et tu les coches toutes !



m'enerve pas grand mere ! siffle sur mon portable c'est galere j'y vois que dalle, je ferais ça ce soir sur le pc spice di counassefuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
Misstyc a écrit:
Malik a écrit:
moi je vote pas, toute les dates me vont


Ben tu t’inscris quand même, et tu les coches toutes !



m'enerve pas grand mere ! siffle sur mon portable c'est galere j'y vois que dalle, je ferais ça ce soir sur le pc spice di counassefuck


T'inquiète je l'ai fait pour toi !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi peu pas ma copine va explosé et prete a acouché puis je viens de finir la mezanine et j'attaque la chambre de ma fille puis le reste !!!!


donc suis deg de pas venir puis suis deg de pas vous avoir suivi ce we !!!!! d'ailleu il y a tellement de post que j'ai pas le temps de tous les faire pour vous feliicité tous !!!! bonne bourre les chou chou super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
moi peu pas ma copine va explosé et prete a acouché puis je viens de finir la mezanine et j'attaque la chambre de ma fille puis le reste !!!!


donc suis deg de pas venir puis suis deg de pas vous avoir suivi ce we !!!!! d'ailleu il y a tellement de post que j'ai pas le temps de tous les faire pour vous feliicité tous !!!! bonne bourre les chou chou super


Ma mere a demenagé du coté de chez toi, un de ces 4 je vais faire une pierre deux coups super


De toutes fazçons y aura d'autre bouffe, pas grave, mais essayez de faire un effort pour vous liberer le jour ou il y aura le plus de monde, au pire on peu choisir deux jours pour deux repas disctincts... mais toujours en prennant les dates ou il y aura le plus de monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
ok pour moi a condition que les dates corresponde avec celle de ma petite femme
"Mets en sondage bourricot" au fait je n'ai rien fait de mal , pourquoi me fair un sondage ????? c'est ca le tchetche???? et pourquoi moi , pauvre bete que je suis...


pauvre bete lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Misstyc"]

Le Blond a écrit:
si y reste du dessert vous me l'enverai par la poste
Tu veux pas descendre avec moi Ju ?

Si je dois te remonter un bout de gateau, jamais il arrive ! [/quote

merci mes sa sera pas possible pour moi trop de bordel chez moi
on verra cet été ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...