Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas de fin de saison

Messages recommandés

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maîtresse Pilou a écrit:
.......dedouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................

mon deuxieme idooooooooooooole (oui le premier c'est et ce sera toujours francky.....) me fais aps ca!!! je t'aime!!!!

gaffe à tes fesses Pilou :pp: :pp:
on voit que tu la connais pas encore arf
Maîtresse Pilou a écrit:
.......dedouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................
mon deuxieme idooooooooooooole (oui le premier c'est et ce sera toujours francky.....) me fais aps ca!!! je t'aime!!!!

oh que si , surtout vu ce que tu as marqué en dessous

Maîtresse Pilou a écrit:
j'ai pas peur....

fairy_finger a écrit:
j'aurais bien pris ton amortisseur de direction mais je crois bien qu'il ne va pas sur la mienne.

Aprés si tu me fais un prix de gros je suis pas contre

l'amorto est vendu...

reste lamorto arriere et les jantes (nikelles!!!!) noires brillantes avec liserets rouge. le tout pour 1000€.....500 lamorto 500 les jantes....

dis moi par mp ce que tu en penses ;)

Edit Sophie: "j'ai donné une réponse positive un peu trop vite. Je ne sais pas encore si je suis dispo vendredi prochain. Confirmation définitive lundi au plus tard. Merci"
Maîtresse Pilou a écrit:

Edit Sophie: "j'ai donné une réponse positive un peu trop vite. Je ne sais pas encore si je suis dispo vendredi prochain. Confirmation définitive lundi au plus tard. Merci"

Allez Sophie !! viens !! eh non, c'est pas celui là super
shiba a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
je t'ai a l'oeil.....

et chef......c'est bien la premiere fois que tu rales pour un tout petit pourrissage de post....tu vieillis chef!!!

ah tu trouves aussi ? :oups:

Ouai, mais si on se rate sur le nombre de personne , c est Campeur qui va en faire les frais.... alors faut assurer...
.... et encore une fois le pourrissage c est bien, mais le HS c est nul fuck

BikeTT : 2
ronpich : 2
tye: 1
dédou : 2
Shiba : 1
tustus : 3
pilou: 1 ou 2... a confirmer
Nono8391: 2
Pouki : 1
Klod : 1
Kvin : 2
mikeullkeul : 2 et demi
WeD : 1
MISSDAYTO : 1
guillou : 2
matt : 1
Malik : 1
bou83 : 2

wouaaaaw sa fait du monde super

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-
BikeTT : 2
ronpich : 2
tye: 1
dédou : 2
Shiba : 1
tustus : 3
pilou: 1 ou 2... a confirmer
Nono8391: 2
Pouki : 1