Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video bou83 en course 03Z hypersport


Messages recommandés

bou83 a écrit:
taing il m a calmé celui la affraidaffraid
et sa m a foutu les boules.
mais bon c ete love quand meme


D'ailleurs ta chérie a eu un coup de stress sur le guidonnage !! Very HappyVery Happy Juste avant elle me disait que c'était normal que la moto bouge mais là c'est pas normal qu'elle bouge autant !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
super bou ta assuré !!!!!!
ta perdu plusieur fois l'avant aussi scratch


:merci:
non g senti l avant fébrille sur les premiere courbes mais apres nickel par contre passer mi course je perd l arriere plusieurs fois a la remise des gazs.
par contre ché pas pourquoi scratch
moins déhanché, trop de gaz, le pneu???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
Le Blond a écrit:
super bou ta assuré !!!!!!
ta perdu plusieur fois l'avant aussi scratch


:merci:
non g senti l avant fébrille sur les premiere courbes mais apres nickel par contre passer mi course je perd l arriere plusieurs fois a la remise des gazs.
par contre ché pas pourquoi scratch
moins déhanché, trop de gaz, le pneu???


on voit sur les video qua des moments sa part mes c'est l'arriere
bon l'an prochain tu ti met au course ou pas super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit sur les video qua des moments sa part mes c'est l'arriere
bon l'an prochain tu ti met au course ou pas super [/quote]

pour l année prochaine je garde du budget pour assumer mon role de futur papa et l investissement ki en suit, hé oui ma femme est enceinte de 2 mois What a Face
je continurai donc a rouler pour l plaisir avec les potes mais les courses se sera chaud. Ce sera certainement budget economique l année prochaine le temps d voir comment on gere ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:

on voit sur les video qua des moments sa part mes c'est l'arriere
bon l'an prochain tu ti met au course ou pas super


pour l année prochaine je garde du budget pour assumer mon role de futur papa et l investissement ki en suit, hé oui ma femme est enceinte de 2 mois What a Face
je continurai donc a rouler pour l plaisir avec les potes mais les courses se sera chaud. Ce sera certainement budget economique l année prochaine le temps d voir comment on gere ;)
[/quote]



toutes mes félicitations !!! t'aurais pu le dire au ledenon, on aurait féter ça !! lovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féloches pour le p'tit bou! et féloches pour ta course! super vidéo! ça fait plaisir à voir!

D'ailleurs sur ta première partie on voit Ayer chuté.... et c'est bien ce que je disais pile comme moi au même endroit il y a un an.... et de la même façon.... il était bien chaud quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fellicitation pour cette course,

je suis fier de toi et en plus tu as deja indirectement fait participé ton futur baby à ta passion,

c'est trop bon de vous voir tous les 2 heu!!! pardon, tous les 3 participés à ces journées de roulage en famille PDS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en septembre à Ledenon il fallait écouter un peu tongue

En tous cas quand je vois ce genre de vidéo j'ai qu'une envie enfourché ma brèle et aller m'arsouiller sur la piste.

Sinon j'aime bien la réaction de Bikett à l'arrivé qui ne sait pas qu'il est 3ème et qui est trop énervé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Bon la Kawa ça vibre , ça guidonne , ça wheel , la routine quoi siffle (t'as encore la 2 qui saute ? Mad )
Sinon bravo , zétaient bien mes pneus ? et la Bikett qui déboule Shockedlol!


défois j doit etre trop doux avec la boite, la vitesse passe pas mais bon c est pas la boite en elle meme, enfin j espere :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
PAT06 a écrit:
Bon la Kawa ça vibre , ça guidonne , ça wheel , la routine quoi siffle (t'as encore la 2 qui saute ? Mad )
Sinon bravo , zétaient bien mes pneus ? et la Bikett qui déboule Shockedlol!


défois j doit etre trop doux avec la boite, la vitesse passe pas mais bon c est pas la boite en elle meme, enfin j espere :pale:


ouais vaudrait mieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
MOIIIIII je savaisssss!!!!!!!!!! arriver du mini bou arriver de la mini mikeukeul!!!
manque plus que l arriver du mni tof... bon en meme temps tof il en a deja 2 des mini lui donc place au troisieme arf ........


tu vas faire le 3eme ma poule cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...