Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video Blade / Douillet for BikeTT


Messages recommandés

F.dx974 a écrit:
Pierre a écrit:
Blade, il a interet a venir plus souvent au Led, s'il ne veut pas se faire ouvrir à chaque fois ...



il est pas tres propre en trajj...c'est dommage parce qu'il gazzz


je dirais meme qu'il va n'importe ou.........;comme tu dis ,si il etait nickel en traj ,il ferait mal ....... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
F.dx974 a écrit:
Pierre a écrit:
Blade, il a interet a venir plus souvent au Led, s'il ne veut pas se faire ouvrir à chaque fois ...



il est pas tres propre en trajj...c'est dommage parce qu'il gazzz


je dirais meme qu'il va n'importe ou.........;comme tu dis ,si il etait nickel en traj ,il ferait mal ....... supersuper


+600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
F.dx974 a écrit:
Pierre a écrit:
Blade, il a interet a venir plus souvent au Led, s'il ne veut pas se faire ouvrir à chaque fois ...



il est pas tres propre en trajj...c'est dommage parce qu'il gazzz


je dirais meme qu'il va n'importe ou.........;comme tu dis ,si il etait nickel en traj ,il ferait mal ....... supersuper


yep, mais quand tu regardes ces vidéo de carole c'est pas pareil ;à le led est pas un de ces circuits favoris et de plus au vue de ces chronos en fin de course j'ai l'impression qu'il été en perdition.... ou alors je comprends pas confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Lédenon c'est le circuit le plus compliqué qui existe et si on n'y roule pas 10 fois par an comme vous tous , difficile de ne pas faire d'erreur siffle


j'avoue que t'a pas tord (putin le pire c'est qu'en tout j'y ai même pas rouler 10fois dans ma vie lol).... mais je dirais le plus technique en france car après doit bien y en avoir des plus tordu lol!

PS: peut être bien pour son pneu avant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour hérvé je l ai eu au tel cette semaine il a eu une mauvaise indication au niveaux des stand croyant avoir une bonne avance sur bikett
il a été surpris je pense de le voir passé
Pour ce qui est des pneus pour moi je n est quasi pas roulé du week end a cause du dechirement des pneus ar et quand je vois l état de mon pneus av a l arrivé je crois que j ai bien fait de levé le pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinc a écrit:
Pour hérvé je l ai eu au tel cette semaine il a eu une mauvaise indication au niveaux des stand croyant avoir une bonne avance sur bikett
il a été surpris je pense de le voir passé
Pour ce qui est des pneus pour moi je n est quasi pas roulé du week end a cause du dechirement des pneus ar et quand je vois l état de mon pneus av a l arrivé je crois que j ai bien fait de levé le pied


La bonne excuse siffle

Bikett c'est le meilleur, bon suaf pour les depart lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
vinc a écrit:
Oui d accord bikett c est le meilleur

Comme ça c'est mieux lol!


n'import nawak0/10


Malgres mon mauvais depart, j'ai quand meme eu de la chance.... un pilote de tete est tombé et Vinc et Balde ont relaché apparement....


.... ouf !!! affraid ..... parceque je ne meritais vraiement pas cette coupe siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...