Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour un nouveau logo du forum


Messages recommandés

dédou megagex a écrit:
en tout cas, on peut dire un grand merci à LAMENACE d'avoir chopé ce cliché. super
elle est magnifique cette photo,
pis celui qui a retravaillé les couleurs en fond , ainsi que l'ajout "PISTARDS DU SUD", beh il a fait un beau boulot. super



C est clair, tres belles photos parmis tant d'autre de notre artiste cheers

Les retouches sont de moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Avec les dimensions qui vont bien :



L'idée est bonne, il faudrait cependant retravailler la netteté.... ça fait trop net super


Je me suis dit pareil ... ca fait trop éclatant ... limite çà pique les yeux !! SuspectSuspectlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
D'ailleurs si çà t'intèresse mon bikounet je peux t'envoyer le fichier PSD si tu as photoshop !! Very Happy


scratch c est quoi ??? sifflearfPas de bol

bou83 a écrit:




moi j ai celle la mais ele ne me plait guère
mais quel spice di counasse

lol!lol!lol!


Files moi là en grand stp !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

WeDloMiS a écrit:
Sympa la version tag de la bannière ! super


C est ce que je voulais faire a la base.... on dirait qu'on fait du circuit au milieu de la cité ( là d'où je viens d'ailleurs lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Files moi là en grand stp !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

WeDloMiS a écrit:
Sympa la version tag de la bannière ! super


C est ce que je voulais faire a la base.... on dirait qu'on fait du circuit au milieu de la cité ( là d'où je viens d'ailleurs lol!lol!lol! )
[/quote]




fuck toi tu vas te dessus arf
le 1er novembre j prend le pc pour les tofs ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère l'écriture d'avant , par contre c'est chiant le fait qu'on lise "PIST......UD"",

je pense q'avec une belle typo, à l'intérieur du virage ( dans la terre ), ça peut-être pas mal...

ou alors "Pistards" sur le pneu avant de BOU, et "du Sud" sur le pneu de Bikett !!!

Après c'est juste des propositions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà + ou - ce que j'avais en tête (en fait j'aimerai bien plutot récuperer la police du logo Furiagear ou approchant, si vous avez... j'enverrai ptetr un mail pour demander si c'est une crea perso ou une police libre), le but étant de faire un logo un peu plus typé "blog/contemporain/communautaire" :



J'aurais préféré poster un .png mais servimg les aime pas et imageshck est bloqué à EDF...

Rien de folichon mais si on rajoute le classique damier eventuellement ...

Exemple sur la banniere actuelle :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur bleue fleur bleue je t'en mettrai de la fleur bleue mdr!

Je pensais continuer a bosser sur la version 2 avec création d'un damier pour "équilibrer" le logo.
Pour info mon "but" serait de créer un logo qui inculquerait le réflexe "ah les PDS ont un forum, allons ns y inscrire" a partir d'un simple sticker sur une brele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
vu que tu veux notre avis, je te donne le mien 
Je n'aime pas la photo du motard et surtout avec un N°, je ne m'identifie pas du coup, un club ce n'est pas qu'un motard.
Je trouve le "pistards du sud" un peu plat, sans relief et pas intégré pour faire "logo"
La zone rouge bof bof et pourquoi le circuit du Luc ? Ledenon au moins.

De ma perception, un logo c'est un truc simple qui t'identifie rapidement sans avoir à écrire du texte...

Je trouve le loge de TCP magnifique par exemple mais chut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
vu que tu veux notre avis, je te donne le mien 
Je n'aime pas la photo du motard et surtout avec un N°, je ne m'identifie pas du coup, un club ce n'est pas qu'un motard.
Je trouve le "pistards du sud" un peu plat, sans relief et pas intégré pour faire "logo"
La zone rouge bof bof et pourquoi le circuit du Luc ? Ledenon au moins.

De ma perception, un logo c'est un truc simple qui t'identifie rapidement sans avoir à écrire du texte...

Je trouve le loge de TCP magnifique par exemple mais chut...


J'avais pas pris tous ses paramétrage en comptes ... j'ai fais ca just pour le délire comme ca !

TCP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...