Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est une honte


Messages recommandés

beranger71 a écrit:
C'est pas une honte c'est une réalité ca arrive tout les jours mon pote. J'en vois tout les jours des trucs comme ca a la caserne.


Mais c'est bien une bande de fils de pute




le plus choquant dans cette histoire , se sont les passants qui ne bronche pas et je ne pense pas qu'on puisse voir ça en france scratch des accidents oui ça arrive mais la reaction des passants me font :brk: :brk: :brk: :brk: :brk: :brk: :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca calme cette vid. Mad
mais pour mieux piger leur réaction, j'ai lu hier un article qui expliquait que c'est parce que les chinois ont plus peur des emmerdes s'ils interviennent.
un chauffeur de bus qui etait descendu de son véhicule pour porter assistance à une mémé qui faisait un malaise, a par la suite été accusé de l'avoir renversé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
C'est pas une honte c'est une réalité ca arrive tout les jours mon pote. J'en vois tout les jours des trucs comme ca a la caserne.


Mais c'est bien une bande de fils de pute




le plus choquant dans cette histoire , se sont les passants qui ne bronche pas et je ne pense pas qu'on puisse voir ça en france scratch des accidents oui ça arrive mais la reaction des passants me font :brk: :brk: :brk: :brk: :brk: :brk: :brk:



ca se fait aussi mon pote mais pas en france c'est a Marseille!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
serieux t'as eu un cas similaire ???? ça me degoute les gens qui ne reagissent pas c'est dingue...




Mais oui mon pote sans compter les mecs qui se plantent en bagnole et qui ecrase un pieton et qui ai lieu d'appeler les secours vont 100m plus loin pour la bruler et la declarer volée, le mec qui scotche une mamie a un mur et qui laisse la bagnole et se barre en courant, le mec qui tire depuis sa fenetre sur les pompiers parceque le bruit et les giros le gene pour dormir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
serieux t'as eu un cas similaire ???? ça me degoute les gens qui ne reagissent pas c'est dingue...




Mais oui mon pote sans compter les mecs qui se plantent en bagnole et qui ecrase un pieton et qui ai lieu d'appeler les secours vont 100m plus loin pour la bruler et la declarer volée, le mec qui scotche une mamie a un mur et qui laisse la bagnole et se barre en courant, le mec qui tire depuis sa fenetre sur les pompiers parceque le bruit et les giros le gene pour dormir...


oui ça je sais et c'est aussi la connerie humaine que veux tu mais la c'est surtout la reaction des passants qui me sidere les gens passent et font comme si elle existée pas affraid :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui moi aussi ca me rend fou parceque j'ai ca en moi de rendre service aux gens mais tu verra que l'on va y venir de plus en plus a ça avec le fait de toujours chercher un coupable meme la ou il n'y en as pas. Les gens veulent plus d'emmerde c'est tellement chiant de faire une deposition de mettre les mains dans les sang des autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
serieux t'as eu un cas similaire ???? ça me degoute les gens qui ne reagissent pas c'est dingue...




Mais oui mon pote sans compter les mecs qui se plantent en bagnole et qui ecrase un pieton et qui ai lieu d'appeler les secours vont 100m plus loin pour la bruler et la declarer volée, le mec qui scotche une mamie a un mur et qui laisse la bagnole et se barre en courant, le mec qui tire depuis sa fenetre sur les pompiers parceque le bruit et les giros le gene pour dormir...


oui ça je sais et c'est aussi la connerie humaine que veux tu mais la c'est surtout la reaction des passants qui me sidere les gens passent et font comme si elle existée pas affraid :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Mais eux, c'est leur culture "individualiste" qui veut ça.
Il faut savoir que depuis leur plus jeune âge, on leur inculque de ne jamais s'occuper des autres et cela depuis des milliers d'années.
C'est dans leur mode de vie donc ils n'ont pas conscience de ca. Ils sont formatés, mal, certes mais pour eux c'est normal ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon en meme temps ils sont 3 milliards.............. sifflesiffleje sort


J'ai fallit, mais j'ai pas ose, vilain nono :pp: siffle

Un monde de merde :twisted: , et c'est comme sa chez nous aussi, la dernière fois je vois une fille en 125 qui essai de passer entre une voiture et le trotoire, (bien sur elle n'y arrive pas) elle se casse la geule et reste coincé sous la moto, et bien c'est moi qui arrivé en sens inverse qui suis parti lui filer un coup de mains, toutes les voiture et même les moto, y en a pas un qui c'est arreté :twisted: , limite le voiture lui roulé dessus Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
no comment :twisted:
on appel ca le civisme,aider quelqu un en dificultee,non et moi j ai appris ca a l ecole spice di counasse


Eux, ils n'apprennent pas la meme chose que chez nous.
Pour eux, le civisme, c'est de rester dans les rails avec des œillères et de fermer sa gueule ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca craint un max !!! ou vis t'on ??? ce cas est dramatique , et c'est en chine , mais on suis de tres pres , c'est ca le plus terrible !!! ya qu'a voir le regard dedeigneux des passant sur un clodo, alors qu'un bonjour ou un sourire ca coute rien , et on se dit pluss civilisé ......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cette vidéo insupportable!!!!!! :brk: grrrgrrr surtout en étant un jeune papa.... mais comment est ce possible?????? non pour moi ce n'est pas juste une question d'éducation d'école ou de civisme faut arrêter les conneries, c'est une gamine de 2ans, on va ou la????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Les animaux ont plus de sensibilitées, pour ma part je pense que dans 99,9% des cas cette situation ne peu pas être possible en france ou n'importe ou, non je ne veus pas croire que la majorité des gens en soit arrivé la c'est pas possible, d'ailleurs il n'y a qu'a voir nos réactions, non on en est pas encore arrivé la c'est pas possible seulement une très infime partie des gens sur terre sont capble d'un comportement aussi minable....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je trouve cette vidéo insupportable!!!!!! :brk: grrrgrrr surtout en étant un jeune papa.... mais comment est ce possible?????? non pour moi ce n'est pas juste une question d'éducation d'école ou de civisme faut arrêter les conneries, c'est une gamine de 2ans, on va ou la????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Les animaux ont plus de sensibilitées, pour ma part je pense que dans 99,9% des cas cette situation ne peu pas être possible en france ou n'importe ou, non je ne veus pas croire que la majorité des gens en soit arrivé la c'est pas possible, d'ailleurs il n'y a qu'a voir nos réactions, non on en est pas encore arrivé la c'est pas possible seulement une très infime partie des gens sur terre sont capble d'un comportement aussi minable....


Ben tu sais dans un peuple qui prône la règle de l'enfant unique et dans laquelle tu sais que l'examen pour connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance est interdit parce que les familles, sachant que c'était une fille, faisait avorter les femmes ou abandonnait les filles à la naissance ... ben tu as tout compris.
Je ne cautionne pas cette acte dans la video mais je comprends pourquoi ils agissent de la sorte ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac avec pierre ...........culture differente !!! c'est comme les pays arabe qui ne pleure pas un enfant mort-né ou en bas age..............pas comprehensible pour nous mais eux ayant une culture de la contraception differente ne vois pas la chose de la meme facon.
Je sais..........ca n'est pas pareil,c'est juste pour dire que cultures differentes= reactions differentes ........on y changera rien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Lulu a écrit:
je trouve cette vidéo insupportable!!!!!! :brk: grrrgrrr surtout en étant un jeune papa.... mais comment est ce possible?????? non pour moi ce n'est pas juste une question d'éducation d'école ou de civisme faut arrêter les conneries, c'est une gamine de 2ans, on va ou la????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Les animaux ont plus de sensibilitées, pour ma part je pense que dans 99,9% des cas cette situation ne peu pas être possible en france ou n'importe ou, non je ne veus pas croire que la majorité des gens en soit arrivé la c'est pas possible, d'ailleurs il n'y a qu'a voir nos réactions, non on en est pas encore arrivé la c'est pas possible seulement une très infime partie des gens sur terre sont capble d'un comportement aussi minable....


Ben tu sais dans un peuple qui prône la règle de l'enfant unique et dans laquelle tu sais que l'examen pour connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance est interdit parce que les familles, sachant que c'était une fille, faisait avorter les femmes ou abandonnait les filles à la naissance ... ben tu as tout compris.
Je ne cautionne pas cette acte dans la video mais je comprends pourquoi ils agissent de la sorte ...


meme si il prone l'enfant unique et qui plus est doit etre un garçon je ne comprendrai jamais cet acte de passer devant une gamine qui agonise sur le sol sans y preter attention , meme si culture differente

nono8391 a écrit:
dac avec pierre ...........culture differente !!! c'est comme les pays arabe qui ne pleure pas un enfant mort-né ou en bas age..............pas comprehensible pour nous mais eux ayant une culture de la contraception differente ne vois pas la chose de la meme facon.
Je sais..........ca n'est pas pareil,c'est juste pour dire que cultures differentes= reactions differentes ........on y changera rien !!


comme francky , pas d'accord nono sur le fait que le monde arabe ne pleure pas un enfant , en bas age ou mort né de toute façon culture et religion c'est quasi pareil et je n'adhere pas Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le drame, ce n'est pas que le fait que les passants ...... passent, mais aussi que le camion roule , et re-roule sans s'arreter. affraid :twisted: :twisted:
ca c'est déjà u ngeste que je punirai par le même chatiment :twisted:

ils eliminent les filles par rapport a leur coutume ou leur immense population, certe!
mais quand on pense qu'en france, des milliers de famille montent des dossiers de dingue pour l'adoption, qu'il partent entre 3 a 5 ans pour l'obtenir.

si le système était plus simple, yaurai des milliers qui iraient chercher ces pauvres enfants dans le malheur.
vive le monde moderne! Mad

en tout cas , moi si j'y suis , je défonce le mec.
et comme beaucoup d'autre ici , je me sens plus concerné depuis que j'ai mon petit de 9 mois.
un gosse , ca change un homme , moi y compris.
si y en a bien 1 qu'il faut pas toucher , c'est lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous en phase sur l'horreur du geste :brk: Crying or Very sad

mais comme l'ont dit Nono et Pierre faut vraiment aller en Asie pour comprendre à quel point nous occidentaux à base latine nous sommes tellement différents.

déja la bas l'individu est rien par rapport à l'interet collectif.
ya 10 ans au vietnam, sur 10 kms à l'entrée d'une grande ville ils cassaient 5 m de chaque maison qu'ils reconstruisaient de l'autre coté pour agrandir la route.
imaginez le chantier.
vous imaginez ca une seule seconde ici?
idem l'enfant unique, vous imaginez ca en France?
les déplacements de population de millions de paysans pour aller s'entasser dans des usines pour produire les iphones ...
quand en france un employé de renault ou de la poste se suicide ca fait la une des journaux, la bas quand des dizaines d'ouvriers se jettent par les passerelles leur premier geste est de...
...
mettre des filets pour les en empecher !!


ensuite ce matin j'entendais à la radio qu'en chine, la non assistance à personne en danger n'existe pas, et que au contraire ye eu plein de faits ou les policiers au lieu de chercher le coupable se sont retournés vers la personne qui portait assistance et s'est retrouvée accusée.
donc forcément la répétition leur apprend à baisser les yeux, ne rien voir et contourner la petite à terre.
c'est immonde, mais c'est comme ca.

et enfin, n'oubliez pas que vous parlez d'un pays dont le prix nobel de la paix est en taule car il a critiqué le pouvoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

un gosse , ca change un homme , moi y compris.
si y en a bien 1 qu'il faut pas toucher , c'est lui.


Et tu verras même quand il sera grand, ça sera pareil........ Les miens 18 et 11, toujours pareil, pas touche à mes Petits sinon......... :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprends ... :merci: Berni
Et oui je parle en connaissance de cause ...




tu es chinois toi pierre



bon tu recup mon aile de dauph ou je demande a quelqu'un d'autre ????????


il y a quelqu'un sur nice qui peu me recup un aile de dauph car le pierre il me

j'ai le cul rouge con !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:



bon tu recup mon aile de dauph ou je demande a quelqu'un d'autre ????????


il y a quelqu'un sur nice qui peu me recup un aile de dauph car le pierre il me

j'ai le cul rouge con !!!!!!!!


Si pierre peux pas, moi je peux, et dimanche je suis a lorgues, si sa peut te la rapprocher ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:


bon tu recup mon aile de dauph ou je demande a quelqu'un d'autre ????????


Quoi tu recherche un aileron de dauphin............................ affraidaffraid

T'as pas honte déjà pour les requins c'est une honte mais là d'un dauphin........................ affraidaffraid
.
.
.
.
.
.
.
..
.
J'suis plus là môa......................... :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...