Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
ahhh une bonne nouvelle !!!! tu reviens en gex

t'en veu combien de ta brouette ?


Putaing Bill tu vas pas virer ta cutille What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


tais toi traitre lol!



Hummmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmm ça va là j'suis bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
5000euros mais faut avoir le niveau pour sa brouette hein? pas un niveau mais LE niveau LaughingLaughing

Niveau bac ......,...,..,...... a gravier ?
Laughing



fait le malin toi cette année je fais la misere lol!lol!lol!lol!lol! meme quand je serai ton larbin oui je sais mais profites bien de cette journée pd:pd:pd:pd:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,, là, je vous certifie que Mangouste aime tout déterrer, donc il va creuser dès qu'il sort lol!arf , c'est sa vie, creuser, creuser lol! , après il dit, que ce n'est pas de sa faute, l a éviter et il part toujours dans un bac à cause de quelqu'un, lol!lol! , il devrait abandonner la moto et faire archéologue lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Alors,, là, je vous certifie que Mangouste aime tout déterrer, donc il va creuser dès qu'il sort lol!arf , c'est sa vie, creuser, creuser lol! , après il dit, que ce n'est pas de sa faute, l a éviter et il part toujours dans un bac à cause de quelqu'un, lol!lol! , il devrait abandonner la moto et faire archéologue lol!lol!




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingsifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

t en est ou de la vente du r6 sonia scratch

j ai un gars qui est interressé par ma moto,il voulait m envoyer un cheque d accompte.par contre il est de haute savoie sous la neige.bref au plus tot il viendra fin de moi de fevrier.du coup je serai ok pour recuperer ton r6 fin de mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute pour le moment j'ai pas eu de nouvelles du gars intéresse, je devais lui envoyer des photos mais j'ai la moto qui est chez un concess pour un réglage d'injection et d'amorto. du coup j'attends...
La moto sera prête d'ici une semaine (j'espère) et si j'ai pas de réponse du gars ben on se démerdera tout les deux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon r1 est aussi une vrai moto mon pilou .

comme je t ai dit sonia,le gars a l air vraiment interresse,du coup si je vends ta moto m interresse fortement.surtout si francky la cautionne

apres je veus bien t envoyer un cheque de caution j attends juste que mon acheteur soit sur

par contre si c est ok tu m enleves le veleda rose,deja que c est un r6 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
t en est ou de la vente du r6 sonia scratch

j ai un gars qui est interressé par ma moto,il voulait m envoyer un cheque d accompte.par contre il est de haute savoie sous la neige.bref au plus tot il viendra fin de moi de fevrier.du coup je serai ok pour recuperer ton r6 fin de mois


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
coco.ced a écrit:
t en est ou de la vente du r6 sonia scratch

j ai un gars qui est interressé par ma moto,il voulait m envoyer un cheque d accompte.par contre il est de haute savoie sous la neige.bref au plus tot il viendra fin de moi de fevrier.du coup je serai ok pour recuperer ton r6 fin de mois






et je te dois si c est bon max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
06MIL a écrit:
je fais tout mon possible pour la garder je te rassures !!!!! mais tu ne serais pas dessus sa pour sur.....


m en fout je veus un r chiche,premiere idée avant de prendre le r1 .et maintenant je m y tiendrais


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ok Julien merci pour l'info

je crois qu'on a ca sur Tours, par ce que sur le net vite fait j'ai vue 8€ le rouleau ???

au lieu de payer un mec pour faire une déco en sticker, je vais m'amuser a faire ca moi même du coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
Ok Julien merci pour l'info

je crois qu'on a ca sur Tours, par ce que sur le net vite fait j'ai vue 8€ le rouleau ???

au lieu de payer un mec pour faire une déco en sticker, je vais m'amuser a faire ca moi même du coup...


moi je vends ca 3€50 et a peu près 80 motif

t'as un magasin a chambrai les tours 37170
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact 3.50€ c'est nickel...sur tout que j'ai l'idée il faut que je me trouve 3 bleu du plus foncé au plus clair...

elle est comme ca pour le moment et ca me va....


et le projet inspiré des GEX 1100 de 1991




a ce prix je peux mm me planter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
exact 3.50€ c'est nickel...sur tout que j'ai l'idée il faut que je me trouve 3 bleu du plus foncé au plus clair...

elle est comme ca pour le moment et ca me va....


et le projet inspiré des GEX 1100 de 1991




a ce prix je peux mm me planter


Tu en as eut 1 de 1100 de 91 ? Elles se vendent toujours aussi cher ces bêtes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
jfm4 a écrit:
Ok Julien merci pour l'info

je crois qu'on a ca sur Tours, par ce que sur le net vite fait j'ai vue 8€ le rouleau ???

au lieu de payer un mec pour faire une déco en sticker, je vais m'amuser a faire ca moi même du coup...


moi je vends ca 3€50 et a peu près 80 motif

t'as un magasin a chambrai les tours 37170



encore merci pour l'info Julien...ils en ont pas a Chambray pas grave je vais voir a LeroyMerlin ou Casto...en espérant qu'ils soient dans tes tarifs???

couillu...j'irai pas créer un post juste pour une déco , mais pas de soucis pour mettre des tofs sur mon profil de présentation pour montrer ce que cela donne...surtout que c'est le projet mais pas définitif...

TOTO71...la 1100 de 1991 c'était le moto des ainés neuve a 56/58000 francs et nous les branleurs en admiration avec nos 103 MVL tout Polini...je l'ai essayé un après midi, j'avais que le permis 125 à l'époque ... c'était un monstre!!! elle me faisait flipper!!! affraid ...ptain c'est loin tout ca...avoir un modèle comme ca sur la route c'est vivant pas comme toutes les motos modernes de maintenant...

pour la revente il y en a pas mal qui se touche, mais des exceptions comme une en état collection a la concession SUZUKI de Nantes au Village Moto...le mec la vends pas lol! juste en expos pour la concession, mais elle est superbe!!! faut voir l'état de la mamy...

DSL SonyGass pour l'incruste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ok...oulaaa tu es sur un pc depuis peu

tu cliques sur la barre de menu le logo qui a l'écran de PC avec la disquette (le 6ème en partant de la gauche)
tu choisie l'image dans ton fichier...tu copie ensuite le lien qui est au milieu des trois lien dans le cadre...
et tu le colle dans ton message...


je viens juste d'arriver sur le fofo et je sais pas si il y a une taille limite pour les tofs...mais c'est lourd les mecs qui mettent des gros format car tu vois le cul de la bécane et il faut jouer avec le curseur pour voir l'avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...