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montage etrier radiaux sur fourche traditionnel r6 2005


Le Blond

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est ce quelqu'un a deja vue des étrier radiaux sur une r6 avec fourche traditionnel
yamaha avait sorite un model avec les brembo radial mais c'est introuvable
j'aimerai trouver les pattes de fixations pour pouvoir monter des etrier radiaux de r6 r1
si quelqu'un c'est ou trouver c'est pattes , je sais que sa exciste mais je me rappelle plus qu'elle site scratch

merci

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ouai je vais peut etre faire autrement
trouver des etrier quasy neuf ( les miens on 31 000 km)
changer mon liquide de freins par du racingggggggggg ( si sa exciste)
les plaquettes commence a etre bien usé peut etre avec des neuves et tout ça sa ira mieux scratch

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qu'elle est l'interet de mettre une adaptation radial pour des etriers standard?

le + :
- remplacer un ancien système de maitre cylindre par du nouveau.

le - :
- système encore plus lourd
- pate de déport qui entrainera automatiquement un effort et une deformation de pièce, d'ou perte de puissance du freinage.

moi ce que je ferai :

- durite avia partant toutes les 2 du maitre cylindre
- une bonne purge de frein avec le Motul RBF 600 et pas le 660.
- des plaquettes carbone lorraine SBK5 ou XBK5

si t'es pas satisfait, rajoutes un PR16 comme le dit pierrot.
mais moi je me lancerai pas dans ce système d'adaptation radial.


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ouai aparament sa sera pas mieux ou alors faut que je mette une fourche inverssé pour éviter la patte de deport mais j'ai plus trop envie, sa va me couter un oeil
je vais essayer le motul rbf et je vais acheter des ap racing mais le model plus racing que les ccr si sa exsiste ou dans une autres marque ;)
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ben_gt a écrit:
je chercherais plutôt du coté de la purge ou des plaquettes...
les radiaux c'est un peu a la mode....!



exact !!! le radial c mieux mais c'est pas pour ca que tu manque du frein sur ton r 6 la seule difference entre tes etrier et qui sont en radial c'est les fixation car c les meme plaquette que les r1 r6 de 98 a 2005 tout pareil sauf les fixation !!! donc siffle
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