Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création site perso, Mascotte et même gestion de la comuunicatin (sponsors et autres) LMPCOM


Messages recommandés

Donc voilà je tenez à vous proposez un service d'un de mes sponsors, LMPcom c'est une agence de communication basé sur Amiens.... diplomé d'une license en com il réalisé de nombreux site internet et en assure le suivi et la mises à jour.... il réalisé des personalisations de moto voir de cuir ( le design uniquement), il peut aussi gérer votre com auprès de vos sponsors (book, communiqué de presse et j'en passe)..... Et bien entendu il réalisé des mascottes....

Pour exemple de son travail voici le site qu'il m'a fait ---> http://www.kevincodis.fr/


En ce qui concerne la mascotte là voici (sur un le dragon est bleu car c'était une esquisse maintenant il est vert comme sur mon site, c'est juste pour donner un exemple).











En ce qui concerne le tarif vis à vis de la mascotte je reprends ces propos:

160 euros tarif final avec fourniture du visuel pour impression et web (en vectoriel, en png, en jpg, en pdf...). Et une grande possibilité de personnalisation : mascotte + nom du pilote + numéro + adresse de site web...Etc.

Je peux même prendre en charge tout ce qui est stickers (à la charge du pilote) comme ça ils n'ont à s'occuper de rien, juste à me dire ce qu'il veulent et signer un chèque.


Attention il est en SARl, donc il peut pas faire beaucoup moins cher (car ça demande énormément de temps)....


Contact: adrien.poiret@lmpcom.fr et dites que vous venez de ma part....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une agence de comm ... impossible de trouver son site avec son nom ... ca fait pas super pro !! sifflesiffle

Beaucoup s'improvise chargé de comm, c'est la mode du moment ... avec mon taf je croise tous les jours, çà fait peur ...

PS : Je viens de trouver son site grâce au domaine de son adresse mail en fin de post ... pas vendeur !! Enfin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weldomis c'est normal (je crois même que fabien en avait parlé, faut suivre un peu lol! )..... son site est en refonte totale depuis un mois (car il passe SARL).... c'est pour ça que je n'ai mis que l'adresse de son mail.... il serait dispo dans 22-23jours exactement.... en même temps que son agence en dur dans amiens....

Et t'inquiètes pas je le connais c'est son métier, il était déjà auto entrepreneur depuis un an avec beaucoup de taf (j'ai aussi vue ces réalisations pour des boites).... lui contrairement à certains et diplomé la dedans ;)


Tiens un exemple de ce qu'il a fait rescement comme site internet pour ma concess (car à la base c'est son truc, com/site internet, les mascotte il le fait mais c'est pour étendre son domaine)

----> http://www.dream-bike-12.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
enleve ton "ps". il y a pas de mauvaise concurence!

ton pote est competitif en creation de site.

le mien l'est en mascotte logo. tkt !


Ok merci Pilou, bah en mascotte il l'est aussi pas mal, le seul truc c'est que pour la mienne on avait déjà une grosse base de départ (il est partit de mon tattoo dans le dos)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...