Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transformer une SBK en streetbike et piste ?


PAT06

Messages recommandés

Ma question va interpeller Cyril j'en suis certain ;)

Si j'arrive à fourguer ma Ducat' (prix bradé sur le bon coin ça devrait mordre jspr ) je pense aprés me racheter une Kawa 10R 2008 pendant l'hiver et me la monter tranquille en street grand guidon pour la route en civil (trop galère les bracelets sur route ), selles confort etc , et avec des modifs passer en bracelets pour les quelques sorties piste 2012 ...
En fait je vais avoir du mal à rouler sur piste avec un truc qui pousse pas même si je ferais peu de sorties (à moins que le boulot aille bien d'ici là , mais pas gagné ) , je me suis trop habitué aux watts et ça me convient pour mon style de sensations recherchées et le pilotage passionnant et appliqué que ça demande..

Polys avec des feux , phare facile à virer si besoin mais peut-être les laisser si je monte des optiques halogènes comme les enduros en perçant la tête de fourche , et une coque remplaçant l'origine montée avec des attaches rapides ..
Bref , passer la moto en pistarde en 2h .. c'est possible ?

Tu avais commencé ça avec un Gex Cyril et c'était galère ou facile ?

Bon , c'est un projet lointain mais les Roadster en 1000 me semblent limités sur piste avec leurs moteurs sans allonge et des chassis moyens assez lourds ...

Sinon un élément important : comment rouler en full sur route sans que ça se detecte ? juste une histoire de maping chez Kawa ? (ça doit être possible avec un PCommander-machin de choisir des courbes non ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai repondu aussi sur team06 tongue
l'appel des sensations..... super
oui c'est possible l'ideale et de trouver un té superieur abm ou autre (car les pontets sont etudier pour pouvoir garder les carenages.....) ou si il est plein percer et mettre 2 pontets pour pouvoir mettre le grand guidon
il te faudra des 1/2 guidons racing pour pouvoir les mettre et enlever facilement sans enlever le té superieur
la ou je me suis casser un peu la tete c'est pour le passage accelerateur,durites fein ,embrayage commodo....pour que la longueur soit adapter au 2 utilisations sans avoir a tous repasser ou deplacer lors des changements

en 2h c'est largement faisable une fois le truc bien etudier et mit en place....

pour les zx10r le debridage ce fait au niveau des cornet apparament donc pas tres long a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...