Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tombola Pistards du Sud Résultats Page 1


Messages recommandés

cheerscheers 2 lots à gagner : cheerscheers

- Une journée de roulage sur le calendrier Pistards du Sud 2012 ( valeur 90€ )

- Un T-Shirt avec Casquette et Stickers ( valeur 50€ )



Prix du tiket : 5€
Tirage au sort : le samedi 17 Décembre 2011


Modalités:

Cochez les tickets via la grille....
achat de plusieurs tickets possible....
cliquez sur "etape suivante" pour valider votre commande...
paiement par CB ou PayPal uniquement.

La place de roulage est revendable à un tiers, conformément à notre règlement figurant sur les pages d'inscriptions aux roulage du club.

Acces à la grille :
>>ICI


Résultat tirage Tombola








N° tiréGagnantLot
1213LilouPain spécial Francky
2450fabien_132 Pizzas offertes chez Campeur
3184manudayPack Fan Club
4126JMI1 roulage avec PDS sur le circuit du Luc
58francky841 roulage avec PDS sur le circuit du Luc





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fabien_13 a écrit:
t'as été gourmand non de mettre 500 places ? ca fait un peu beaucoup


guillou a écrit:
super

Cette page est dispo à ce qui ne sont inscrits ?

C'est pour savoir si on peut mettre sur d'autres fofo.


@guillou : oui elle est accessible de partout !!

@fabien_13 : il est préférable de prévoir plus que pas assez, d'autant que tout le monde peut participer. Pas seulement les membres du forum !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une affiche pour ceux qui veulent la diffuser...

voici le code HTML à coller dans vos post et pages web super

Code:
[center][url=http://www.pistardsdusud.net/t6873-tombola-pistards-du-sud][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/66/25/affich13.jpg[/img][/url][/center]


Ce qui donne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Il part en couille le blond aujourd'hui ... il poste un lien pour annoncer une nouvelle recrue chez LCR alors que c'était chez Gresini ... quelques minutes après, il poste une vidéo qui date de Mathusalem et nous dit que c'est une course qui date d'hier !! Very HappyVery Happy

Il est en pleine déprime là !!! Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Il part en couille le blond aujourd'hui ... il poste un lien pour annoncer une nouvelle recrue chez LCR alors que c'était chez Gresini ... quelques minutes après, il poste une vidéo qui date de Mathusalem et nous dit que c'est une course qui date d'hier !!

Il est en pleine déprime là !!!




mais non c'est pour faire chier julien ta deja vue des course le mardi

et je deprime pas au contraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Il part en couille le blond aujourd'hui ... il poste un lien pour annoncer une nouvelle recrue chez LCR alors que c'était chez Gresini ... quelques minutes après, il poste une vidéo qui date de Mathusalem et nous dit que c'est une course qui date d'hier !!

Il est en pleine déprime là !!!




mais non c'est pour faire chier julien ta deja vue des course le mardi

et je deprime pas au contraire


Nan mais avec le décalage horaire on est dimanche !! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Mouah Nono m'a déjà pris le N° 7.................................... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est quand même rapide un R6..................


nan recupere le 7 ,je prend le 71 ou le 91 a la place ,wed va nous gerer ca !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Mouah Nono m'a déjà pris le N° 7.................................... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
.
.
.
c'est quand même rapide un R6..................


nan recupere le 7 ,je prend le 71 ou le 91 a la place ,wed va nous gerer ca !! supersuper


C'est fait !! J'ai déplacé le choix de nono n°7 vers le n°71.

Le n°7 est libéré ... mais jusque quand ... dépêche toi cette fois-ci Suzu'Kid !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...