Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tombola Pistards du Sud Résultats Page 1

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La, tu demande à celui qui offre les cadeaux de la tombola lol! , moi je n'y suis pour rien, tu sais a qui te plaindre, et un cadeau ça ne se refuse pas, lol! , bon si c'est une palourde qui ressemble à un thon, promis, j'ai une adresse pour des capotes à la mayonnaise lol!

papillon a écrit:
La, tu demande à celui qui offre les cadeaux de la tombola lol! , moi je n'y suis pour rien, tu sais a qui te plaindre, et un cadeau ça ne se refuse pas, lol! , bon si c'est une palourde qui ressemble à un thon, promis, j'ai une adresse pour des capotes à la mayonnaise lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenwalagen
Goldorak a écrit:
Le lot de Franky va faire exploser les ventes de tickets!!! lol!
J'en ai pris 3 pour lilou qui m'a rendu un bon service pour mes freins

Ce serai cool qu'il y ai des petits lots à la con en plus genre une bombe de nettoyant freins, graisse pour chaine, bidon d'huile etc en fonction du nombre de tickets vendu

aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu puréeeeeeeeeeeee c'est toi alors !!!!!!!!! ca fais deux jours que je cherche c'est qui !!!!!!!!!!!! puis ca me gene grave c'est trop gentil mes si je te fait les frein c pour que tu econoimise !!! pas pour que tu me face des cadeau !!! qui me fond devenir tout rouge

bon ben merci suis confu comme un pucelle lol!lol!lol!lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Ah scratch faut voir ça avec Wedl, mais pas avant Lundi siffle

Le Blond a écrit:
il ai en week end le weld,il fait pas des astreintes Very Happy

Je vis pas dans une grotte quand même !! J'ai internet chez moi !! lol!lol!lol!

Et oui d'astreintes, présent en toute circonstance !! supersuper
Lilou a écrit:
Goldorak a écrit:

Ce serai cool qu'il y ai des petits lots à la con en plus genre une bombe de nettoyant freins, graisse pour chaine, bidon d'huile etc en fonction du nombre de tickets vendu

aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu puréeeeeeeeeeeee c'est toi alors !!!!!!!!! ca fais deux jours que je cherche c'est qui !!!!!!!!!!!! puis ca me gene grave c'est trop gentil mes si je te fait les frein c pour que tu econoimise !!! pas pour que tu me face des cadeau !!! qui me fond devenir tout rouge

WeDloMiS a écrit:
Lilou a écrit:
c'est qui qui ma pris trois billet de tombola scratch je viens de voir ca !!

C'est un gars à qui tu as rendu service qui t'a payé en billet de tombola !!

Si tu veux plus d'infos MP !! Confidentiel défense !!
Lilou a écrit:
Goldorak a écrit:

arf ça y est je m'en rappele maintenant 0/10

campeur a écrit:
moi, j'offre deux pizza pour cette tombola

Des savoyardes???? lol!lol!lol!arfPas de bol

WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah scratch faut voir ça avec Wedl, mais pas avant Lundi siffle

Le Blond a écrit:
il ai en week end le weld,il fait pas des astreintes Very Happy

Je vis pas dans une grotte quand même !! J'ai internet chez moi !! lol!lol!lol!

Et oui d'astreintes, présent en toute circonstance !! supersuper

Ah ben j'ai encore rien compris lol!0/10
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Nan pas contre j'ai pas mal de truc que je me serre qu'au boulot !! Comme je suis sur un portable à la maison, des fois ya des trucs c'est un peu galère !!

Ca peut expliquer des "je te fais çà dès lundi"

ou "bientot" ..............................dans 15 jours quoi.............
nono8391 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Nan pas contre j'ai pas mal de truc que je me serre qu'au boulot !! Comme je suis sur un portable à la maison, des fois ya des trucs c'est un peu galère !!

Ca peut expliquer des "je te fais çà dès lundi"

ou "bientot" ..............................dans 15 jours quoi.............

lol!lol!lol!lol!

Dès lundi 15 mars !! sifflesiffle
Misstyc a écrit:
Dite les ingénieurs informaticiens........

j'ai acheté le 26 et il est toujours libre !!!!! What a Face

Remboursez

Ya eu un bug sur le 26 !! Vous êtes 2 à l'avoir pris en même temps !! Tu es arrivé quelques secondes après ... donc tu es passé sur le 28 !! Very HappyVery Happy

bon j'ai lu 4 pages de connerie et je sais pas quand est ce qu'est le tirage au sort !!!

j'ai piraté le bouzin et c'est moi ki est le bon numero

non sans dec biket tu peu pas arreter cette baniere qui defile ca rame grave les pages avec ce truc , mais une baniere de gex ca ira plus vite

• Créer...