Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 02/07 au LUC avec Moto Club du Beausset


shiba

Messages recommandés

Pwap les gars super

Heu je poste les deux dates sur Le Luc des ptits du MC du Beausset parceque franchement j'ai vraiment apprécié la journée passée à Alès le 29 Mai avec eux cheers Ce sont des mecs qui roulent peu mais dans un esprit relativement similaire au PDS, briefing nickel, sécurité et plaisir en même temps, Marshall etc super
Et puis "c'est parfait" ça ne chevauche pas le calendrier PDS mais ça le continu, alors perso je testerai bien une nouvelle fois avec eux 10/10

Normalement une troisieme date suivra sur Alès et celle ci j'y serai certainement enfin si possible Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu me confirmes ce qu'il me semblait, le contrôle technique c'est bien eux et pas l'orga d'Alès (enfin hormis le sono), je n'en étais pas sûre super

Ils m'ont fait arrêter la brèle devant eux et pendant que la fille checkait rapidement mon casque (fixation de la sangle + fixations visière), mes gants (pas de trous), ma combi (fermeture éclaire et pas une passoire) et ma dorsale, un gars faisait un bref tour de la moto pour vérifier son état, pneus, propreté, je crois même me rappeler qu'ils vérifiaient que les maitre cylindre soient bien vissé.

Franchement ça a été geré super bien rapidité et organisation au rdv, "impressionnant", surtout avec si peu de roulages dans l'année, 3 en 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Eh oui, c est mon beauf qui est le président du mcb. Nous n'avons que peu de dates car il y a de plus en plus de demandeurs. Il aimerait en voir beaucoup plus... Y compris à Ledenon...

Les tarifs du 2 Juillet sont avantageux : 80€ les hommes et seulement 70€ les filles !super
Miss Dayto, tu vas encore pouvoir améliorer tes chronos !

Allez, on s inscrit ! Et les filles aussi ! Le gros avantage du mcb, c est qu il y a pléthore de commissaires. Donc s il y a chute, il y a drapeau jaune et intervention immédiate. Donc on ne s arête pas de rouler. ;)

http://mcbeausset.jimdo.com/roulage/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est vrai que je garde vraiment un très bon souvenir du roulage à Alès avec eux , je savais pas qu'ils faisaient un taro pour les girls Malheureusement je bosse et pourrai pas venir pister ...

Bon roulage et bonjour à Pascal de ma part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
c'est vrai que je garde vraiment un très bon souvenir du roulage à Alès avec eux , je savais pas qu'ils faisaient un taro pour les girls Malheureusement je bosse et pourrai pas venir pister ...

Bon roulage et bonjour à Pascal de ma part


C'est vrai que ca avait ete une bonne journee avec eux ... pour le 2/07 , suis de nouveau a Alès .... à une prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...