Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales avec les napo


Messages recommandés

avec loic (750 gex) de bon matin What a FaceWhat a Face sa caille


la 2eme avec gui moi j'ai le pneu arr detruit What a FaceWhat a Face







la 3eme video toujours avec gui

manque les meilleurs bien sur j'ai pas recharger les piles l'aprem quand j'ai rouler avec loic dommage sinon impossible de régler ma moto pourtant j'ai tout essayer ( j'ai niquer 3 arriere quasy neuf affraid )

mais d'un autres coter j'ai réussit a rerouler en 20 meme un poil amélioré avec une moto completement déregler alors vite vite que je change j'en peut plus d'elle !!!!

cette fois c'est sur je divorce salope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah WP apparement (d'après les éco que j'ai eu donc vrai ou pas je peux pas te dire...). Ils ne fontionnent pas comme le "commun" des amorto.... ou du moins pas très proche mais pourquoi et comment je sais pas ^^

Quand tu étais stock tu avais pas ce soucis non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
bah WP apparement (d'après les éco que j'ai eu donc vrai ou pas je peux pas te dire...). Ils ne fontionnent pas comme le "commun" des amorto.... ou du moins pas très proche mais pourquoi et comment je sais pas ^^

Quand tu étais stock tu avais pas ce soucis non?


j'ai comprit ta question vale ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Prends le temps putain ...


d'un autre coté c'est pas faux.... un bel exemple sur le fofo malgrès toutes sa gaytude c'est BikeTT, tu as vue le temps qu'il a mis pour régler correctement la BMW? mais il y est arrivé est ça paye (et maintenant il doit la connaitre sur le bout des doigts, ça aide vachement de galérer).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Valé4612 a écrit:
bah WP apparement (d'après les éco que j'ai eu donc vrai ou pas je peux pas te dire...). Ils ne fontionnent pas comme le "commun" des amorto.... ou du moins pas très proche mais pourquoi et comment je sais pas ^^

Quand tu étais stock tu avais pas ce soucis non?


j'ai comprit ta question vale ???


je voulais dire, quand tu avais pas le WP (amorto stock) tu n'arrachais pas si? est-ce que ton amorto modifie ton assiète/géométrie de base de la moto (plus haut ou plus bas etc etc?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non usure nickel mais elle pomper grave

maintenant elle pompe plus mais elle dechire grave:face:

apres j'ai aucune experience en réglage mais j'ai tout essayer et aucune amélioration a part quand je fesait des session en 22 23 dans le trafic la il s'usé moin Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa dépend de ta moto, ce qu'il y a d'origine etc etc.... suivant chaque moto le tarage du ressort change....

Après si il est plus long je penses que le principal soucis réside la.... un jour j'ai lu des propos d'un gars issue des GP, qui disait "quand tu règle une moto, si tu changes ressort ou autre débrouille toi dans un premier temps à garder l'assiète d'origine pour pas te perdre.... et fait un choix de ressort qui correspond à toi poids et utilises toutes la courses de suspension.... le reste ce n'est que de l'affinage...."


Je crois que le gars en question c'est Eric Offenstadt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin t'as raison ,j'avais les glandes dans la journee !!!....mais la tu releve le cul grave ,tu perds du grip et si t'as en plus bidouillé les hydrau et la precontrainte ......alors la ca pouvait pas etre gagné ....

Mais bon ,des que tu aura une meule recente tu va tout peter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
En tout cas la video où on voit Loic est pleine d'enseignement


pourtant l'une des cession les plus lente par contre il ma fait acceleré surtout en vitesse de passage affraid

apres il avait un gex d'origine et avec les d211 il a dit que sa glisser grave par rapport a c'est pneu de course !!!!! qu'est sa doit etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
BikeTT a écrit:
En tout cas la video où on voit Loic est pleine d'enseignement


pourtant l'une des cession les plus lente par contre il ma fait acceleré surtout en vitesse de passage affraid

apres il avait un gex d'origine et avec les d211 il a dit que sa glisser grave par rapport a c'est pneu de course !!!!! qu'est sa doit etre


Ouai, mais on peut appercevoir sa façon d'aborder les chose, son plan quoi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau fils a acheté un WP d'occas pour son gex , meme année que l'ammorto l'origine, un ressort a son poid, et il est plus long d' 1,5 cm , , il faut jouer sur le reglage d'assiete pour ramener la machine en position stock et je bataille pour lui regler , et il roule que sur la route , tres dur d'accorder l'avant et l'arriere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bas je l'ai vue mais comme se suis grand je me suis dit que je serai mieux avec le cul plus haut !!!!

par contre la moto avait + de mal a tourner,je me batailler pour choper les points de corde sa peut jouer aussi ça ??????


LaughingLaughing
Laughing

Oh le blond arrete detre blond! tongue

Quand tu touches a lassiette dune moto cest pas juste relever le cul... Ca influence tout un tas de parametre derriere,
Par exemple, relever larriere ca modifie :
Langle de chasse avant, la chasse au sol, ton angle de bras oss... Donc molo sur ca!

Les ingenieurs ont concus la moto dune facon... Ils ont calcule des parametres....des valeurs dangles.... :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Le Blond a écrit:
bas je l'ai vue mais comme se suis grand je me suis dit que je serai mieux avec le cul plus haut !!!!

par contre la moto avait + de mal a tourner,je me batailler pour choper les points de corde sa peut jouer aussi ça ??????


LaughingLaughing
Laughing

Oh le blond arrete detre blond! tongue

Quand tu touches a lassiette dune moto cest pas juste relever le cul... Ca influence tout un tas de parametre derriere,
Par exemple, relever larriere ca modifie :
Langle de chasse avant, la chasse au sol, ton angle de bras oss... Donc molo sur ca!

Les ingenieurs ont concus la moto dune facon... Ils ont calcule des parametres....des valeurs dangles.... :pale:


ouai je penser vraiment pas que sa aller changer le comportement de ma brele mais maintenant je s'aurai supersuper
j'ai copié un peu napo cette année j'ai pas touché grand chose sur la moto a part la trappe a essence Very HappyVery Happy
promis l'an prochain je vous regle tous vos moto LaughingLaughingsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Misstyc a écrit:
Quand je repense à l'époque du FZ6...... lol!


Chapeau mon Blondinet


et ouai sacré fz6 la seul fois ou j'ai voulu faire des réglage dessus j'ai baisser l'avant et la session d apres je me suis envoler dans la descente au led affraidaffraid

un peut plus et je te roulai dessus:affraid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
Le Blond a écrit:
Misstyc a écrit:
Quand je repense à l'époque du FZ6...... lol!


Chapeau mon Blondinet


et ouai sacré fz6 la seul fois ou j'ai voulu faire des réglage dessus j'ai baisser l'avant et la session d apres je me suis envoler dans la descente au led affraidaffraid

un peut plus et je te roulai dessus:affraid:


a ouais?? alors je t'ai en video lol!lol!lol!lol! faudrait que je cherche lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
Le Blond a écrit:
Misstyc a écrit:
Quand je repense à l'époque du FZ6...... lol!


Chapeau mon Blondinet


et ouai sacré fz6 la seul fois ou j'ai voulu faire des réglage dessus j'ai baisser l'avant et la session d apres je me suis envoler dans la descente au led affraidaffraid

un peut plus et je te roulai dessus:affraid:

t'était derriere moi Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
F.dx974 a écrit:
Le Blond a écrit:
bas je l'ai vue mais comme se suis grand je me suis dit que je serai mieux avec le cul plus haut !!!!

par contre la moto avait + de mal a tourner,je me batailler pour choper les points de corde sa peut jouer aussi ça ??????





Oh le blond arrete detre blond!

Quand tu touches a lassiette dune moto cest pas juste relever le cul... Ca influence tout un tas de parametre derriere,
Par exemple, relever larriere ca modifie :
Langle de chasse avant, la chasse au sol, ton angle de bras oss... Donc molo sur ca!

Les ingenieurs ont concus la moto dune facon... Ils ont calcule des parametres....des valeurs dangles....


ouai je penser vraiment pas que sa aller changer le comportement de ma brele mais maintenant je s'aurai
j'ai copié un peu napo cette année j'ai pas touché grand chose sur la moto a part la trappe a essence
promis l'an prochain je vous regle tous vos moto


euh scratch

c'est gentil

mais non merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Le Blond a écrit:
F.dx974 a écrit:
Le Blond a écrit:
bas je l'ai vue mais comme se suis grand je me suis dit que je serai mieux avec le cul plus haut !!!!

par contre la moto avait + de mal a tourner,je me batailler pour choper les points de corde sa peut jouer aussi ça ??????





Oh le blond arrete detre blond!

Quand tu touches a lassiette dune moto cest pas juste relever le cul... Ca influence tout un tas de parametre derriere,
Par exemple, relever larriere ca modifie :
Langle de chasse avant, la chasse au sol, ton angle de bras oss... Donc molo sur ca!

Les ingenieurs ont concus la moto dune facon... Ils ont calcule des parametres....des valeurs dangles....


ouai je penser vraiment pas que sa aller changer le comportement de ma brele mais maintenant je s'aurai
j'ai copié un peu napo cette année j'ai pas touché grand chose sur la moto a part la trappe a essence
promis l'an prochain je vous regle tous vos moto


euh scratch

c'est gentil

mais non merci








LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingn'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...