Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modalités pour le cadeau


Messages recommandés

Alors quelqu'un a une idée ????

Pour moi,

Je peux me cherger de les recolter via PayPal, ce qui sera tres pratique pour un achat en ligne et rapide aussi... vu l'eloignement Géographique dont nous sommes victimes, acheter en ligne sera mieux je pense, amoins que quelqu'un aie une idée particuliere...

A ce titre siu quelqu'un connait une boutique en ligne particuliere on est prenneur, le mieux biensur etant de prendre en considération l'avis de ceux qui ont eu cette expérience.

Suivant ce que l'on trouvera sur le site ( si on passe par un site ) on déterminera le cadeau au vote, a moins qu'un cheque cadeau vous tente...

Il aurait été cool aussi de trouver un truc a l'effigie de PDS.... des produits personnalisables en gros....

Allez, au boulot spice di counasse

J'ai mis en place un vote avec ce que je pense etre notre plage de choix..... merci donc de voter super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on veut faire. Fringues ou autre chose.

Pour mon frangin comme il habite dans le nord, pour son fils j'ai toujours commandé sur ce site :

http://www.eveiletjeux.com/

Tu trouves un peu de tout.

L'avantage c'est que je l'envoyais directement chez lui et tu peux demander à ce que ce soit emballé pour un cadeau avec un ptit mot à l'intérieur !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chèque cadeau, c'est dommage d'un coté parce que ça laisse les parents trouver leurs cadeaux mais au moins il prennent ce qu'ils ont besoin...


Pour les cadeaux à l’effigie PDS, y'a une boutique à Dragui qui imprime sur pleins de truc différents, je vais essayer d'y passer rapidement voir si y'a pas des objets ou vêteùents pour bébé super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des fringues, c'est que souvent les parent ont deja tous, et puis pour la taille c'est difficille, s'il faut a deux mois ils l'habilleront avec du 3 ou 4 mois, ou inversement



Je partirai plutot sur des jeux educatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Si on lui prend du 6 mois ça serra bon pour le printemps/été prochain !!




Sa depend la taille de la petite, sur mes deus petit merdeux, le premier je l'habille en 8 9 ans alors qu'il en a 7, et le deuxième je l'habille en 3 ans alors qu'il en a 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba moi je dis un cadeau pour la petite et le reste des dollars.............zou sur un compte que lilou se fera un plaisir de lui ouvrir..... meme si on y met pas des millions !!




Super idée, un cadeau et un chèque au nom de la petite pour le reste , par contre il faut un chèque pistard du sud pour mettre dans le livre pour bébé (ma premiere dent, ma premiere coupe de cheveux, mon premier chèque:lol: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gigoteuse c'est au top pour les nuits doullette, par contre faut pas prendre trop petit en longueur, car ca grandit trop vite les bébés, et si elle peut s'en servir pendant les 2 hiver c'est mieux.
Il existe des turbulettes qui se replie avec des pressions, pour l'adapter à la croissance du bébé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une remarque con.il a pas fait une liste de naissance le lilou chez aubert ou autre.apres il suffis d appeler de demander la liste et de choisir,au moins la liste est faites par les parents.apres on paye par virement ou cheques et voila

sinon pour mon pote djé j avais achete un babygros a carrefour,j avais imprimé une photo sur papier transfert et hop sur le babygros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
C est quoi nun babygros, une gigoteuse???




Un babygros c'est comme une combi, mais a cette age là tu leur met deux fois et sa leur vas plus, une gigoteuse c'est pour passer une bonne nuit au chaud


on voit ceux qui ont eu des bébés

et pour la liste de naissance t as demandé a lilou scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
fiouf c'est dur de choisir hein lol!

je vous laisse choisir j'y comprends rien

PS: a mon filleuil j'avais acheté un pack naissance bébé motard

[url=http://www.bebemotard.com/vetement-bebe-moto/packs-naissance-moto.html
http://www.bebemotard.com/vetement-bebe-moto/packs-naissance-moto.html [/url] [/quote]



J'ai trouvé

http://www.bebemotard.com/pack-naissance-kawasaki-2011.html

il vas adorer:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Le problème des fringues, c'est que souvent les parent ont deja tous, et puis pour la taille c'est difficille, s'il faut a deux mois ils l'habilleront avec du 3 ou 4 mois, ou inversement



Je partirai plutot sur des jeux educatif


ta du avoir beaucoup de maquette de ducat a monter toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dit le truc c est de marquer le coup.... elle doit surement avoir besoin de rien connaissant la famille...

Un petit truc a l'effigie des PDS peut se grader des annees, et quand papa le ressortira quand elle sera grande il y aura surement plein d'emotion dedans !!!!

elle poura meme l'epeingler au mur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Comme je dit le truc c est de marquer le coup.... elle doit surement avoir besoin de rien connaissant la famille...

Un petit truc a l'effigie des PDS peut se grader des annees, et quand papa le ressortira quand elle sera grande il y aura surement plein d'emotion dedans !!!!

elle poura meme l'epeingler au mur !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Comme je dit le truc c est de marquer le coup.... elle doit surement avoir besoin de rien connaissant la famille...

Un petit truc a l'effigie des PDS peut se grader des annees, et quand papa le ressortira quand elle sera grande il y aura surement plein d'emotion dedans !!!!

elle poura meme l'epeingler au mur !!!



supersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Comme je dit le truc c est de marquer le coup.... elle doit surement avoir besoin de rien connaissant la famille...

Un petit truc a l'effigie des PDS peut se grader des annees, et quand papa le ressortira quand elle sera grande il y aura surement plein d'emotion dedans !!!!

elle poura meme l'epeingler au mur !!!


supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...