Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp


Messages recommandés

Pouki83 a écrit:
yzf a écrit:
keiser_soz a écrit:
magnifique vidéo, travelling, champ contre champ, profondeur de champ à gogo.... y a de la belle image !

chapeau !


m'a l'air d'avoir du connaisseur là en terme de champ lol!


T'as un concurrent Francky


Mais est ce qu'il ramassera le gravier comme Franky scratch
That's the question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff m'en parle pas, dernière nouvelles mardi dernier, la dernière pièce qu'il manquait ( oublie de commande ) devait être livrée courant de la semaine.



Donc au mieux fin de cette semaine semaine prochaine !



Sinon peut être qu'il m'annonceront encore un truc qu'ils ont oublié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
ca ca peut faire du bien dans la recherche de sponsors

très beau travail de montage, la qualité et le rendu même sur le net




+ 1



Avec de belles photos c'est classe !



Moi je me suis déjà proposé pour faire des tofs de vos moto personnes n'a voulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Pfff m'en parle pas, dernière nouvelles mardi dernier, la dernière pièce qu'il manquait ( oublie de commande ) devait être livrée courant de la semaine.



Donc au mieux fin de cette semaine semaine prochaine !



Sinon peut être qu'il m'annonceront encore un truc qu'ils ont oublié



pouaaawww la lose pouky :twisted: :twisted: :twisted: je me doute que cela doit bien te gonfler lol! enfin tu l'aura pour la saison prochaine cela devrait etre bon Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
F.dx974 a écrit:
C moi ki ai gagne !


je me disais bien aussi...

@Pouki tu es photographe à tes heures perdues ? j'ai fais un peu de photo fut un temps....



Yep, en amateur hein tongue


des photos de c'est un sacrées coquin le pouky attenetion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Pouki83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
F.dx974 a écrit:
C moi ki ai gagne !


je me disais bien aussi...

@Pouki tu es photographe à tes heures perdues ? j'ai fais un peu de photo fut un temps....



Yep, en amateur hein


des photos de c'est un sacrées coquin le pouky attenetion


Fais tournééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUperbe vidéo!!! c'est clair pour la recherche de possible sponso sa peut aider grave! puis c'est génial a regarder gros niveau ou pas :)

En plus on te vois françois, la classe ^^


Par contre j'aimerais bien avoir un ordre de prix pour une prestation comme ça (je suppose que le gars à la cam est venue sur place ou alors il a juste fait avec des images de lui?) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
il a payer cheros je sais plus combien, j'ai pas retenu... je lui demanderai si tu veux...

et oé c'est marrant on me voit avec la pocket
je savais pas qu'il filmait !!!
il avait du matos !! caméra sur rail au fond du box...


Yep si tu peux lui demander stp :)

Ah quand même caméra sur rail etc etc... je pensais une simple cam (certes un truc sympa) mais pas autant Shocked car j'avais vu des vidéos réalisé dans le même genre sans tout ça :)

Tu es une futur star François c'est pour ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ouai çà se voit qu'il y a un peu de matos qd même !! Avec une simple caméra difficile d'avoir de tels effets ...


Oui carrement, on voit des plans en travelling, on peux pas faire ca aussi bien sans rails, sinon c pas fluide ca tremblotte...
me rapelle avoir essayé avec un skate board, c'était une cata!!! mdr!!
C'est beau en tout cas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...