Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012


tustus

Messages recommandés

salut les gars,

et voila, nous avons réussi a monter un séjour a Pau les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 juillet prochain, juste avant l'O3Z ( 6,7 et 8/07)et le lendemain du WERC ( 30/06 et 01/07)
nous avions le choix de faire du "libre" ou des "groupes" , la seconde solution a été retenu car le budget de ce séjour aurait été assez élevé ;-)surtout si certains d'entre vous souhaitent participer aux courses qui précèdent ou suivent

voici les modalités:

- roulage 6x20 min par jour
- roulage par 3 groupes de niveau ( débutant, confirmé, pilote)
- possibilité de s'installer dès la veille au soir ( camping et paddock habituel )
- attention au bruit des motos: 102 dB max

les tarifs:
- 1 jour = 85 €
- 2 jours = 165 €
- 3 jours = 245 €

comme en 2010, nous mettons en place une tombola. elle est ouverte a toutes les inscriptions et le tarif est de 8 €. le tiré au sort gagnera son roulage ( remboursement de l'inscription )

le bulletin d'inscription est téléchargeable ICI

ATTENTION, pour le moment les inscriptions sont limités a 40 personnes, alors ne tardez pas a vous inscrire ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
comment sais tu que il y a l'o3z le 6.7.8 scratch si je fais l' o3z c'est mort pour moi siffle car juillet c'est la pleine saison et m'absenter 3 jours je pense que ça ira , une semaine mon arpette tiendra pas le coup LaughingLaughing


tustus a écrit:
c'est alain de l'o3z qui me la dit (et le circuit de pau aussi)!!


oui confirmmé par les deux super

de plus , attention il n'y aura pas d'O3Z a Ales en 2012, ça permet donc de grouper le déplacement cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
shiba a écrit:
Hey ça peux être sympa tout ça, 40 inscriptions pour 3 groupes Ca fait de place pour rouler c'est cool




toi je crois que ta pas compris 10 par groupe:suspect:


t'as raison Tus, on va expliquer geekgeekgeek

pour le moment j'ai réservé pour 40 personnes, mais chaque inscrit peut choisir la catégorie qu'il souhaite super ( au final il peut y avoir 39 débutant et un pilote !!! What a FaceWhat a Face )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
shiba a écrit:
Hey ça peux être sympa tout ça, 40 inscriptions pour 3 groupes Ca fait de place pour rouler c'est cool




toi je crois que ta pas compris 10 par groupe:suspect:


Bien sure que je trouve ça bizarre mais je ne lis que ce qu'il y a écrit scratch

tustus a écrit:

voici les modalités:

- roulage 6x20 min par jour
- roulage par 3 groupes de niveau ( débutant, confirmé, pilote)

[...]

le bulletin d'inscription est téléchargeable ICI

ATTENTION, pour le moment les inscriptions sont limités a 40 personnes, alors ne tardez pas a vous inscrire ;-)


Et comme dans le formulaire le nbre de places totales/groupe n'est pas stipulé.

Donc par curiosité pourquoi limiter temporairement les inscriptions à 40 ? C'est vrai que du coup je ne comprends pas, pas coutumier du fait ;) Pour gerer peut être des places pour des gars qui feront la course qui suit ?

el president a écrit:

t'as raison Tus, on va expliquer geekgeekgeek

pour le moment j'ai réservé pour 40 personnes, mais chaque inscrit peut choisir la catégorie qu'il souhaite super ( au final il peut y avoir 39 débutant et un pilote !!! What a FaceWhat a Face )


Ca m'avance pas plus dans la compréhension du truc mdr ! Mais je vais arreter là on va me prendre pr un débile geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
tustus a écrit:
shiba a écrit:
Hey ça peux être sympa tout ça, 40 inscriptions pour 3 groupes Ca fait de place pour rouler c'est cool




toi je crois que ta pas compris 10 par groupe:suspect:


t'as raison Tus, on va expliquer geekgeekgeek

pour le moment j'ai réservé pour 40 personnes, mais chaque inscrit peut choisir la catégorie qu'il souhaite ( au final il peut y avoir 39 débutant et un pilote !!! What a FaceWhat a Face )


Pourtant c'est simple et clair aprés je peus plus riens pour toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
el president a écrit:
tustus a écrit:
shiba a écrit:
Hey ça peux être sympa tout ça, 40 inscriptions pour 3 groupes Ca fait de place pour rouler c'est cool




toi je crois que ta pas compris 10 par groupe:suspect:


t'as raison Tus, on va expliquer geekgeekgeek

pour le moment j'ai réservé pour 40 personnes, mais chaque inscrit peut choisir la catégorie qu'il souhaite ( au final il peut y avoir 39 débutant et un pilote !!! What a FaceWhat a Face )


Pourtant c'est simple et clair aprés je peus plus riens pour toi!!!




40 personnes sur les 3 jours ou par jour lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ça va je deconne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
tustus a écrit:
shiba a écrit:
Hey ça peux être sympa tout ça, 40 inscriptions pour 3 groupes Ca fait de place pour rouler c'est cool




toi je crois que ta pas compris 10 par groupe:suspect:


Bien sure que je trouve ça bizarre mais je ne lis que ce qu'il y a écrit scratch

tustus a écrit:

voici les modalités:

- roulage 6x20 min par jour
- roulage par 3 groupes de niveau ( débutant, confirmé, pilote)

[...]



le bulletin d'inscription est téléchargeable ICI

ATTENTION, pour le moment les inscriptions sont limités a 40 personnes, alors ne tardez pas a vous inscrire ;-)


Et comme dans le formulaire le nbre de places totales/groupe n'est pas stipulé.

Donc par curiosité pourquoi limiter temporairement les inscriptions à 40 ? C'est vrai que du coup je ne comprends pas, pas coutumier du fait ;) Pour gerer peut être des places pour des gars qui feront la course qui suit ?

el president a écrit:

t'as raison Tus, on va expliquer geekgeekgeek

pour le moment j'ai réservé pour 40 personnes, mais chaque inscrit peut choisir la catégorie qu'il souhaite super ( au final il peut y avoir 39 débutant et un pilote !!! What a FaceWhat a Face )


Ca m'avance pas plus dans la compréhension du truc mdr ! Mais je vais arreter là on va me prendre pr un débile geek


rassures toi le nombre de place n'est pas limité a 40 , nous pouvons être plus nombreux , c'est une phrase que j'ai noté car le système de location de Pau est particulier et pour le moment je me suis engagé pour 40, c'est tout super
du coup ne tiens pas compte de celle ci, je vais corriger mais l'appel reste valable, c'est a dire, premiers inscrits = premiers servis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2 jours + l'o3z.(presque sur ...c'est encore tot )
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- white#7 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ou 3 personnes sur 40 jours ? je comprends plus rien moi....


On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut tromper mille personne une fois .... scratch ah non, on peut tromper une fois une personne mais..... Suspect


lol!lol!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2 jours + l'o3z.(presque sur ...c'est encore tot )
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- white#7 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)
- F.dx974 & son pote : 2 jours (3/4 juillet) (et l'o3z qui suit en 600ssp)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing de merde

Bon j'suis en train de me faire dégouter de la MichPowerCup..... scratch alors.....


Rrrrrrrrrrrrrah chiasse



tu prends tes michelin, et tu viens en coupe 1000cc O3Z ! et ca fera pareil qu'en power cup !!!!
looool


+600 siffleLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white#7 a écrit:
- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2 jours + l'o3z.(presque sur ...c'est encore tot )
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- white#7 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)



ouaaaaaaa le white et vamouch !!!!!! sa sen la rookie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2 jours + l'o3z.(presque sur ...c'est encore tot )
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- white#7 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)
- F.dx974 & son pote : 2 jours (3/4 juillet) (et l'o3z qui suit en 600ssp)
- *JuLieN* & Patane : 2 jours sûr et peut être la totale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="*JuLieN*"]- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2 jours + l'o3z.(presque sur ...c'est encore tot )
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- white#7 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)
- F.dx974 & son pote : 2 jours (3/4 juillet) (et l'o3z qui suit en 600ssp)
- *JuLieN* & Patane : 2 jours sûr et peut être la totale
-yzf 3 jours + o3z endurance siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est au top ce circuit , c'est là que j'ai fait mon stage et j'avais adoré , je me languis d'y retourner pour voir maintenant en combien je roulerai , car la 1ere fois (1.35 Very Happy )et deuxieme journée piste LaughingLaughing et 1.36 sous la pluie avec les pneus pluie siffle mais un kif total ce circuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...