Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012


tustus

Messages recommandés

petit CR un peu decu de mon endurance

arriver jeudi soir vers 21h montage tu barnum

vendredi premier roulage ca fesait 5 ans que je n'avais pas rouler sur le circuit de PAU le premier chrono fu d'1.32 la 2 ieme saision ca descend 1.30 puis 1.28.

pendant les qualif je descend en 1'27"60 mais je n'arrive pas plus j'espere descendre en 1'26 pendant la course.

dimanche je commance pas l'endurance sur piste ou il reste un peu d'humiditer

depard correcte sans plus j'arrive a partir du 5 tour a faire des bon tour chrono car je suis arrive un doubler un mec qui me bloquait j'arrive a faire des chrono regul en 1'28 mais le kawa conomme beaucoup je m'arrete au bout de 55 minute je fais signe 1 tour avant que je m'arretais et la une fois arriver au stand je vois que mon partenaire n'est pas pres je suis VERT DE RAGE DANS MON CASQUE.

mon coequipier tourne il n'arrive pas a descendre les chrono il roule en 1'32 il s'arrete avant l'heure de roulage ou a la base il devait rouler jusqu'a plus d'essence ca devais faire 1h10 alors la gros probleme car on risque de devoir faire un relais suplementaire.

je prends mon relais j'arrive toujours a faire des chono regulier en 1'28, je m'arrete au stand pour le changement et la surprise mon equiqe avait prevu de me remettre de l'essence pour je roule encore 15 minute au lieu que mon coequipier prenne la piste alors j'ai ralé ,alors coéquipier a fini de ce preparer et a pris la piste et a ce moment la je suis degouté de la course ils ont fait n'importe quoi , temps perdu au stand avec les 2 relais foireux 3 minute au moin.

on fini la course 12 ieme A OUBLIER

la course d 'endurance fini je change mon pneu arriere pour faire la course des hypersport j'ai le temps de souflé 20 minute et vite je me prepare pour me mettre sur la pre grille

premier depard un peu foirer bloquer par une duca devant moi puis 2 ieme depard beaucoup mieux j'ai un peu ameliorer 1'27"075 mais tres creve du a la course d'avant

tres beau circuit mais pas facil a doubler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les drapeaux bleu, ils existent non ??? les commisaires les agitent ???

C'est abusé ca sur des retardataires , l'essentiel et deja d'avoir passer la ligne d'arrivé et d'avoir engrangé des pojnts supersupersuper

Car ca aurait pu etre pire grrrgrrrgrrr

Bon nos chronos il font peine a coté de vous lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce fut un tres bon week end

la connaissance avec de news pds super cool.

une premiere kom beaucoup sur ce circuit,les chrono tombent petit a petit aux essais et je commence a prendre deus trois reperes.

quelques difficultées avec la moto au niveau suspensions mais docteur copi rectifie vite fait le tire .

j me qualifie 15eme sur la ligne avec un 24.9. pour moi c est pas mal a chaque sessions j gagné une second donc sur une bonne lancée.

premier départ de course trés moyen ou j me situe ds un peloton et n arrive pas a prendre mon rythme. j essais un premier depassement a l exter ds la descente et j me sors ds l herbe . je reviens sur la piste mais j me dis c pas gagné lol! c pas facile de doubler.



deuxieme depart et la jme dis va falloir etre un peu incisif sinon .

depart 14eme, arrivé 8eme au cul du 7eme. le drapeau a damier se presente j ai meme pas vu passé les 8 tours.

j ai trouvé un bon rythme je sens ke j roule de plus en plus vite.

content d avoir réussi a m faire plaisir, le resultats j m en foutais un peu je savais k je joué pas la gagne et j ai pas rouler sous un rythme comme sa depuis la course du led.

content du résultat des autres pds ki ont assurééééééééé grave .

Merci a eux pour leur solidarité pour les pépin mecanique.

et puis la palme a francky, toujours la pour nous aider et nous soutenir malgrés sa clavicule pétée... t es le meilleur .

bientot y repare mon radiateur percé a ma place avec un bras en moins.

bon sinon j ai la vidéo j vais essayé d la mettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive le mercredi soir je retrouve tous les PDS présent, Francky avec ca clavicule cassé, je suis désolé pour lui en le voyant comme ca, me présente a tout le monde, et un absent, on m'explique les soucis de BikeTT affraid
Il a du courage le type supersupersuper
Dans tous ca on passe une bonne soirée quand meme Laughing
c'est pas les dernier pour raconter des conneries 10/10

J'espérai rouler le jeudi Pas de bol
il flotte toute la journée

le roulage attendra donc les séances libre du vendredi, j'en ferai 4 au total
en pneu de mon dernier roulage ici meme fin mai...
et a la dernière séance je serai en 24'5 (au starlane siffle )
c'est bien je suis motivé, dans le rythme, je suis persuadé qu'en balle neuve le lendemain ca va tomber
On discute pas mal avec Copi, de nos façons de faire le feeling avec la moto tout ca, j'apprend en l'écoutant, c'est un mec super lui aussi super

Le fameux jour des qualifs est arrivé, bien dormis, le stress fait vite apparition, au moment ou je monte sur la moto, je suis a bloc, je compte vite faire un chrono pas trop mauvais pour etre tranquille l'aprem, et viser la superpole du soir.
Je roule calmement, concentré, la différence en pneu neuf est flagrante, l'arrière est comme soudé au sol.
Quelques gars moins rapide me gène, mais je reste calme, enfin arrive un tour clair, et immédiatement le chrono tombe
le fameux 23'71 du stralane, a ce moment, je suis content de moi, objectif du w.e atteint, sans trop de difficulté, je décide d'arréter la, certains que meme si un chrono n'est pas fiable a 100 % ca doit pas etre loin du vrai.

J'attend que la feuille chrono sorte, et la, c'est le drame, j'ai étais pris en 1'24"77 je suis 11 eme et dégouté Shockedscratch

il y a encore une qualif a 16h, mais ca va etre dur, la température monte, je sais que mes D211 vont avoir du mal, et moi aussi.
et ce sera vérifier plus tard, je manquerai meme de m'envoler a la sortie de l'épingle en bas de la descente

donc ce sera un départ 11 eme, dans le paquet.

Samedi en fin d'aprem pour la supersport, le temps change, on s'affole tous sur les meules des copains, pour passer les balles pluie, et on y arrive Very Happy
Go regarder la finale sous la flotte :pale:
et une belle course de Francois super

Dimanche le jour du seigneur Suspect
c'est long jusqu'a presque 14h, l'attente me fatigue, et quand nous somme enfin en pré grille, ca dure 100 plombe, on ce regarde avec copi... on devait penser pareil!
On nous lache, je tape dans les gommes au tour de mise en place, grille, tour de chauffe, je teste le départ...
c'est nul, tampis je continu de taper dans les pneus, puis remise en grille.

rouge, VERT

et je perd facile 6 places, c'est pas grave, je me concentre, je vais entrer dans mon rythme et ca va le faire.
Ca marche, je commence a doubler, je suis motivé, j'ai de bonne sensation, je bloque derrière une paire de concurrents, passe, augmente le rythme parce que devant, ils ce sont échappé, et en bas de la descente, drapeau rouge!

direct stand, on attend, on nous annonce un redépart dans l'ordre du tour précédent le rouge, pour une course de 8 tours...

Second départ, on prend les meme et on recommence, je reperd des places...
sauf que la je buterai longtemps derrière les memes pilotes qui me bouchonnes, on ai a l'arret de partout
j'ose pas passer aux freins, pas envie de pousser un gars a la faute et encore moins par terre, j'attend, je m'énerve et les moments pour passer ne ce ferons jamais voir, et quand on nous présente le drapeau a damiers je suis dépité.

j'ai pris aucun plaisir a rouler dans cette manche, devant ce constat je me demande si la course m'apporte réellement quelque chose, je prend plus de plaisir a avoir le temps de travailler sur ce que je fais avec ma moto pendant les essais ou les roulages libre, que la, a faire attention a pousser personne.

les temps de coupure sont bien trop important durant le w.e, je n'ai pas réussi a suivre la cadence, 2 manche qualif a 5 heure d’intervalle, et la course le lendemain, je sais pas faire.

Heureusement le super méga point de ces 4 jours, la rencontre de plein de gars super, le coeur sur la main, rien que pour ca j'en garderai de super souvenirs merci a tous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
J'arrive le mercredi soir je retrouve tous les PDS présent, Francky avec ca clavicule cassé, je suis désolé pour lui en le voyant comme ca, me présente a tout le monde, et un absent, on m'explique les soucis de BikeTT affraid
Il a du courage le type
Dans tous ca on passe une bonne soirée quand meme
c'est pas les dernier pour raconter des conneries

J'espérai rouler le jeudi
il flotte toute la journée

le roulage attendra donc les séances libre du vendredi, j'en ferai 4 au total
en pneu de mon dernier roulage ici meme fin mai...
et a la dernière séance je serai en 24'5 (au starlane )
c'est bien je suis motivé, dans le rythme, je suis persuadé qu'en balle neuve le lendemain ca va tomber
On discute pas mal avec Copi, de nos façons de faire le feeling avec la moto tout ca, j'apprend en l'écoutant, c'est un mec super lui aussi

Le fameux jour des qualifs est arrivé, bien dormis, le stress fait vite apparition, au moment ou je monte sur la moto, je suis a bloc, je compte vite faire un chrono pas trop mauvais pour etre tranquille l'aprem, et viser la superpole du soir.
Je roule calmement, concentré, la différence en pneu neuf est flagrante, l'arrière est comme soudé au sol.
Quelques gars moins rapide me gène, mais je reste calme, enfin arrive un tour clair, et immédiatement le chrono tombe
le fameux 23'71 du stralane, a ce moment, je suis content de moi, objectif du w.e atteint, sans trop de difficulté, je décide d'arréter la, certains que meme si un chrono n'est pas fiable a 100 % ca doit pas etre loin du vrai.

J'attend que la feuille chrono sorte, et la, c'est le drame, j'ai étais pris en 1'24"77 je suis 11 eme et dégouté scratch

il y a encore une qualif a 16h, mais ca va etre dur, la température monte, je sais que mes D211 vont avoir du mal, et moi aussi.
et ce sera vérifier plus tard, je manquerai meme de m'envoler a la sortie de l'épingle en bas de la descente

donc ce sera un départ 11 eme, dans le paquet.

Samedi en fin d'aprem pour la supersport, le temps change, on s'affole tous sur les meules des copains, pour passer les balles pluie, et on y arrive
Go regarder la finale sous la flotte
et une belle course de Francois

Dimanche le jour du seigneur Suspect
c'est long jusqu'a presque 14h, l'attente me fatigue, et quand nous somme enfin en pré grille, ca dure 100 plombe, on ce regarde avec copi... on devait penser pareil!
On nous lache, je tape dans les gommes au tour de mise en place, grille, tour de chauffe, je teste le départ...
c'est nul, tampis je continu de taper dans les pneus, puis remise en grille.

rouge, VERT

et je perd facile 6 places, c'est pas grave, je me concentre, je vais entrer dans mon rythme et ca va le faire.
Ca marche, je commence a doubler, je suis motivé, j'ai de bonne sensation, je bloque derrière une paire de concurrents, passe, augmente le rythme parce que devant, ils ce sont échappé, et en bas de la descente, drapeau rouge!

direct stand, on attend, on nous annonce un redépart dans l'ordre du tour précédent le rouge, pour une course de 8 tours...

Second départ, on prend les meme et on recommence, je reperd des places...
sauf que la je buterai longtemps derrière les memes pilotes qui me bouchonnes, on ai a l'arret de partout
j'ose pas passer aux freins, pas envie de pousser un gars a la faute et encore moins par terre, j'attend, je m'énerve et les moments pour passer ne ce ferons jamais voir, et quand on nous présente le drapeau a damiers je suis dépité.

j'ai pris aucun plaisir a rouler dans cette manche, devant ce constat je me demande si la course m'apporte réellement quelque chose, je prend plus de plaisir a avoir le temps de travailler sur ce que je fais avec ma moto pendant les essais ou les roulages libre, que la, a faire attention a pousser personne.

les temps de coupure sont bien trop important durant le w.e, je n'ai pas réussi a suivre la cadence, 2 manche qualif a 5 heure d’intervalle, et la course le lendemain, je sais pas faire.

Heureusement le super méga point de ces 4 jours, la rencontre de plein de gars super, le coeur sur la main, rien que pour ca j'en garderai de super souvenirs merci a tous


Jolie CR!!! et belle course malgrès tout, mais c'est bizarre, car mon starlane a léenon n'avait que 0.02s d'écart avec le transpondeur.... toi 1s tu as du le paramétré différement ou y'a un truc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est réglé pareil depuis un long moment a pau et il n'a jamais déliré.

et au vu des quelques tour qu'on a pus faire ensemble avec copi, il ne ment pas trop.

maintenant le fait de poser mon point final du tour bien avant la ligne de chronométrage, ca peu donner des erreurs.

mais une seconde, ca me parait toujours trés gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
mangouste a écrit:
c'était ta première course athily ?


disons premeière vrai course
j'en avais fais une qui ressemblé plus a de la rookies o3z, c'était du roulage quoi lol!


Tu me rassures je vais tester les rookies l'année prochaine

bah sinon je pense que tu devrai encore tester sur deux courses de avant de te faire ton avis définitif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:


maintenant le fait de poser mon point final du tour bien avant la ligne de chronométrage, ca peu donner des erreurs.


cherche pas ça vient de là ;)
Athily a écrit:
Mouais je sais pas

le fait de devoir me battre pour rouler tranquillement ne me conviens pas trop

je veu pas risquer la chute pour rien, et sur un tracé comme pau si on veu doubler, faut prendre des risques


bah c'est le but d'une course tu prends des risques pour passer et vala :) après tu as pas l'air de trop aimer mais la course c'est comme ça... ou alors tu as du roulage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
pour ma part ce fut un tres bon week end

la connaissance avec de news pds super cool.

une premiere kom beaucoup sur ce circuit,les chrono tombent petit a petit aux essais et je commence a prendre deus trois reperes.

quelques difficultées avec la moto au niveau suspensions mais docteur copi rectifie vite fait le tire .

j me qualifie 15eme sur la ligne avec un 24.9. pour moi c est pas mal a chaque sessions j gagné une second donc sur une bonne lancée.

premier départ de course trés moyen ou j me situe ds un peloton et n arrive pas a prendre mon rythme. j essais un premier depassement a l exter ds la descente et j me sors ds l herbe . je reviens sur la piste mais j me dis c pas gagné lol! c pas facile de doubler.



deuxieme depart et la jme dis va falloir etre un peu incisif sinon .

depart 14eme, arrivé 8eme au cul du 7eme. le drapeau a damier se presente j ai meme pas vu passé les 8 tours.

j ai trouvé un bon rythme je sens ke j roule de plus en plus vite.

content d avoir réussi a m faire plaisir, le resultats j m en foutais un peu je savais k je joué pas la gagne et j ai pas rouler sous un rythme comme sa depuis la course du led.

content du résultat des autres pds ki ont assurééééééééé grave .

Merci a eux pour leur solidarité pour les pépin mecanique.

et puis la palme a francky, toujours la pour nous aider et nous soutenir malgrés sa clavicule pétée... t es le meilleur .

bientot y repare mon radiateur percé a ma place avec un bras en moins.

bon sinon j ai la vidéo j vais essayé d la mettre.


Féloches le BOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boubou...les affiches............. Crying or Very sadCrying or Very sad
............hé "chantilly" ...........j'espere qu'on aura l'occaz de se revoir !! tu crois pas que tu va partir au chrono et que la R6 team va te laisser faire !!! LaughingLaughingLaughing

content de vous connaitre toi et ta cherie ,z'etzs carrement sympas ! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
boubou...les affiches............. Crying or Very sadCrying or Very sad
............hé "chantilly" ...........j'espere qu'on aura l'occaz de se revoir !! tu crois pas que tu va partir au chrono et que la R6 team va te laisser faire !!! LaughingLaughingLaughing


bien sur que je vais me barrer au chrono, Copi a validé un truc sur ca moto, il m'a dit teste tu va voir c'est du feu, je vais vous péter un gros 22 dans la tronche pd:

nono8391 a écrit:


content de vous connaitre toi et ta cherie ,z'etzs carrement sympas ! supersuper


Elle me tanne maintenant pour qu'on ce fasse des roulages ensemble elles c'est régalé aussi super
et moi aussi je veu qu'on ce recommence ca LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bou et le double bou ,le copi ,le tof ,le tustus ,le chantilly ,francoise ,, nico et fabrice ..............ca en fait des pilotes PDS !!..et je dois en oublier encore....

et si francky et djé avait rouler ca aurait gazer encore plus !!bravo les pd:pd: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:


maintenant le fait de poser mon point final du tour bien avant la ligne de chronométrage, ca peu donner des erreurs.


cherche pas ça vient de là
Athily a écrit:
Mouais je sais pas

le fait de devoir me battre pour rouler tranquillement ne me conviens pas trop

je veu pas risquer la chute pour rien, et sur un tracé comme pau si on veu doubler, faut prendre des risques


bah c'est le but d'une course tu prends des risques pour passer et vala :) après tu as pas l'air de trop aimer mais la course c'est comme ça... ou alors tu as du roulage ^^


moi je pense pas qu'il faut prendre des risques pour rouler vite et devant mais plutot tout bien calculé est pas depasser c'est limite,si c'est pour s'eclater a chaque course sa sert a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais quand je dis risques c'est mesuré et pas rouler au dessus de ces pompes.... ce que je veux dire c'est que tu peux doubler tout en mesurant le risques ça ok, mais par exemple sur un départ si tu te fait pas ta place tu te fais pousser donc indirectement c'est une prise de risques (plus qu'un roulage ne serait que par la proximité des autres)... tu vois ou je veux en venir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
le bou et le double bou ,le copi ,le tof ,le tustus ,le chantilly ,francoise ,, nico et fabrice ..............ca en fait des pilotes PDS !!..et je dois en oublier encore....

et si francky et djé avait rouler ca aurait gazer encore plus !!bravo les !!!


c'est vrai ça scratch je viens de découvrir ce soir que le Tustus a fait une course et il dit rien la vieille râleuse Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain moi aussi !! LaughingLaughingLaughingLaughing tu m'fais rever comme t'es a donf !!! et moi pour la premiere fois ,j'ais reflechi pour les qualifs et ca a payé !!! j'fais pareil au led et je roule en 29 ! LaughingLaughingLaughing ...............ah.......quoi ?!! c'est l'heure de se reveiller ?!!! lol!lol!lol!
nan mais c'est vrai qu'en agissant differemment ca paye.....tain ,faut qu'j'attende cet age pour reflechir .c'est grave docteur ?!! arfn'import nawaklol!

objectif atteint : 3"3 seconde de mieux qu'il y a deux ans et surtout.......


.......DEFONCER DEDOU !!! LaughingLaughingLaughingLaughing



dédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...........................les cleeeeeeeeeeefs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cr antho , ne lache pas les courses c'est top meme si il y a rien a gagner au bout c'est different des roulages ;) apres si tu prends pas plaisir je comprends , enfin ce fut un plaisir de te rencontrer , petit bemol on a pas roulé ensemble , se sera donc pour le led ma poule ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:


maintenant le fait de poser mon point final du tour bien avant la ligne de chronométrage, ca peu donner des erreurs.


cherche pas ça vient de là
Athily a écrit:
Mouais je sais pas

le fait de devoir me battre pour rouler tranquillement ne me conviens pas trop

je veu pas risquer la chute pour rien, et sur un tracé comme pau si on veu doubler, faut prendre des risques


bah c'est le but d'une course tu prends des risques pour passer et vala :) après tu as pas l'air de trop aimer mais la course c'est comme ça... ou alors tu as du roulage ^^


moi je pense pas qu'il faut prendre des risques pour rouler vite et devant mais plutot tout bien calculé est pas depasser c'est limite,si c'est pour s'eclater a chaque course sa sert a rien


Valé4612 a écrit:
non mais quand je dis risques c'est mesuré et pas rouler au dessus de ces pompes.... ce que je veux dire c'est que tu peux doubler tout en mesurant le risques ça ok, mais par exemple sur un départ si tu te fait pas ta place tu te fais pousser donc indirectement c'est une prise de risques (plus qu'un roulage ne serait que par la proximité des autres)... tu vois ou je veux en venir?



C est sur que la partie la plus folle c est le depart.... mais ensuite il sagit d'assurer.... mais je vous rejoind tous les deux.... perso, j'ai l'impression d'etre en apesanteur en course, alors forcement je prend plus de risque que d'ordinaire sans pour autant vouloir en prendre et essayer d'etre stratège...

en tout cas, c est là où tu t'apperçois du travail effectué en amont.... il faut un max d'automatisme geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:


maintenant le fait de poser mon point final du tour bien avant la ligne de chronométrage, ca peu donner des erreurs.


cherche pas ça vient de là
Athily a écrit:
Mouais je sais pas

le fait de devoir me battre pour rouler tranquillement ne me conviens pas trop

je veu pas risquer la chute pour rien, et sur un tracé comme pau si on veu doubler, faut prendre des risques


bah c'est le but d'une course tu prends des risques pour passer et vala :) après tu as pas l'air de trop aimer mais la course c'est comme ça... ou alors tu as du roulage ^^


moi je pense pas qu'il faut prendre des risques pour rouler vite et devant mais plutot tout bien calculé est pas depasser c'est limite,si c'est pour s'eclater a chaque course sa sert a rien


Valé4612 a écrit:
non mais quand je dis risques c'est mesuré et pas rouler au dessus de ces pompes.... ce que je veux dire c'est que tu peux doubler tout en mesurant le risques ça ok, mais par exemple sur un départ si tu te fait pas ta place tu te fais pousser donc indirectement c'est une prise de risques (plus qu'un roulage ne serait que par la proximité des autres)... tu vois ou je veux en venir?



C est sur que la partie la plus folle c est le depart.... mais ensuite il sagit d'assurer.... mais je vous rejoind tous les deux.... perso, j'ai l'impression d'etre en apesanteur en course, alors forcement je prend plus de risque que d'ordinaire sans pour autant vouloir en prendre et essayer d'etre stratège...

en tout cas, c est là où tu t'apperçois du travail effectué en amont.... il faut un max d'automatisme geek


c'est exactement ça Bikett!!!! mais y'a un peu de dif entre le promo et l'O3Z, en O3Z en tout cas le départ que j'avais pris au led c'était plutot "gentil" comparé au promo, les gars en promo sont beaucoup plus hargneux même pour une 30ème place mais en dehors de ça c'est bien résumé :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...