Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012


tustus

Messages recommandés

  • Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

F.dx974 a écrit:
tustus a écrit:
dans quel groupe??


pilote, il roule en coupe 1000cc sur un piano de type R1
vainqueur de la rookie à lédenon l'an dernier...


en 2010 plutot parce que l'année derniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé peu chère il s'est pété le poigné il a pas roulé de la saison...

je l'ai poussé à bout pour quand meme faire le manche de Lédenon en coupe 1000cc...
il l'a finalement faite,
aucun entrainement de l'annee, il se qualifie 15 et termine 10eme


là du coupe il s'est inscrit pour le championnat coupe 1000cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tustus a écrit:
tu est sur de se que tu avance????scratch




A 100% !!! mais en effet je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas que je le dise en public...

Que certains ce rassure, vous pouvez encore bénéficier de traitement de faveur concernant l'encaissement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
white#7 a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je viens d'envoyer un mail savoir s'il restait de la place en moyen, je connais pas du tout le circuit.



ba ya ma place en moyen le 2 et 3 ...


c'est pour ca que je lui ai envoyé un message ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white#7 a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je viens d'envoyer un mail savoir s'il restait de la place en moyen, je connais pas du tout le circuit.



ba ya ma place en moyen le 2 et 3 ...


Du coup oui si tu y va pas je veut bien la récupéré, je vais voir si j'ai confirmation demain de mon chef s'il me laisse les deux jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
white#7 a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je viens d'envoyer un mail savoir s'il restait de la place en moyen, je connais pas du tout le circuit.



ba ya ma place en moyen le 2 et 3 ...


Du coup oui si tu y va pas je veut bien la récupéré, je vais voir si j'ai confirmation demain de mon chef s'il me laisse les deux jours.


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:
Petite questions, qu'en est il de la licence, obligatoire ou la l'assurance à la journée suffit ?




il faut absolument licence entraînement a la journée, pass circuit ou licence annuelle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pass circuit c'est 30€ la journée, la licence c'est 38 € la journée + le certificat médical.

Donc ceux qui on prix l'assurance a l'année il l'on dans le c*l.

Il serait peu être judicieux d'envoyer un mail d'information aux inscrits, perso si white#7 ne m'en avez pas parlé je me serais retrouvé le 2 juillet à Pau sans pouvoir rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...