Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012


tustus

Messages recommandés

  • Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
Ca va faire cher pour ceux qui n'ont pas la licence et qui prévoit de rouler plusieurs jours ... 30 euros par jour en plus çà fait mal au cul ... Shocked


Ben oué pour ma femme et moi 120 € en plus sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
FabR6 a écrit:
Si on pourrait faire comme a la journée de Napo ce serait le top moi je dis supersupersuper


Par contre faut éviter que çà s'ébruite trop ... si la FFM apprend çà ... çà risque de pas trop le faire !! Very HappyVery Happy


C'est pour ca que j'ai continué par MP lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
merde alors, du coup la RC annuelle de lestienne ne suffit pas scratch

comment ca marche pour prendre un licence a la journée ? c'est combien ?


Tus, tu peux confirmer ou pas ?

licence à la journée (30€j) ou la RC annuelle (lestienne) ????

parceque ca fait presque 40% en plus pour 2 jours affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:
le problème c'est que le circuit de Pau ne fais pas parti de la liste des circuits du pass circuit, donc ca veut dire licence à la journée obligatoire à38€ par jour + le certificat médical, un petite histoire à 100€ quoi


+600 ... d'ailleurs au Lédenon c'est la même histoire ... pas de pass circuit !! Very HappyVery Happysifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:
le problème c'est que le circuit de Pau ne fais pas parti de la liste des circuits du pass circuit, donc ca veut dire licence à la journée obligatoire à38€ par jour + le certificat médical, un petite histoire à 100€ quoi


A ce prix la autant prendre la licence annuelle a l'année. Je crois que c'est se que je vais faire. J'ai deja mon CASM de toute maniére.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

C'est pas très judicieux de la part de l'orga de mettre çà en place à l'arrache ... il risque d'avoir un paquet d'annulation ... ShockedShocked

Quand tu vois le cas de FabR6 ... 120 euros de plus que le budget initial ... c'est pas négligeable !! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les quelque page et il y a des erreurs.


Le pass circuit coûte bien 30€ la journée,achat en ligne que pour les majeur via le site de la fédé,pour les mineurs sur place avec signature des responsable(parent).

La licence manifestation a 38€ est valable sur 2 jours consécutif avec le même orga et sur le même circuit.il faut un certificat medecal de moins de 10 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panis a écrit:
Je viens de lire les quelque page et il y a des erreurs.


Le pass circuit coûte bien 30€ la journée,achat en ligne que pour les majeur via le site de la fédé,pour les mineurs sur place avec signature des responsable(parent).

La licence manifestation a 38€ est valable sur 2 jours consécutif avec le même orga et sur le même circuit.il faut un certificat medecal de moins de 10 mois.


Oui mais comme dis plus haut le pass circuit n'est pas valable à Pau.

Pour la licence manifestation, sur le site de la FFM lorsque tu choisi entrainement stage, il ne demande que la date d'une seule journée et non de plusieurs jour. Donc je vois pas où il est stipulé qu'avec 1 licence manifestation on puisse rouler plusieurs jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La licence NET est a 112€ a l'année,elle est valable que les autres produit FFM que sur circuit homologué FFM.

Pour les circuits qui ont pas signé la convention,cela veux pas dire que le pass circuit ne marche pas,cela veux dire que nous pouvons pas l'acheté en ligne pour le circuit de PAU
Mais il est bien valable sur tous les circuits FFM( info service licence FFM)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pass circuit ... info de la FFM également ... si aucune convention n'est signée avec le circuit, ca oblige la licence à la journée ... le pass n'est pas valable ...

Faudrait qu'ils accordent leurs violons !! scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panis a écrit:
Cela veux dire pour le pass circuit que tu dois l'acheter sur place.

Au bourbonnais par exemple tu peux faire les deux,( en ligne ou sur place) car il a signé la convention.


Même sur place, il semblerait que ce ne soit pas possible ...

Enfin on ne va pas polémiquer pendant 3h comme la fois dernière. Je n'ai rien à y gagner !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c'est pas une questions de polémique, j'aimerais juste que l'orga nous explique comment ça se passe.

Perso je suis (et je ne pense pas être le seul) dans le flou et ça me gave d'apprendre qu'il va falloir que je sorte le prix d'une journée de roulage en plus de ce qui était déjà prévu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:
panis a écrit:
Je viens de lire les quelque page et il y a des erreurs.


Le pass circuit coûte bien 30€ la journée,achat en ligne que pour les majeur via le site de la fédé,pour les mineurs sur place avec signature des responsable(parent).

La licence manifestation a 38€ est valable sur 2 jours consécutif avec le même orga et sur le même circuit.il faut un certificat medecal de moins de 10 mois.


Oui mais comme dis plus haut le pass circuit n'est pas valable à Pau.

Pour la licence manifestation, sur le site de la FFM lorsque tu choisi entrainement stage, il ne demande que la date d'une seule journée et non de plusieurs jour. Donc je vois pas où il est stipulé qu'avec 1 licence manifestation on puisse rouler plusieurs jours.


ILS demandent la date d'un jour mais elle est valable 2 jours consécutifs sur le méme circuit avec la méme orga!!

Pour l'instant je pense que c'est le meilleur par rapport au tarif!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
fairy_finger a écrit:
panis a écrit:
Je viens de lire les quelque page et il y a des erreurs.


Le pass circuit coûte bien 30€ la journée,achat en ligne que pour les majeur via le site de la fédé,pour les mineurs sur place avec signature des responsable(parent).

La licence manifestation a 38€ est valable sur 2 jours consécutif avec le même orga et sur le même circuit.il faut un certificat medecal de moins de 10 mois.


Oui mais comme dis plus haut le pass circuit n'est pas valable à Pau.

Pour la licence manifestation, sur le site de la FFM lorsque tu choisi entrainement stage, il ne demande que la date d'une seule journée et non de plusieurs jour. Donc je vois pas où il est stipulé qu'avec 1 licence manifestation on puisse rouler plusieurs jours.


ILS demandent la date d'un jour mais elle est valable 2 jours consécutifs sur le méme circuit avec la méme orga!!

Pour l'instant je pense que c'est le meilleur par rapport au tarif!!


C'est clair !! Ya pas photo !! supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

C'est pas très judicieux de la part de l'orga de mettre çà en place à l'arrache ... il risque d'avoir un paquet d'annulation ...

Quand tu vois le cas de FabR6 ... 120 euros de plus que le budget initial ... c'est pas négligeable !! affraid


Tu crois que ses les orgas qui on choisi de mettre ça en place banane tu crois que les orga aime ses hitoires banane!!

Tu crois quond sans serais pas passer de ce bordel????

tu a une solution?????

putain les gars réflèchiser avant de dire n'importe quoi,je présise qu'il y a pas un cts qui rentre dans les orga pour les ventes de licence (autrement il y a longtemp que ça serai obligatoire) aprés si il nous prenent a la gorge avec leur tralala d'obligation les orga y sont pour riens!!

Qui veut payais a la place de l'orga si il y a un probléme????qui va en taule a la place de l'orga???

personne????

on fait une liste wed???



il y a rien de judicieux la dedan!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avec mon motoclub on a pas de solution et on veut pas prendre de risque (le motoclub ne nous fait riens gagner) c'est pour ça qu'il y a des limites!!

Si pour PAU ils y en a qui veulent annuler qu'ils le fassent temp pis,je vais pas mettre ma vie en l'air parce que un gars c'est éclaté la geule sur la piste et a porté plainte contre moi pour 38 euros!!

désolé!!

Si on ferais du bénef on prendrais le prix des licences évenement a notre compte mais on fait jamais de bénef et encore moins a PAU!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te met pas en colère tus

on te demande tout ca pour pouvoir s'organiser, surtout s'il nous faut un certif medical ?

par contre message bien reçu, une fois en taule tu préférés des bananes plutôt que des oranges arf

La banane, le fruit qui dépanne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Pour ma part avec mon motoclub on a pas de solution et on veut pas prendre de risque (le motoclub ne nous fait riens gagner) c'est pour ça qu'il y a des limites!!

Si pour PAU ils y en a qui veulent annuler qu'ils le fassent temp pis,je vais pas mettre ma vie en l'air parce que un gars c'est éclaté la geule sur la piste et a porté plainte contre moi pour 38 euros!!

désolé!!


J'ai jamais dit le contraire ... ya eu un post spécifique sur çà ... il faut faire le distingo entre les rumeurs du web et le réel ...

Tout ceux qui avait imposé la licence au moment où cette histoire de cours de cassation a éclaté, sont revenus en arrière. Il fallait prendre le temps de poser les choses et d'y réfléchir.

Donc ce n'était pas n'importe quoi ... Very HappyVery Happysifflesiffle Maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut.

On a déjà longuement discuté sur le sujet sur le forum et en dehors.

J'attend aussi une réponse de la FFM. Je viens de leur expliquer que c'était quand même hallucinant que pour une même question (pour le pass circuit) ils arrivent à donner des réponses différentes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
tiens...j'allais le poster Arnaud...lol.....

donc pour bibi c'est réglé, pour mes journées au led ce sera manifestation


Ya un truc que je capte pas ... tu fais l'endurance en octobre Pilou ... tu vas donc avoir besoin de la licence. Autant que tu la prennes de suite et tu n'as pas ces licences manifestation à prendre ... ShockedShocked

Au bout du compte, çà va te revenir plus cher que de prendre une licence annuelle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tustus moi ça me dérange pas de sortir les 38€ (même prix que 2 journées d'assurance FMA).

Ce qui me dérange c'est que j'apprenne ça par des ouïes dires et que je
n'ai reçu aucun mail de la part de l'organisateur pour me prévenir.

Je sais qu'il reste du temps mais plus on est prévenu tôt mieux c'est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

C'est pas très judicieux de la part de l'orga de mettre çà en place à l'arrache ... il risque d'avoir un paquet d'annulation ...

Quand tu vois le cas de FabR6 ... 120 euros de plus que le budget initial ... c'est pas négligeable !! affraid




c'est ta phrase qui est pas belle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
te met pas en colère tus

on te demande tout ca pour pouvoir s'organiser, surtout s'il nous faut un certif medical ?

par contre message bien reçu, une fois en taule tu préférés des bananes plutôt que des oranges

La banane, le fruit qui dépanne lol!


je suis pas en colére,!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:
Tustus moi ça me dérange pas de sortir les 38€ (même prix que 2 journées d'assurance FMA).

Ce qui me dérange c'est que j'apprenne ça par des ouïes dires et que je
n'ai reçu aucun mail de la part de l'organisateur pour me prévenir.

Je sais qu'il reste du temps mais plus on est prévenu tôt mieux c'est.


Nous on la su en méme temp que vous,aprés si a la moindre rumeur (comme c'étais le cas au début) on va pas mettre le bordel et inquietter tous le monde pour des rumeurs!!

le roulage c'est dans 2 mois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

C'est pas très judicieux de la part de l'orga de mettre çà en place à l'arrache ... il risque d'avoir un paquet d'annulation ...

Quand tu vois le cas de FabR6 ... 120 euros de plus que le budget initial ... c'est pas négligeable !! affraid




c'est ta phrase qui est pas belle!!


Ouai mais ... sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing On en discutera quand on se verra !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c pas !!!

Tout ce que je sais c'est qu'il veux bien faire les choses sur ses roulages,pour vous comme pour lui.

Aujourd'hui faire des roulages demande beaucoup de courage car coté finance,responsabilité,organisation,rien n'est facile.

Personnes veux avoir des problèmes suite a un gros carton sur piste,pourtant cette année il y en aura,vous,votre pote.....ect.

Alors nous voulons pas dire a la victime qu'il est mal couvert et moins couvert ou je c pas quoi.

Idem pour nous,nous voulons pas prendre de risque car si c'est pas vous qui aller porter plainte,et bien cela peux être votre femme,patron,assureur,famille... Ect.

Nous ont veux que le meilleur pour vous comme pour nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...