Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
Quelques nouvelles du front ... une chute un peu embêtante dans l'épingle avant le laguna seca pour un pilote ... ils posteront ce soir pour vous donner plus de détails !!

Jme la joue à la Niko !!

t'es vraiment un gros lol!lol!lol!
WeDloMiS a écrit:
Quelques nouvelles du front ... une chute un peu embêtante dans l'épingle avant le laguna seca pour un pilote ... ils posteront ce soir pour vous donner plus de détails !!

Jme la joue à la Niko !!

culé de WEDNIKONIS bon des news bordel

bon c'est fini pour moi :twisted: :twisted: :twisted: grave les boules Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad clavicule hs (fracturé)

il est 3 h 46 je viens de reprendre les medoc ça pique la con de sa race , je suis vraiment deg au plus haut point Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

desolé les potos mais pau nous a pas trop reussi (que des emmerdes pou d'autres aussi :twisted: :twisted: :twisted: )

voilà je vais rester sage pour etre pret pour le led :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

cr plus tard car il y a à dire sur le staff medical du circuit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Francky a écrit:
bon c'est fini pour moi :twisted: :twisted: :twisted: grave les boules Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad clavicule hs (fracturé)

il est 3 h 46 je viens de reprendre les medoc ça pique la con de sa race , je suis vraiment deg au plus haut point Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

desolé les potos mais pau nous a pas trop reussi (que des emmerdes pou d'autres aussi :twisted: :twisted: :twisted: )

voilà je vais rester sage pour etre pret pour le led :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

cr plus tard car il y a à dire sur le staff medical du circuit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

a merddddddde franky !!!!!!!!!! sa va etre chaud pour le taf la Crying or Very sadCrying or Very sad
*JuLieN* a écrit:
bon ca va il tiens la route, il est corriace tonton.

Le moral est toujours là c'est l'essentiel, va juste falloir le droguer pour dormir Very Happy

lol!lol!lol!lol! Il a toujours la pêche ... pour dormir c'est clair que c'est la merde ... :twisted: :twisted:

bon .............boubou /nono........endurance
....................boubou/nono.........supersport
..................... What a FaceWhat a Faceaffraid

ca va fighter bordel !!!.......
mission : pas finir dernier en SSP confused

et le francky en mode touriste !! on lui met une croix rouge dans le dos ..............

Crying or Very sad c'est vrai je suis deg ,mais je leur laisse pas le choix a nono et a bou pour me remplacer , en plus c'est payé et vu qu'il ne me remboursera pas siffleLaughingLaughing autant que les potos en profites Very HappyVery HappyVery Happy

voilà , j'ai rien dormi là je suis mort je vais faire une sieste lol!lol!lol!lol!

C'était sympa de vous avoir rencontré vite fait vous avez l'air d'être une bonne bande de fou furieux lol boubou je t'ai vu dans la derniére session par terre pas de chance remets toi bien quand a moi pour ma premiére la bas avec la bm j'ai pas fait mieux que 1'28'89 ce qui me satisfait quand même

Bon pour ma part, mon CR ne se fera pas en 2 minutes mais en gros du bon voir tres bon avec la moto, et du moins bon voir pourri j'en ai encore mal au :sexe01: :sexe01: :sexe01:

Cr avec photo et video a venir supersupersuper

Je demande a voir les tapette pd: ! Vous avez réussi a vous retirez un doight du cul c'est bien super ... Mais il en reste 4...!! C'est pas avec vos yam des années hiphop que vous allez faire trembler ma kawa spice di counasse !! OK jai pris cher la dernière fois et beaucoup mon gratter au chrono, mais c'est pas tout les jour la fête !! je compte bien vous pourir... Et pas en dixième, mais avec des grosse seconde bien pleine !!! MAIS A PAR SA JE VOUS AIMENT !! lovelovelovesuper

MorsureJR a écrit:
Je demande a voir les tapette pd: ! Vous avez réussi a vous retirez un doight du cul c'est bien super ... Mais il en reste 4...!! C'est pas avec vos yam des années hiphop que vous allez faire trembler ma kawa spice di counasse !! OK jai pris cher la dernière fois et beaucoup mon gratter au chrono, mais c'est pas tout les jour la fête !! je compte bien vous pourir... Et pas en dixième, mais avec des grosse seconde bien pleine !!! MAIS A PAR SA JE VOUS AIMENT !! lovelovelovesuper

LaughingLaughingLaughing

• Créer...