Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
C'est a quel heure que vous venez m'enculez ?
Shocked
Laughing

LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!

pd:pd:pd:

Toi aussi on va te faire l’oignon dédé

Pour didou il faut bien que je lui laisse un circuit ou il peut etre devant moi pour lui redonner la gniak, et grace a mes pneus en plus LaughingLaughingLaughingje sort
FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

Pour didou il faut bien que je lui laisse un circuit ou il peut etre devant moi pour lui redonner la gniak, et grace a mes pneus en plus

ouai on en reparle le 17, je vais peut etre me laisser tenter par du d211 pour voir...

bon en tout cas ,grosse progression de nikko ,il a super bien rouler !!!! super
sinon......derniere news :twisted: :twisted: ...mesentente avec l'orga .............pas de remboursement de la ssp a francky ,c des pds ......il fallait que je repaye donc sur le principe ..je leur file pas de ronds et donc pas de ssp !! dans la foulée ....boubou qui faisait la ssp l'annule ,il avait pas payé ....mais il fait l'endurance avec moi ......;voila les poulets

didou34 a écrit:
FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

Pour didou il faut bien que je lui laisse un circuit ou il peut etre devant moi pour lui redonner la gniak, et grace a mes pneus en plus

ouai on en reparle le 17, je vais peut etre me laisser tenter par du d211 pour voir...

Pas de souci mais ne prend pas les d211 reste en diablo tu verra c'est top de chez top supersupersuper
nono8391 a écrit:
bon en tout cas ,grosse progression de nikko ,il a super bien rouler !!!! super
sinon......derniere news :twisted: :twisted: ...mesentente avec l'orga .............pas de remboursement de la ssp a francky ,c des pds ......il fallait que je repaye donc sur le principe ..je leur file pas de ronds et donc pas de ssp !! dans la foulée ....boubou qui faisait la ssp l'annule ,il avait pas payé ....mais il fait l'endurance avec moi ......;voila les poulets

C'est vraiment des ................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il a eu grave raison boubou d'annulé, courage a vous les potos et gazzzzz supersupersupersuper
nono8391 a écrit:
bon en tout cas ,grosse progression de nikko ,il a super bien rouler !!!!
sinon......derniere news ...mesentente avec l'orga .............pas de remboursement de la ssp a francky ,c des pds ......il fallait que je repaye donc sur le principe ..je leur file pas de ronds et donc pas de ssp !! dans la foulée ....boubou qui faisait la ssp l'annule ,il avait pas payé ....mais il fait l'endurance avec moi ......;voila les poulets

purée ils déconnent l'orga

merci cracus , alors pour l'orga elle croyait que j'allais lui demander le remboursement scratch alors que je voulais simplement que nono et boubou prennent ma place car perdu pour perdu autant que les copains en profitent ,donc du coup elle me dit non non si tu annule me faut le certificat du medecin mais je garde 100 e lol! ok alors on annule et elle me rembourse 100e par contre pour boubou c'est bon pour l'endurance et du coup vu que lui il apparaissait pas sur leur fiche ne fera que l'endurance, resultat ils auraient dit ok pas de souci ils gagnaient 260e de plus lol! voilà pour l'histoire lol!

sinon il fait gris aujourd hui , je suis deg de pas faire joujou avec eux mais content d'etre là quand meme , les nuits sont tres longues ça pique certains connaissent ça mais je serre les dents et les fesses lol! bon a plus tard , au fait j'ai quand meme eu le temps de faire des videos quand je roulais que je mettrai des mon retour car là c'est internet avec le phone , dont une sympas avec nono , une chute au laguna seca et un raccourci style francky au pif paf Laughing

le moral et bon pas de souci juste deg de pas aller jouer des coudes avec les autres mais je vais me reparer pour garder cette primeur a dedou et berni LaughingLaughing

Excellent Francky !! Si tu as le moral c'est l'essentiel ... après la douleur c'est casse couille surtout la nuit.

Par contre, ne nous fait pas croire que tu serres les fesses la nuit à cause de la clavicule ... pas à nous !! sifflesiffleVery Happy

content d'avoir de tes news Franckite !!

au fait, tu t'es bourré comment et ou?
Course de Pau l'an dernier, on est parti à la faute Dédou (dans le laguna seca) et moi (au freinage de l'épingle en bas de la descente) en course, mais on a réussi à finir.
berni a écrit:

content d'avoir de tes news Franckite !!

au fait, tu t'es bourré comment et ou?
Course de Pau l'an dernier, on est parti à la faute Dédou (dans le laguna seca) et moi (au freinage de l'épingle en bas de la descente) en course, mais on a réussi à finir.

Pour pas faire de jaloux il a fait les 2 !! Very HappyVery Happy

Le matin il perd l'avant dans le laguna seca ... mais rien de bien méchant, glissage.

Et le soir (clavicule), il perd aussi l'avant mais moto presque droite donc gros impact sur l'épaule et le casque ... il vous racontera mieux que moi mais apparemment il est arrivé sur un gars beaucoup plus lent que lui dans ce fameux gauche après la descente, il a été surpris par la manoeuvre du gars et en prenant les freins la moto est parti. C'est vraiment un truc à la con ...

Ce qui est dommage c'est que sur la dernière session, il avait apparemment mélangé tous les groupes de niveaux. Yavait pas beaucoup de monde en piste mais c'est un truc à pas faire ... c'est vraiment dangereux.
nono8391 a écrit:
essais libres pour nous a 10H35 et 14h ........

Doucement les essais, ya eu assez de casse avant la course !! Very HappyVery Happy Vous avez eu 2 jours entrainement vous devez être chaud !! Au niveau du temps qu'est ce que çà dit ? Ca reste sec aujourd'hui ?

nono8391 a écrit:
et francky pompom girl !!

Photo !! Very HappyLaughingLaughingLaughing
ok pour la chute.
moi aussi c'etait violent, mais erreur due à moi seul car j'ai mal mis ma main et en mettant le coup de gaz du retrogradage j'avais reacceleré pendant ma phase de freinage.
comme un con, au lieu d'élargir sur cette zone bosselée, j'ai repris le frein plus fort et l'avant était parti. pas de clavicule, mais epaule bien froissée pendant 3 sem...

@Toto: tu roules avec Dédé et Didl? (#6)

Et bien dis donc, on dirais que j'ai lancé les hostilités avec la première pelle le mardi !!!!

Comme quoi, il n'y a pas que les hondas qui tondent la pelouse de Pau lol!

Courage mon francky pour cette clavicule !! et bonne chance à boubou et nono !! on pense à vous !

PS : FRancky c'est clair que il y a a dire sur le service med !! moi, je suis resté au moins 10 min en bord de piste, dans le bac, avant qu'il ne fasse sortir tout le monde. heureusement que je n'avais rien car ce n'est pas le service med qui est arrivé en premier, mais le ramasse miettes !! ils ne m'ont pas demandé comment cela allait mais on chargé direct la moto !!

Le ramasse miette c'etait le circuit e croyais moi des miettes de PDS il en a ramassé, à un point qu'il en avait même plein les couilles de nous a la fin lol!

Pour moi même constat que Pascal chute dans le droite avant la ligne droite des stands à mi session, résultat j'ai relevé seul la meule et je l'ai laissé dans l'herbe à 1m de la piste en attendant la fin.

Sinon se matin première séance d'essaie Nono et chaud, moi congelé j'arrive à rien, première fois que je reroule apres la chute c'est chaud j'ai fait 1'30"29, avec la surprise du chef en rentrant roue avant complètement desseré, je l'ai pas serré quant j'ai changer ma roue hier, c'est le protége fourche qui tenait l'ensemble ... :boulet:

Fau que je me ressaisisse !!!!! :pp:

Dans la serie j'ai la tete en l'air je m'appele Patane sifflesifflesiffle

Qui c'est qui a oublie son compteur, alfano ............... LaughingLaughingLaughing

Courage a toi Boubou faut du temps avant de bien reprendre apres sa premiere chute, apres tu vera ca passe tout seul comme le tchétché supersupersuper

Boubou934 a écrit:
Le ramasse miette c'etait le circuit e croyais moi des miettes de PDS il en a ramassé, à un point qu'il en avait même plein les couilles de nous a la fin lol!

Pour moi même constat que Pascal chute dans le droite avant la ligne droite des stands à mi session, résultat j'ai relevé seul la meule et je l'ai laissé dans l'herbe à 1m de la piste en attendant la fin.

Sinon se matin première séance d'essaie Nono et chaud, moi congelé j'arrive à rien, première fois que je reroule apres la chute c'est chaud j'ai fait 1'30"29, avec la surprise du chef en rentrant roue avant complètement desseré, je l'ai pas serré quant j'ai changer ma roue hier, c'est le protége fourche qui tenait l'ensemble ...

Fau que je me ressaisisse !!!!!

T'es le digne remplaçant de Francky La Bricole toi lol!

bon........;;;en mode "je double ceux qui decouvrent et ceux qui viennent juste d'arriver" .deux dixiemes de mieux qu'hier !! et en plus en travaillant les trajs sans tirer la bourre !!
donc meme pas fatigué ,carrement a l'aise je suis meme surpris !!
a 14H la seconde avec changements des reglages suspatts ,j'espere que ca sera mieux !!
boubou ,ca va aller ,pasde blems ! je vais le tracter cet aprem et sil se traine ,ce soir....

WeDloMiS a écrit:
Excellent Francky !! Si tu as le moral c'est l'essentiel ... après la douleur c'est casse couille surtout la nuit.

Par contre, ne nous fait pas croire que tu serres les fesses la nuit à cause de la clavicule ... pas à nous !!

Jamais vu tonton Francky sans le moral moi courage poulet et reposes toi

content que tu es le moral francky !! repose toi bien et force pas ; meme pas de ce soir dis a nono de se bande de lol!

feloche au vioc !!! c'est beua de se battre avec les djeuns

j'espere que djé peu rouler sans problemes !! biz a tous et faites peter le chrono !!

Francky a écrit:
bikett est parti impossible de trouver la panne, voilà c'est un week end noir lol!

powwa la poisse!!!

elle à fait quoi la bécane?? une bécane neuve dégouté...

au fait bon rétablissement Francky!

et bonne merde à tous les PDS qui roulent!!!
Bill83rr a écrit:
pfff degouté pour jerome !!!!! beaucoup de frais pour rien !!!!! la poisse

c'est clair des frais et puis il joue le championnat aussi

sinon les autres gazzzz ! reprezent PDS ! allé boubou gazzz même si c'est dur, aux qualif tombe les chronos !

• Créer...