Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes malgres toute nos merde on a quand meme brillé arf

Bon ben voila... pas de PAU Pas de bol

lol!lol!lol!

Deja sur la route ça a commencé avec Nicos qui tombe en panne avec sa femme et sa belle mere... impossible de faire marche arriere pour aller le depanner.. dommage, je connaissai comment faire avec sa vanne EGR

Pas de bol

Arrivé la bas, il me semble avoir vu la voiture de FABr6 partir sur une dépanneuse ... siffle

Pas de bol

Ensuite, je découvre le circuit... commence a trouver les reglage et un petit rythme.... et le 2eme jour.... 1ere session de l'apreme, 2eme tour, je retrograde au PifPaf de la ligne droite, mais le moteur n'accroche plus Shocked et se bloque confused

Aller, hopopope, j'envois la crack meuh brouter un peu dans l'herbe pour ne pas gener les copain... imossible a refaire partir le moteur... le camion vient me chercher en fin de session... et la elle redémarre ... scratch

je rentre au stand, on verifie un peu tout... ma fois, rien What a Face ... je repare et au bout de 6 tour elle me fait la meme chose au meme endroit..... grrraffraid

Le moteur ne repartira plus jamais..... Crying or Very sad

Tous les poto-pistards me file la main pour trouver la panne... et nous arrivons au tristre constat que celui ci : coussinet de bielle confused , le moteur a serré... deux fois Very Happy

Je telephonne a Didier d'AC MotorBikes... il me dit de vennir chercher son moteur, y a encore le temps avant la course..

Que faire ???? scratch

Je consulte mes potoPistards et la décision de rentrer sur Toulon sera prise !!!!

Je charge le soir meme pour prendre la route vers 4h00 du mat...... je débarque a Toulon vers 11h00... on remonte les pieces qui manquent sur celle de Didiers... et à 19h00 je reprend la route, en m'arretant a mi-chemin pour dormir un peu....

Nous sommes alors jeudi... j'ai un peu de temps pour finir de preparer la bécanne pour passer avec succes le controle technique.

Vendredi : les deux 1er essais se passe asser bien , meme si la moto n'accelere plus du tout sur l'angle... Very Happy

Bah oui ça change !!! Pas de bol , la becanne de Didier est stock !!! avec le bordel electronique.... :brk:

Pas de bol

Je réalise au passage que la modif de la mienne n'a pas été une opération pour rien What a Face

Bref, je me bat pour retaper du chrono.. mon pneu arriere glisse a la mise sur l'angle... j'essaye un peu de reprendre confiance dans la machine car je ne suis pas a l'abrit d'un truc mal sérré...et j'essaye de compenser mon manque d'accele en sortie !!!!!

Bref.... tout ça pour arriver a la 3eme séance d'essais... en callant devant le portail arf
Pas de bol
La machine ne repartira plus jamais grrrspice di counassefuck :pp: :hopital:

On avait pourtant changé le boitier, le compteur et le neiman... mais Wedlomis m'a dit par la suite que ça ne suffisait pas, et que d'autre capteur etait aussi codés !!!!

Enculés de Bosh !!!!!!!!!!!
fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

Bref, j'ai le boules, j'essaye de ne pas le montrer car les copains ont la pression de la course, mais je remballe mes affaire et me casse...

J'en profite pour repasser par AC MotorBikes pour récupérer les restes.... et aujourd'hui je viens de tout remonter mon electronique entierement et le faisceaux sur celle de Didier .... et ça fonctionne et cette fois ci, sans code defaut !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers :pale:

Bref, je vais essayer de quyand meme trouver le temps en organisant la journée d'apres demain de passer par la case valise BMW MotorCrabe ..... afin de ne pas prendre la becanne pour rien pour mon depart le week end prochain... car je roule au VIGEANT Dimanche prochain... ben oui, je suis convoqué a la ROCHELLE pour le stage de recyclage motocycliste du 16 au 27 de ce mois... et O3z organise un roulage ce WK du 15 et 16.. alors comme c est a 150km, je ne vais pas monter pour rien !!!

Alors j'ai encore une fois tres peu de temps... désolé si je ne vais pas trop vennir souvant.... j'aurai plus de temps a la ROCHELLE normalement ;)

Encore bravo mes potos cheerscheerscheerscheerscheers

et petit serise sur le gateau, j'ai les roulement du VITO et les rotule de direction à faire !!!! moi meme biensur...

Si quelqu'un vends des heures pour ralonger les journées, je suis prenneur siffle

Pour finir, j'ai pas roulé a PAU, mais je conserve toutjours ma 2eme place au championnat !!! lol!lol!lol!lol!arfn'import nawak

:merci: Copilote cheerscheerscheerscheerscheerscheersgeeklol!lol!lol!lol!

, Bon je viens de rentrer, le temps de tout decharger... Tain apres une semaine on dirait que jai fait koh lanta What a Face

Merci a tous comme dhab de nous suivre pendant ces weekend course super

Que d'aventures durant cette semaine affraid abused !

Je ferai un cr des que jai un ordi a dispo...

Bravo a boubou et norbert pour leur 1ere place :-) walagen
Vous avez assure, desole de ne pas etre reste, mais on avait un bon paquet de kms pour rentrer..

Norbert tu m'as regaler durant cette semaine ^^ des bonnes barres de rire :-)
copi qui me fait rever avec sa course de dingue, avec un magnifique exter sur 'jantes roses' ^^
Et qui passe kerneis cetait top! apres les galeres de l'ecu griller...
Boubou merci encore pour le panneautage super
Bou la 'force trankill' des pds :-) bete de course !
Athila au top super cool comme gars!
Francky the warrior, respect, detre reste jusquau bout avec la clavicule hs!!
Bikett qui se bat avec sa bmw motorcrabe :-( j'aurai aime te voir en course... Ce n'est que parti remise.. Tant mieux si les soucis sont resolus :-)
Djumatof belle course :-) beau chrono, la revanche de dijon et des galeres de la tempete, j'attend ton cr je vais me marrer je sens :-)

Bref, merci a tous
Pour ma part je rentre avec une moto entiere, bien que jai failli m'en prendre une dans la tete a trois virage de la fin, je realise un bon chrono sur le sec pour une premiere sur ce beau circuit, bien que j'en avait encore en reserve pour la course, mais la pole etant assure, pas la peine de faire comme a alcarras... Jirai chercher le 1'22 une prochaine fois..
Je gagne en maturite sur les essais en y allant step by step, un travail qui paye a la fin car je fait la pole avec presque 1s d'avance...
Resultats 4eme, et des points important pour le championnat...
Et je prends de l'experience sous la pluie :-)

bon je viens de rentrer , je suis mort de chez mort la route interminable a se relayer avec nono qui s'etait vite endormi , normal une endurance s'est crevant , merci a tous les potos pds de m'avoir soutenu , ne vous inquietez pas le moral est bon et serai bientot de retour parmi vous pour vous botter le cul , c'est clair qu'on s'est regalé a voir djumatof , bou , athily , fred et le must ce fut copi qui nous a regalé a faire des exter de malade dommage que bikett etait au repos forcer lol! (quel repos )

un grand merci a boubou pour avoir assuré comme un chef et avoir relevé le defi

de me remplacer et surtout qui a tenue a me rembourser la place alors que je voulais lui en faire cadeau vu que pour moi c'etait perdu , je tenais a le souligner ça me touche mon poulet car pas tout le monde l'aurai fait , en tout cas malgres tout nos deboires on a pu rigoler certain jaune lol! mais c'etait bon , aller je file au dodo et cr plus tard ...

Petit CR pour moi plus tard, juste pour vous dire que je suis rentré à 00h30 chez moi j'ai fait la toute d'une traite, je me suis même pas arrêter manger, réveil 5h15, levé 6h00 bilan arrivé à la bourre de 20min au taff et je suis courbaturé de partout. Laughing

Et merci à tous pour cette super semaine de galère ensemble

Chapeau à tous !! Ca y est la semaine noire PDS est terminé ... finalement on arrive tout de même à y trouver des choses positives !!

A distance, on avait les boules pour pas mal d'entre vous, au vu de la tournure des choses.

Maintenant des choses embêtantes mais rien de très grave.

Vivement le Léd que je sois présent !! Very HappyVery Happy Ca donne envie toutes vos conneries !! lol!

bon je ferais un CR un peu plus tard car y'en a des choses qui se sont passées en une semaine......... affraidaffraidaffraid

on finit avec boubou 21 éme sur 25 en A ..........premier en 600 trophée endurance ...... cheerscheerswalagenwalagen meme si on est que 3 equipages au depart dans cette categorie....y'en a 7 en B et 2 du CFE puis 14 1000 cc qui sont derriere nous ....il a assuré le boubou et sans y etre preparé mentalement supersupersuper

En A c'etait chaud ,80 % du plateau etait en 1000 .......on a quand meme lutté !!! et ma chute me fait perdre environ 8 min ..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

[img][/img]

bravo les gars, bel exemple de solidarité parmi les Pds, c'est dans les galères que l'on voit ses potes....
Et des galères, il y en a eu cette semaine, mais heureusement, à part notre Francky national, il n'y a pas de bobo ( une clavicule Hs ! ). Pas de bol
Après, c'est du matos, ça fait chier ça prend la tête mais, il faut regarder le bilan du WE, de belles places, copi qui fait une course de malade, Fdx extra terrestre, nono avec son nouveau coéquipier qui font des étincelles ! ( désolé si j'en oublie ...)
Bikett on va t’appeler Mappy avec tous les kms que tu as fait ! n'import nawaklol!

MoB Ier a écrit:

bravo les gars, bel exemple de solidarité parmi les Pds, c'est dans les galères que l'on voit ses potes....
Et des galères, il y en a eu cette semaine, mais heureusement, à part notre Francky national, il n'y a pas de bobo ( une clavicule Hs ! ). Pas de bol
Après, c'est du matos, ça fait chier ça prend la tête mais, il faut regarder le bilan du WE, de belles places, copi qui fait une course de malade, Fdx extra terrestre, nono avec son nouveau coéquipier qui font des étincelles ! ( désolé si j'en oublie ...)
Bikett on va t’appeler Mappy avec tous les kms que tu as fait ! n'import nawaklol!

On peut difficilement mieux résumé la situation !! supersuper

au fait j'oubliais...................................25"7 en qualif et du u 26 en course (malgré ma chute !!!! )........... fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck .......le dédé !!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
...........allez va t'entrainer avec ta charette et regarde bien ce chrono..............;c'est le debut d'un tres lonnnnnnnnggggggggggggg calvaire pour tes places en superpole .......... LaughingLaughingLaughingLaughing

dédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

woua la semaine en question!! énorme félicitation à tous
fait chier francky, bon rétablissement mon poulet. j'étais tombé au même endroit en coupe kawa...2 fois!...
Bikett tu m'as fait rêver!!! je connais exactement ce genre d'emmerde et les boules que t'as eu! fait chier aussi!
attention a la fatigue mec...

encore un énorme bravo à tous ce qui on roulé, y a eu de belle pendule affraid

WeDloMiS a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

Limite en voyant çà on se demande comment tu as fait pour pas le taper !! Shockedscratch

ah mais meme moi je ne sais pas comment j'ai pu éviter ça !!
j'ai freiner comme j'ai pu à blok, mais je me voyais monter sur sa moto et finir au tas grrr
heureusement sa moto a fini par partir sur le coté, puis moi avec un petit évitement c'est passé What a Face

• Créer...