Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:
et moi je peux venir avec ma license ??!!

Déjà je viens avec toi dans ta fourgonnette après la licence en second lol!

ROHHHH NONO VA DU LA R-ONE TEAM DANS LA CAMIONNETTE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:

ROHHHH NONO VA DU LA R-ONE TEAM DANS LA CAMIONNETTE

il fait des infidélités aux R6 Gayz....
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:

Moi dans la mienne se sera du R6 et encore du R6... Quant on aime on compte pas
Boubou934 a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:

Moi dans la mienne se sera du R6 et encore du R6... Quant on aime on compte pas

Ben ouais tu peut en casé des pocket bike dans un fourgon
general-nemesis a écrit:
salut

moi qui ai pris les trois jours le pass c est mort et la licence a la journée ça va piquer *

va falloir se lancer sur une licence
c est la net pour juste des roulages d entrainement ??

oui poulet la net por les entrainements ;)
panis a écrit:
Et bien non je peux plus tustus le fofo ne veux pas.

Merci l'administrateur du fofo.

Situation rétablie....et en clair les Orga ne peuvent envoyer ni recevoir de MP.... mais apres cette heure passée au Tel avec toi ( affraid tu tchatches quand meme lol! ) et vu que l'on a le projet de faire peut etre de grande chose je te remet les pleins pouvoir Very Happygeek
Alors suite a l'entretien avec maître BABIN,il en ressort que j'ai mal a la tête LOL.

Et oui 2h00 pour me dire que c'est un vrai MÉTIER coté administration.

Aujourd'hui d'après lui la cours de cassation ne rend pas la licence sportive fédéral obligatoire.
Il ma dit de prendre cette info avec prudence car la cours de cassation change de chemise tout les jours.

Il me conseil parcontre de vive voix de la faire obligatoire sur mes roulages pour protéger au mieux mes clients en cas de litige avec une autre assurance.

Et oui 2 clients qui ce rentre dedans ont pas forcément la même assurance car il y a pas que des FFM avec une seul assurance derrière,et donc comme les assureurs aiment pas payer de toute façon,il y aura conflit entre les 2 pilotes et aussi l'orga qui lui devra prouver que C pas de sa faute.

Voilà voilà pour le moment.

Je le redis info a prendre avec prudence.
sifflesifflesifflesiffle

Tu reviens vers la raison ... la démarche que tu as fait et la démarche que toutes les grosses orgas ont fait il y a plusieurs semaines.

La licence n'est donc pas obligatoire pour être clair (pour cette année du moins).

Maintenant il est certain qu'avec la licence, l'ensemble de tes pilotes sont assurés par la même compagnie donc pas de conflit d'assurance. On va dire que c'est un confort mais pas une obligation.

Dans la vie de tous les jours, on est confronté à ces conflits d'assurances pour de multiples choses auto, moto, habitation, banque ...

supersupersuper
Je suis d'accord avec toi.
Mais comme je l'ai dis,a prendre avec attention,car la cours de cassation a beaucoup de chemise et aime les changer très très souvent,surtout avec la pression de la FFM qui a l'appui du ministre des sport,qui lui a l'appui du premier ministre.(info service juridique FFM).

• Créer...