Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

panis a écrit:
Francky a écrit:
panis a écrit:
Tu as écrie PAINS et non PANIS lol!

bah moi ça me plait pains fuckfuckfuckLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu cherche des problèmes !? Mon fils de 6 ans me dit: il est fou,je vais lui Peter la tronche lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ok j' arrete dis au fiston que je m'excuse LaughingLaughingLaughingLaughing , trop fort ce ptit lol!lol!lol!lol!lol!

mais bon pains j'aime bien LaughingLaughingLaughing
  • Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

panis a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Mais comme je l'ai dis,a prendre avec attention,car la cours de cassation a beaucoup de chemise et aime les changer très très souvent,surtout avec la pression de la FFM qui a l'appui du ministre des sport,qui lui a l'appui du premier ministre.(info service juridique FFM).

Ouai c'est clair, c'est pour çà que pour 2013 ... je crois que la question ne se posera plus !! Ils vont mettre tout le monde !! Very HappyVery Happysifflesiffle
  • 3 weeks later...

Bon je me lance ! suite à un changement de programme, je recherche quelqu'un qui voudrais se co-voituré pour partir à Pau. Je reste les 2 premiers jours (2 et 3 juillet) après je souhaite partir ( car je roule la semaine d'après ).

Donc si il y a des places dans un fourgon ou remorque je suis preneur ! sinon tant pis

Qui qui vient alors au final, j'ai trouvé cette vieille liste qui n'est pas a jour je pense:

- nono8391 2/3 07
- Patane 2/3 07
- *julien* 2/3 07
- General nemesis 2/3/4 07
- manuzx6 2/3 07
- fairy-finger 2/3 07
- F.dx974
- Boubou934 2/3 07
- Ni-ko 2/3 07

- Guihur pierre le 2/3/4 07
Boubou934 a écrit:
Qui qui vient alors au final, j'ai trouvé cette vieille liste qui n'est pas a jour je pense:

- nono8391 2/3 07
- Patane 2/3 07
- *julien* 2/3 07
- General nemesis 2/3/4 07
- manuzx6 2/3 07
- fairy-finger 2/3 07
- F.dx974
- Boubou934 2/3 07
- Ni-ko 2/3 07
- Cratus le 2/3/4 07

si la licence est pas obligatoire d'ici là ...

PS: Tu l'as chopé ou la liste ?

Ce qui est magnifique sur ce forum c'est qu'en page 8 t'as une liste de 5 mec et en page 7 la liste en comporte 15

- tustus : 3 jours + l'o3z.
- nono8391 : 2/3 juillet + l'o3z.
- el president : 3 jours
- Niko : 2 jours (3/4 Juillet) + cherche covoiturationnage
- Boubou934 : 2 jours (2,3 juillet)
- fairy_finger : 2 jours (2,3 juillet)
- VAMOUCH : 2 jours (2,3 juillet)
- F.dx974 & son pote : 2 jours (3/4 juillet) (et l'o3z qui suit en 600ssp)
- *JuLieN* 2/3 juillet Chèque envoyé
- Patane :2/3 juillet
- Francky 3 jours + o3z endurance
- Cratus 3 jours
- general nemesis 3 jours
- jujugazteam 2 jours
- BikeTT 3j
- Copilote (??)
- pat194 3 j
- nonogex + delf

- Niko : 2 jours (2/3 Juillet) + cherche Covoiturage
- Cratus 3 jours
- jujugazteam 2 jours
- BikeTT 3j
- Copilote (??)
- pat194 3 j
- nonogex + delf

- Niko : 2 jours (2/3 Juillet) + cherche Covoiturage
- Cratus 3 jours
- jujugazteam 2 jours
- BikeTT 3j + O3z
- Copilote (??) + O3z
- pat194 3j (??)
- nonogex + delf

Y a Pat et Copilote aussi???? scratch

et donc au final y a combien de PDS ?

Tustus, de ce que j'ai lu sur motopistard y a pas besoin de la licence vu que c'est une orga qui organise. c'est bien ça ?

Sinon va falloir que je me bouge le cul pour avoir une licence Suspect

il y a pas mal de pds pour la licence j'attend que mon président vienne mettre un mot (mais normalement il y en auras pas besoin)!!!

Il est pas trop rapide mon président il doit avoir un clavier comme sa mob une caisse a outil ducati!!

tustus a écrit:
il y a pas mal de pds pour la licence j'attend que mon président vienne mettre un mot (mais normalement il y en auras pas besoin)!!!

Il est pas trop rapide mon président il doit avoir un clavier comme sa mob une caisse a outil ducati!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Pour ceux la qui on pas la licence FFM faites vous faire une attestation a votre assurance comme quoi vous étent assurais sur la piste!!
Ceci est une précaution en attendent que mon président nous en disent plus!!

MERCI.
tustus a écrit:
Pour ceux la qui on pas la licence FFM faites vous faire une attestation a votre assurance comme quoi vous étent assurais sur la piste!!
Ceci est une précaution en attendent que mon président nous en disent plus!!

MERCI.

putain hollande te fais encore attendre lol!lol!
  • 2 weeks later...

il y a des box... 5 Pas de bol

puis tu rentre 4 moto puis c'est un poil a l'étroit

mais normalement il y aura encore les box provisoire qui sont louable

appelle le circuit il te renseignerons mieux que moi

Athily a écrit:
il y a des box... 5 Pas de bol

puis tu rentre 4 moto puis c'est un poil a l'étroit

mais normalement il y aura encore les box provisoire qui sont louable

appelle le circuit il te renseignerons mieux que moi

ouais c'est ce que je dis il y en a pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
  • 2 weeks later...
FabR6 a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
J-14 cheers

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

En intermédiaire ça roule entre 30 et 40.

Ni-Ko a écrit:
ah ! bon je serais la en début de soirée le dimanche, barnum installés bières au frais !

si on débarque le dimanche on se demerde pour faire la route ensemble supersupersuper

je mettrai a l'aspi du merco LaughingLaughingLaughing

Pour nous c'est ok et j'aimerai bien mais faut que je vois avec didier supersupersuper
Ni-Ko a écrit:
sachant que le Mercos plafonne à 120km/h (compteur) y'a moyen que tu me déboite à l'aspi et que tu prenne 130 voir + !!! Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing la 406 avec les 2 motos et 4 barnum + tout le bordel j'ai jamais osé dépassé 160 ca commencé a bouger un peu lol!lol!lol!lol!

La conso aussi bougé un peu What a FaceWhat a FaceWhat a Face

je t'en reparle en début de semaine on va manger au resto demain soir avec didou et des collegues qui vienne aussi a pau pour qu'on s'organise supersupersuper

• Créer...