Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
sachant que le Mercos plafonne à 120km/h (compteur) y'a moyen que tu me déboite à l'aspi et que tu prenne 130 voir + !!!

la 406 avec les 2 motos et 4 barnum + tout le bordel j'ai jamais osé dépassé 160 ca commencé a bouger un peu lol!lol!lol!lol!

La conso aussi bougé un peu What a FaceWhat a FaceWhat a Face

je t'en reparle en début de semaine on va manger au resto demain soir avec didou et des collegues qui vienne aussi a pau pour qu'on s'organise

Fab si t'es enmerdé tu peut me faire passer des chose j'aurai le camion avec que ma moto et mon bordel dedans je devrais avoir un peut de place
Boubou934 a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
sachant que le Mercos plafonne à 120km/h (compteur) y'a moyen que tu me déboite à l'aspi et que tu prenne 130 voir + !!!

la 406 avec les 2 motos et 4 barnum + tout le bordel j'ai jamais osé dépassé 160 ca commencé a bouger un peu lol!lol!lol!lol!

La conso aussi bougé un peu What a FaceWhat a FaceWhat a Face

je t'en reparle en début de semaine on va manger au resto demain soir avec didou et des collegues qui vienne aussi a pau pour qu'on s'organise

Fab si t'es enmerdé tu peut me faire passer des chose j'aurai le camion avec que ma moto et mon bordel dedans je devrais avoir un peut de place

Ca va le faire boubou ce coup ci j'ai deja refilé 2 barnum a Ni-KO ce qui été le plus gros et qui me prennais le plus de place supersupersuper

Mais merci beaucoup a toi :merci:
FabR6 a écrit:
Pas de souci, merci beaucoup a toi

Bon est moi quel démul je mets pour dégommer Ni-Ko ???

Actuellement j'ai juste -1 je crois que ca suffira pour bouffer du R1 lol!lol!lol!

je te laisserais partir 1 ou 2 tours avant de rentrer en piste histoire que tu fasses tes tours de chauffe, tu n'auras plus d'excuses si je te fais l'inter dans le "laguna seca" et en ligne droite promis je reste derrière... maitenant que ta vu ma courbe, c'est pas du jeu si je te déboite à l'accél
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Pas de souci, merci beaucoup a toi

Bon est moi quel démul je mets pour dégommer Ni-Ko ???

Actuellement j'ai juste -1 je crois que ca suffira pour bouffer du R1 lol!lol!lol!

je te laisserais partir 1 ou 2 tours avant de rentrer en piste histoire que tu fasses tes tours de chauffe, tu n'auras plus d'excuses si je te fais l'inter dans le "laguna seca" et en ligne droite promis je reste derrière... maitenant que ta vu ma courbe, c'est pas du jeu si je te déboite à l'accél

plutot 3 tours de chauffe LaughingLaughingLaughingLaughing
el president a écrit:
Ni-Ko a écrit:
au fait qui connais le circuit qui pourrait faire le marshall pendant une session ?

Tus connait le circuit, moi aussi mais en pas en mode "super pilote"
on fera les marshalls

bon ba on vous montrera alors !
el president a écrit:
Ni-Ko a écrit:
au fait qui connais le circuit qui pourrait faire le marshall pendant une session ?

Tus connait le circuit, moi aussi mais en pas en mode "super pilote"
on fera les marshalls

Athily a écrit:
Ni-Ko a écrit:

pas besoins de marshall soude et puis c'est tout spice di counassepd:

+600 maintenant demerde toi fuckfuckfuckfuckfuckfuck

y en a marre de te mettre les couches pd:pd:pd:fuckfuckfuckLaughingLaughing
Francky a écrit:
Athily a écrit:
Ni-Ko a écrit:

pas besoins de marshall soude et puis c'est tout

+600 maintenant demerde toi

y en a marre de te mettre les couches

Ok je me demerde, après vous prendrez ma roue si vous souhaiter descendre vos chronos
Ni-Ko a écrit:
Francky a écrit:
Athily a écrit:
Ni-Ko a écrit:

pas besoins de marshall soude et puis c'est tout

+600 maintenant demerde toi

y en a marre de te mettre les couches

Ok je me demerde, après vous prendrez ma roue si vous souhaiter descendre vos chronos

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing pas de probleme pioupiou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Sk3d a écrit:
ah ben ça fait plaisir ^^ et si je me trompe pas trop je serai pas le seul touriste apparemment lol

oui on y sera alors ne faudra pas faire le timide et passer nous voir , c'est simple pour nous reconnaitre tu n'entendras que nous LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

PDS POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon et- si on faisait une liste, et en meme temps de qui apporte quoi Very Happy

BikeTT : arrivée Dimanche : 3 barnums ( Sifam 3x3 ) , 1 frigo , une plaque electrique , une cafetiere , 2 tables , 5 tabourets , 3 chaises

je ne crois pas pouvoir prendre la grande tonnelle de 50m2 ... les tubes ne rentre pas dans mon camion... mais si vous y tenez, on peut essayer de les mettre sur la remorque scratch

la liste :

BikeTT : arrivée Dimanche : 3 barnums ( Sifam 3x3 ) , 1 frigo , une plaque electrique , une cafetiere , 2 tables , 5 tabourets , 3 chaises

nono : arrivée lundi fin d'aprem : 1 barnum 3X3 ,1 frigo,1 plaque electrique ,une cafetiere senseo
si il faut , une table , deux chaises pliantes ,un lit , une tente igloo
5 places ....etc.......

ps :
moi je dit que vu le nombre qu'on est il faut le prendre le grand barnum!!
nono8391 a écrit:
la liste :

nono : arrivée lundi fin d'aprem : 1 barnum 3X3 ,1 frigo,1 plaque electrique ,une cafetiere senseo
si il faut , une table , deux chaises pliantes ,un lit , une tente igloo
5 places ....etc.......

ps :
moi je dit que vu le nombre qu'on est il faut le prendre le grand barnum!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...