Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAU 2012

tustus

Messages recommandés

• Réponses 948
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'envoyer un message a Fab pour les pièces je verrais bien mais il y aura de la mécanique a faire du coup. Pour le sabot je le refibre jeudi ou vendredi

du coup j'ai a faire:
-Sabot (prévu avec mon pére)
-percer mon vis de vidange
-percer mon vis de remplissage d'huile
-percer ma jauge
-freiner mon filtre a huile
-dent de requin (demandé a Fab)
-bidon recup (demandé a Fab)

Je vais prendre une branler en supersport je sens ....
Francky a écrit:

on sera deux ma poule , pour les bidon recuperateur tu prends deux petite bouteille de lait c'est des 250 ml que tu trouves en grande surface

pour les perçages c'est vite fait

dis lui d'enlever le lait Francky on sait jamais ......
mangouste a écrit:
Francky a écrit:

on sera deux ma poule , pour les bidon recuperateur tu prends deux petite bouteille de lait c'est des 250 ml que tu trouves en grande surface

pour les perçages c'est vite fait

dis lui d'enlever le lait Francky on sait jamais ......

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bon ben préparez vos fesses mes loulous !! à défaut de pouvoir vous
faire le cul sur la piste faute de rodage je vous le ferrai sur le
paddock !!!

je récupère toutes mes pièces vendredi normalement. Je vais peut être etre de la partie

Cratus a écrit:
paddock !!!

je récupère toutes mes pièces vendredi normalement. Je vais peut être etre de la partie

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

et n'oublies pas tu me dois de l'essence pd:pd:pd:pd:pd:

mais t'inquietes on s'arrangera

nono prends ton savon pour cracus quoi que a sec ça lui plait lol!lol!lol!
Cratus a écrit:
paddock !!!

prends un appareil photo y'aura des surprises !

pour les Vrai gars qui ont des R6 8) Very Happy les autres vous etes pas concernés fuck

pensez à freiner l'échangeur d'huile derrière le collecteur, y'a un gros boulon..
et aussi une petite vis sur le bloc moteur tjs derrière le collecteur, qui tient un retour d'huile en durite rigide...

ils m'ont fait chier à Dijon, mais pas à Alcarràs par contre :boulet:

F.dx974 a écrit:
pour les Vrai gars qui ont des R6 les autres vous etes pas concernés

pensez à freiner l'échangeur d'huile derrière le collecteur, y'a un gros boulon..
et aussi une petite vis sur le bloc moteur tjs derrière le collecteur, qui tient un retour d'huile en durite rigide...

ils m'ont fait chier à Dijon, mais pas à Alcarràs par contre

c'est fait...........
Francky a écrit:
Cratus a écrit:
paddock !!!

et n'oublies pas tu me dois de l'essence

mais t'inquietes on s'arrangera

nono prends ton savon pour cracus quoi que a sec ça lui plait lol!lol!lol!

c'est net et depuis le temps y les intérêts pour l'essence !! et en plus pour toi c'est toujours un plaisir

ba moi j'ais pas "opinion sur rue" .....j'suis desolé...............

puis si tu veux faire concours d'orthographe..............t'es carrement mal barré mon pauvre ........... .......encore pire qu'avec ton merda gexx !! lol!lol!lol!lol!

FabR6 a écrit:
j'ai tout ce qu'il faut en stock pour boubou il a plus d’excuse cheerscheerscheers

Pas etonnant que t'es du stock. C'est encore pour des merdes de r6.
Mais dès qu'on te parle de vrai moto....... t'as rien de rien.
Changes de nom et mets
Racing merdasse r6 composite.
Distributeur officiel des r6 gays.
geek
FabR6 a écrit:
Bon JC on arrive bien dimanche soir avec Didier, Sam ne sera pas la, grosse galere de juré elle est coincé a bordeaux, et didier roule comme moi les 3 jours je lui ai revendu la place a sam supersupersuper

Putain pas cool pour elle !!! Crying or Very sad
Moi aussi je serais là le dimanche soir car au lieu de faire toulouse-nogaro-toulouse-pau-toulouse on a décidé de faire la boucle toulouse-nogaro-pau-toulouse donc le lundi je me mettrai dans l’ambiance !! :alcool: Ca va être bon 3 jours
Xeron a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon JC on arrive bien dimanche soir avec Didier, Sam ne sera pas la, grosse galere de juré elle est coincé a bordeaux, et didier roule comme moi les 3 jours je lui ai revendu la place a sam supersupersuper

Putain pas cool pour elle !!! Crying or Very sad
Moi aussi je serais là le dimanche soir car au lieu de faire toulouse-nogaro-toulouse-pau-toulouse on a décidé de faire la boucle toulouse-nogaro-pau-toulouse donc le lundi je me mettrai dans l’ambiance !! :alcool: Ca va être bon 3 jours

c'est good ca poulet supersupersuper on s'appel dimanche en fin d'apres midi on devrait y etre pour 18h-19h supersupersuper
Ni-Ko a écrit:
j'hésite à prendre mon supermot" FAb pour te laisser une chance de faire un meilleur chrono

Garde ta merdasse de R1 poussif ca suffira ne t'inkiet pas pour moi, tu cherche plutot a pouvoir te trouver des excuse si tu te traine en fait sifflesifflesifflesiffle

C'est la faute du supermot........, ben oué tu comprend j'ai mal dans les bout droit.......... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Garde ton R1 poulet je vais t'atomiser avec le R6 cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Au fait au luc qui a fini devant l'autre sifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!lol!pd:pd:pd:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
j'hésite à prendre mon supermot" FAb pour te laisser une chance de faire un meilleur chrono

Garde ta merdasse de R1 poussif ca suffira ne t'inkiet pas pour moi, tu cherche plutot a pouvoir te trouver des excuse si tu te traine en fait

C'est la faute du supermot........, ben oué tu comprend j'ai mal dans les bout droit..........

Garde ton R1 poulet je vais t'atomiser avec le R6

Au fait au luc qui a fini devant l'autre lol!lol!lol!lol!lol!

au Luc j'avais mal dormi la veille d’où les 2 dixièmes que tu m'as mis...

A Pau autre histoire, je picole pas la veille, je me couche tôt ....
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

Garde ta merdasse de R1 poussif ca suffira ne t'inkiet pas pour moi, tu cherche plutot a pouvoir te trouver des excuse si tu te traine en fait

C'est la faute du supermot........, ben oué tu comprend j'ai mal dans les bout droit..........

Garde ton R1 poulet je vais t'atomiser avec le R6

Au fait au luc qui a fini devant l'autre lol!lol!lol!lol!lol!

au Luc j'avais mal dormi la veille d’où les 2 dixièmes que tu m'as mis...

A Pau autre histoire, je picole pas la veille, je me couche tôt ....

genre lol!lol!lol! commence a reflechir a des excuse pour Pau lol!lol!lol!

Moi j'ai deja les miennes sur papier et prete a l'emploi pour le CR LaughingLaughingLaughing

Bon alors voyons voir ...

- Bidon récupérateur -> OK
- Frein bouchon vidange -> OK
- Frein bouchon remplissage -> OK
- Frein niveau huile -> OK
- Frein étrier avant -> OK
- Sabot -> Demain
- Dent de requin -> Dimanche Fab m'en ramène une
- Sous combinaison coton -> OK
- Numéro course -> On ferra sur place avec du vynil noir et blanc

Voila deux photo de mes bidons monté aujourd'hui, plus facile que prévue a mettre en place

Tout mes vis sont percé me manquera plus qu'a les freiner sur place car j'ai pas de fil, Fab va m'en ramener

Puis reste plus qu'a ce lancer ....

nono8391 a écrit:
......sauf les pneus

Moi je vais être juste en pneu aussi j'ai 2 arrière 1930 neuf, un 1940 qui a roulé et qui est monté, et pour l'avant j'ai 3 1246 qui ont rouler déjà pas de neuf. Je vais devoir tenir la semaine avec ça.

Va falloir que je commande du mich encore...

• Créer...