Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER WERC 2012


Messages recommandés

8/9/10 Avril Castellet WERC réservé Coupe de France Roadster + Twin Cup



5/6 Mai WERC LEDENON Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop



9/10 Juin WERC CAROLE Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





30 Juin/1 Juillet WERC PAU Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





1/2 Septembre WERC LE VIGEANT Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





7/8 Septembre 24 hrs du Mans WERC Ouverture réservé pour la Promotion 600 et 1000 Dunlop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 50 a écrit:
8/9/10 Avril Castellet WERC réservé Coupe de France Roadster + Twin Cup



5/6 Mai WERC LEDENON Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop



9/10 Juin WERC CAROLE Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





30 Juin/1 Juillet WERC PAU Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





1/2 Septembre WERC LE VIGEANT Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop





7/8 Septembre 24 hrs du Mans WERC Ouverture réservé pour la Promotion 600 et 1000 Dunlop





file faire une tite presentation , c'est juste une question de politesse (loin de moi que je pense que tu sois impoli mais juste un oubli de ta part ) meme si sur ce fofo il y a pas de regle , nous tous on y tient super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Niette ou alors attends moi au fond d'un bac


alors ça c'est petit , je dirai meme tres petit mais je sais que j'y arriverai a te


et aprés tu te réveille dans ton lit non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Niette ou alors attends moi au fond d'un bac


alors ça c'est petit , je dirai meme tres petit mais je sais que j'y arriverai a te


et aprés tu te réveille dans ton lit non???


toi c'est pareil t'inquite meme tarif meme punition et ça se sera un vrai cauchemar pour toi fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
toi aussi!
avec mon larbin ,on va monter un team : defonceur de champion



tu pîte rien la maille!!! t'as fait l'apéro ou quoi!!! y'as pas de champion içi y'as que des de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
je croyait que sa excister plus sa la werc

yen a plein qui partent pour la michelin power cup l'an prochain scratch


Bonjour

La WERC qui n'existe plus...vous ne devez pas lire la presse 20 pages dans Moto Journal cette année,1 moto officielle WERC Dunlop qui a terminé 10 eme de sa catégorie au Bol et aux 24 hrs du Mans....1 coupe FZ8, etc......etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 50 a écrit:
Le Blond a écrit:
je croyait que sa excister plus sa la werc

yen a plein qui partent pour la michelin power cup l'an prochain scratch


Bonjour

La WERC qui n'existe plus...vous ne devez pas lire la presse 20 pages dans Moto Journal cette année,1 moto officielle WERC Dunlop qui a terminé 10 eme de sa catégorie au Bol et aux 24 hrs du Mans....1 coupe FZ8, etc......etc.....


arf j'ai vue sur le fofo du michelin power cup que beaucoup de mec de la werc allez en power cup ou en o3z en 2012 alors j'ai cru que sa n'exister plus en 2012 !!!!! me suis planté dsl siffle
sinon tu peut nous faire une petite présentation de ton championnat car je pense que pas mal de gens ne connaisse pas ou pas bien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
team 50 a écrit:
Le Blond a écrit:
je croyait que sa excister plus sa la werc

yen a plein qui partent pour la michelin power cup l'an prochain scratch


Bonjour

La WERC qui n'existe plus...vous ne devez pas lire la presse 20 pages dans Moto Journal cette année,1 moto officielle WERC Dunlop qui a terminé 10 eme de sa catégorie au Bol et aux 24 hrs du Mans....1 coupe FZ8, etc......etc.....


j'ai vue sur le fofo du michelin power cup que beaucoup de mec de la werc allez en power cup ou en o3z en 2012 alors j'ai cru que sa n'exister plus en 2012 !!!!! me suis planté dsl
sinon tu peut nous faire une petite présentation de ton championnat car je pense que pas mal de gens ne connaisse pas ou pas bien


Bonjour

Merci pour ta proposition..

Les pilotes vont et viennent au gré de leurs envies des dates de circuit etc.....donc on les retrouve un peu partout il n'y a pas de pilotes spécifiques en 600 et 1000 par contre en Coupe de France Roadster,en Twin Cup chez nous ou en Endurance chez O3Z les pilotes du fait de produits exclusif sont plus "fideles" .

Qu'est ce que les WERC GP RACER (Week end Racing Cup Dunlop) ce sont des courses de 25 mn le samedi et des courses d'une heure seul....le dimanche ceci afin de préparer les pilotes à l'endurance .

Pourquoi l'endurance parce que Motors events avec la FFM et Dunlop engage au Mans et au Bol une moto LA 211 pour les pilotes des WERC

C'est ainsi que cette machine à termine 10 eme de sa catégorie aux 2 épreuves 2011. (Pub en der de couverture dans le dernier Moto Revue)

Poar ailleurs le Team Motors Events à un team en Mondial endurance avec la 50 qui a gagné en Stocksport Le bol ,le Mans et le titre cette année.

Pour en revenir aux WERC il y a 4 formules ;La Coupe de France Roadster avec le Challenge Yamaha FZ8 ,la Twin Cup (pour les petits bicylindres) avec son challenge Gladius et la Promotion Cup 600 Dunlop et la Promotion Cup Dunlop .

Les circuits de 2012 sont Le Castellet,Ledenon,Carole,Pau,Le Vigeant et Le Mans.

Dunlop est le partenaire pneus et offre environ 200 pneus en dotations pendant la saison.

Un pilote peut ne pas faire tout le championnat mais est limité à 2 week end.

werc.fr

Bonne navigation sur les sites partenaires (esprit racing,le repaire des motards,Moto Station,caradisiac etc....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Les engagements sont en ligne pour les invités (1 course ou 2 maxi) Le Vigeant et le Mans etant tres demandés pensez a vous pré inscrire rapidement....

Comment ? En prenant le bulletin sur votre catégorie www.werc.fr et en remplissant le bulletin annuel en précisant invité et votre circuit et en mettant un cheque d 'acompte de 150 € qui ne sera pas débité avant 1 mois avant la course demandé.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...