Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 19/05 - Alès - MC du Beausset - 100€ pour 5 PDS mini


shiba

Messages recommandés

J'éditerai quand j'aurai plus d'info, mais je pense y être malgré que ce soit en weekend :) Les jours de congés vont être chers en 2012 Laughing

7 x 20min.

3 groupes.

100€ à partir de 5 PDS soit leur tarif membre (110€ sinon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
*JuLieN* a écrit:
oui sur 95 le week end et jours férié et 100 semaine.

Pourquoi t'as mis la même sortie que sur la dayto ?


lol!lol!lol!lol!

Nan cette fois ci je suis réglo !! Mais 95db ... j'ai pas envie d'aller jusque Alés pour me faire recaler. Même un pot d'orig c'est tendu à 95db !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
*JuLieN* a écrit:
oui sur 95 le week end et jours férié et 100 semaine.

Pourquoi t'as mis la même sortie que sur la dayto ?


lol!lol!lol!lol!

Nan cette fois ci je suis réglo !! Mais 95db ... j'ai pas envie d'aller jusque Alés pour me faire recaler. Même un pot d'orig c'est tendu à 95db !!


Comme m'a dit Nono, règle ton ralenti à 1500tr, ça le fait car il ne le regarde jamais avant de mesurer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour alès je roule avec la ligne complète micron et pour les 95 je met ma chicane et je suis toujours passé, par contre si pas de chicane c'est mort il est de mauvaise composition et refuse quasiment tout les pot sans chicane.

Par contre si t'es en pot d'origine pas de soucis il font pas trop chier, au pire tu fait comme nono, un cable et tu ferme la valve pour le contrôle, après pour le roulage, oualou, il rale beaucoup mais je l'ai jamais vu sortir quelqu'un de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Pour alès je roule avec la ligne complète micron et pour les 95 je met ma chicane et je suis toujours passé, par contre si pas de chicane c'est mort il est de mauvaise composition et refuse quasiment tout les pot sans chicane.

Par contre si t'es en pot d'origine pas de soucis il font pas trop chier, au pire tu fait comme nono, un cable et tu ferme la valve pour le contrôle, après pour le roulage, oualou, il rale beaucoup mais je l'ai jamais vu sortir quelqu'un de la piste


moi si lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
la mienne non plus, mais maintenant oui Laughing

hors de question de me faire refouler pour ca.

au luc c'est combien pour le 30 ? c'est controlé ?


Oui c'est controlé le matin avant la 1ere session, 100dB la semaine 95dB le week, le tout à 4500trs/min.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je ne m'y suis pas encore inscrit Miss pour info, et le tarif n'est valable que pour 5 personnes mini (sinon c'est 110€). Vais essayer de motiver spice di counasse de Mangouste, FabR6, Pilou il sait pas trop, à voir avec les locaux, general/Julien & co ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Moi ça va être chaud, un léger pépin en parallèle qui rend ce deuxième roulage du mois de Mai compliqué...

Fox tu peux contacter Jer (Jersvr) il était chaud pour qu'on monte à deux super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...